PDA

Voir la version complète : Calendrier de l'avent 2011 - gros besoin de vous



Page : [1] 2

Aurety
14/11/2011, 13h11
Noel Speed Challenge - Calendrier de l'Avent
C'est reparti comme il y a trés trés longtemps !! :icon_redface:

La French' relance son mythique Calendrier de l'Avent et je fais donc appel à tous les donateurs et modeleurs qui voudront bien partager un peu de leur talent pour qu'on puisse s'offrir le plus beau des Noël !!

Largement suivi à l'international les années précédentes, c'est une occasion unique de montrer que nous ne chômons pas en France et afin qu'il soit le plus attractif possible !!!

J'ai mis ce sujet dans BAC à SABLE afin que tous les membres puissent intervenir et offrir de partager, une bonne occasion pour nos newbies de se faire connaitre et de participer à la fête !!

Je propose de revenir sur le concept initial comme on l'avait fait en 2005 et 2006 ( pffiou ca date !! ) et que nous ouvrions ce calendrier ( date butoir le 28 Novembre pour les goodies et pinups - OUI CA URGE !!!! :icon_mrgreen: ) sur de jolies pinups 3D ( il en faut 24 en tout )... Bref, vous êtes blonde, à forte poitrine,etc....

Je recherche donc des filles/gars qui veulent me faire une belle image avec un perso tendance féminine/sexy ambiance noêl. cela peut-être un robot, une cacahouette toon, ce que vous voulez pourvu que ce soit sexy et si possible féminin...
mais bon on a vu des gars, des trans, des thons, des maquerelles, des animaux se faire passer pour des donzelles ! Alors si vous avez un petit perso', vous lui collez un bonnet de Noêl, deux ou trois boules et une guirlande et on dira que ça le fait :icon_grin: mais bon dites vous que votre Pin-Up sera matée par le monde entier et qu'un minimum de réussite et de talent valent mieux qu'une grosse bouse polygonale pour vous representer :biggrin:

Je recherche également 24 Goodies ( minimum mais 48 serait top !! ) de qualité pour fournir le calendrier. Ces goodies peuvent être des objets 3D, des packs de textures, des Xpressos, des plugins, des tutoriaux videos, ce que vous voulez pour autant que ce soit un minimum en relation avec Cinema 4D. Pour juger de la qualité, posez vous la question de savoir si ca vous plairait de recevoir ce genre de fichier comme goodie pour le lendemain. Si c'est oui, alors ENVOYEZ !! Si c'est non, bhein alors peut-être pour l'année prochaine, en retravaillant un peu dessus !! :icon_artist:

Il est question de faire plaisir ! L'esprit de Noêl !

N'hésitez pas à poster ici vos questions, vos remarques, vos insultes !!

PROCEDURE DES ENVOIS
Pour simplifier la tache d'administration des envois, je vous propose d'utiliser Dropbox qui devient la référence pour ce genre de tâche ! Ce ne sera pas un mauvais calcul, Dropbox est une perle et vous sera utile en beaucoup d'occasions professionnelles ou autre ( par exemple envoyer un goodie pour la french :icon_mrgreen: ).

Pour télécharger DROPBOX : https://www.dropbox.com/downloading

Si pour X raisons, vous ne vouliez pas installer Dropbox, alors déposez votre archive sur un ftp et envoyez le lien sur les adresses emails qui suivent... mais encore si vous êtes une personne sympathique qui en plus d'offrir un goodie ou une pinup sait aussi que gérer une 60aine de mail, les retours et cie est une vraie galère alors il saura que Dropbox est LA SOLUTION qui va aider tout le monde :icon_love:

Bref :
1 - Téléchargez et installez Dropbox
2 - Dans Onglet Partage -> Créez un dossier nommé "AVENT_VOTREPSEUDO" et partagez-le avec les adresses email de moi-même Aurety : info(ARROBAS)lev-communication(POINT)fr et Paradox : paradoxstudio(ARROBAS)gmail(POINT)com
3 - Dans ce dossier "AVENT_VOTREPSEUDO" ( accessible sur mac depuis l'icone DROPBOX en barre d'outil en haut -> CLIC-DROIT - > Ouvrir le dossier DROPBOX, ce doit être idem pour PC mais barre d'outil en bas à droite je suppose :icon_artist: ) vous glissez votre Pinup ou votre Goodie zippé ainsi que le/les rendus du/des Goodies ( taille minimum 800px de large pour les images ), un fichier txt avec votre pseudo, votre email, votre site web, votre description pour la pinup ou le goodie et si vous pouvez une image de votre avatar !! Ca fait beaucoup désolé mais c'est pour nous eviter la récupération de ces informations sur le forum, notre idée est de vous offrir la meilleure visibilité !! Des descriptions courtes SVP !
4 - Dés que vous mettrez un fichier dans ce dossier, Dropbox se chargera de synchroniser les répertoires créés chez moi et Paradox ! Si nous avons des retours à vous faire, il nous suffira de mettre un fichier dans ce répertoire sur notre ordi et il sera synchronisé automatiquement avec vous ! C'est juste parfait pour éviter les doublons d'émails !!

4 - SVP installez Dropbox !! :icon_pleure:

5 - Vous avez bien bossé ! la communauté vous chante des louanges et vous, nous, eux ramassons chaque jour nos petits cadeaux en reluquant les belles pinups qui nous séparent de Noêl !! La belle vie quoi !!!

Juste une précision sur DropBox, ne supprimez pas les fichiers de votre dossier une fois que vous avez reçu mon fichier de confirmation car tout est synchronisé aussi si vous supprimez les fichiers propriétaires, vous supprimez les fichiers synchronisés. Bref soyez patients et laissez vos fichiers jusqu'à ce que vous receviez un fichier txt : OK.rtf indiquant que j'ai mis tout ça en lieu sûr !! ou laissez tel quel ce sera encore mieux !!

Voilà, voilà !! À vous de jouez !!! Je vous aime déjà ! :icon_wavey:

shtl
14/11/2011, 13h32
Une fois n'est pas coutume. Je dois forcément avoir quelques chose d'utile sur mon DD ! :icon_wavey:

Aurety
14/11/2011, 13h34
Top ! Merci Corentin !! :icon_love: Rien que de t'avoir sur le calendrier, j'en bave déjà :icon_prie:

Bon et les autres vous faites quoi ! là... Si c'est pas la misère :icon_mrgreen:

Paradox
14/11/2011, 13h40
Cool ! Ca y est c'est lancé officiellement ! Viendez les gens ! :)
J'ai déjà 4 petits bidules en stock. Je vais te cleaner les dossiers et te faire passer ça lapin ! ;)

Aurety
14/11/2011, 14h15
Bien reçu Seb-BBL, c'est juste ENORME !!! :icon_arg: Un super gros merci ! :icon_clap:

Seb-bbl
14/11/2011, 14h18
Fait en ce qui me concerne !

Aurety
14/11/2011, 14h23
Juste une précision sur DropBox, ne supprimez pas les fichiers de votre dossier une fois que vous avez reçu mon fichier de confirmation car tout est synchronisé aussi si vous supprimez les fichiers propriétaires, vous supprimez les fichiers synchronisés. Bref soyez patients et laissez vos fichiers jusqu'à ce que vous receviez un fichier txt : OK.rtf indiquant que j'ai mis tout ça en lieu sûr !! ou laissez tel quel ce sera encore mieux !!

Aurety
14/11/2011, 14h30
OK envoyé Seb-BBL merci encore pour ce splendide Goodie !

Goodies : 1/48
Meilleurs Donateurs :
Seb-BBL (1)

Pinups : 0/24
Maquereau ou modeleur :
...

Aurety
14/11/2011, 21h51
OK envoyé Valkaari !! Ouahh je commence à me regaler en avance ! Ca tape dur :icon_eek::icon_eek:
Merci Val pour ce Goodie !

Goodies : 2/48
Meilleurs Donateurs :
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)

Pinups : 0/24
Maquereau ou modeleur :

Allez, allez de la fesse, quoi !! À défaut de poster pour le moment, annoncez-vous pour réserver une place du Calendrier et savoir si on annule les Pinups maisons pour aller les chercher dans un autre forum quelconque : bécanemagazine ou bien encore tutureàfond.com Ca serait triste mais mieux que rien !! :icon_pleure:

Je compte sur toi, oui toi au fond qui te cache, qui hésite... meuh non !! Chope ta chance et rentre dans la lumière !!!! :icon_wavey:

Aurety
14/11/2011, 22h07
Valkaari, je t'ai déposé un fichier à remplir pour tes infos si tu as une minute !

bricoman
14/11/2011, 22h51
Les pin-ups qui font peur , c'est valable ? :icon_grin::biggrin:

Aurety
14/11/2011, 22h58
Ouais tout est valable ! C'est ça qui fait que chez la French' c'est la GRANDE TOLÉRANCE ! malgré ce qu'en pensent les mauvais coucheurs ! :icon_mrgreen:

Allez, allez, on se lâche, même un bubon à patte avec une boule de Noêl en guise de cache sexe je prends !! :icon_bave:

valkaari
14/11/2011, 23h14
J'ai mis à jour tes fichiers textes. J'avais déjà tout mis dans le fichier zip. Sauf la version de C4D dans le readme.rtf :icon_redface:

Paradox
14/11/2011, 23h46
Hop c'est sur le dropbox aussi pour moi ! ;)
j'ai fait un zip, car ma DB commence à être bien pleine, chez moi... :sweatdrop:

Aurety
14/11/2011, 23h46
oki bien reçu Valkaari. Je prends tout ça. Encore merci !!

Attention, Paradox vient de frapper et m'envoie pas 0, pas 1/2, pas 1 fichier mais 8 d'un coup ( on l'appelle "huit d'un coup" dans son bled paumé :icon_grin: ). Je regarde tout ça mais je suis sur que c'est tout du beau, du bon, du Paradox quoi !! :icon_prie:
N'oublie pas ton petit fichier texte avec dedans :


Pseudo :
Email :
Site :

Fichier : Nom du fichier
Version C4D :

Description :

et l'Avatar à fournir.
Je mets à jour la liste.

Goodies : 10/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (8)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)

Pinups : 0/24 reçues ( 1/24 annoncée )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup

Aurety
14/11/2011, 23h49
Hop c'est sur le dropbox aussi pour moi ! ;)
j'ai fait un zip, car ma DB commence à être bien pleine, chez moi... :sweatdrop:

Je mets tout de coté et te préviens pour que tu puisses virer tout ça de ta DBox Paradox. :thumbup1:

Paradox
14/11/2011, 23h53
C'est bon ! J'ai ajouté le descriptif et l'avatar. ;)
Je vais regarder si j'ai pas autre chose dans les tiroirs, car c'est que des bricoles.


Je mets tout de coté et te préviens pour que tu puisses virer tout ça de ta DBox Paradox. :thumbup1:
Ca roule ;)

Aurety
14/11/2011, 23h56
C'est bon Paradox tu peux zapper ! J'ai tout copié !
J'adore Dropbox. :thumbup1:

boulette_padre
15/11/2011, 00h21
Aurety remet ça!
je me disais y'a pas 2 jours que noel approchait et que je n'avais pas eu d'écho de calendar de l'avent!
t'es un killer...

en ce qui me concerne, C4D est rangé dans sa boite depuis des lustres...pas le temps de jouer malheureusement...

Aurety
15/11/2011, 01h41
Arfff ! L'occasion de le ressortir Boulette ! Une jolie pinup du Padré ajouterait de la viande dans la soupe :icon_bave:

Allez, allez Boulette ! Au boulot !! :icon_clap:

Taiko
15/11/2011, 08h58
Ok pour une pinup version nowel. 28 novembre c'est chaud pour faire un truc classe !! On peut faire juste une partie de la dame :) genre entre la tête et le ventre dans l'esprit de nowel avec des tatouages lutins par exemple :)

Aurety
15/11/2011, 09h06
Fais au mieux que tu peux, même juste un orteil tant qu'il exprime un peu Noêl ! Merci Taiko j'ai hâte de voir ta merveille :icon_clap:

Goodies : 10/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (8)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)

Pinups : 0/24 reçues ( 2/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos

paspas
15/11/2011, 09h16
salut le lapin

je finalise et je t'envoie mon cadeau ( je te prévient rien de neuf sous le soleil ) :)


paspas

Aurety
15/11/2011, 09h46
Merci Paspas !! :icon_clap: Je vois bien ton dossier Dropbox mais il est encore vide, je suppose que tu finalises ! Je dois m'absenter un peu, je prendrais ça tout à l'heure.

geantvert
15/11/2011, 11h13
Bon pour moi :)

LELO
15/11/2011, 11h59
ok pour une pin-up sauce LELO

kaliseb
15/11/2011, 12h08
C'est clair que ca va être un peu chaud la pinup pour la fin du mois...

Rudy
15/11/2011, 12h28
Y a-t'il une limite disons acceptable pour le poids du goodie, comme plus de 40 Mo ?

Par contre je te demanderais une petite semaine de délai car je dois refaire ma machine, je ne tourne plus que sur un cœur :icon_pleure: Je dois recevoir les éléments demain :icon_wavey:



Ah oui, je dois être fatigué ou autre chose dans le même style, j'ai pas bien compris quand tu dis " Dans Onglet Partage -> Créez un dossier nommé ..."

Il est où cet onglet "partage" :icon_cry: ?

geantvert
15/11/2011, 12h37
Sur le site de dropobx Rudy ;)

Rudy
15/11/2011, 13h08
Sur le site de dropobx Rudy ;)

Merci Géant, c'était trop simple (où je suis plus dans la course :icon_mrgreen: je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) ... bon , voilà c'est fait, je vais pouvoir "dropboxer" plus sereinement.

Bon, maintenant, j'attends mon six coups cœurs et sa carte mémère pour pourvoir re-travailler "tranquill_mou" (tranquille car plus pressé et mou, ben ... parce-que mou :P ).


Edit: voilà, premier colis livré :icon_wavey:

Aurety
15/11/2011, 13h29
GeantVert est dans la place avec 2 Goodies exceptionnels ! Bon dieu ca chôme pas sur ce forum mais toi là-bas qui te cache, j'attends ta copie !! Oui toi, là !!
Raboule et balance ta valda !! :icon_boss:


Goodies : 12/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (8)
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (DropBox ouvert - rien reçu pour le moment... aaah si !! aah non il l'as supprimé !! :icon_mrgreen: )
Paspas (DropBox ouvert - rien reçu pour le moment )

Pinups : 0/24 reçues ( 4/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:

Aurety
15/11/2011, 13h38
Wohlala !! Rudy nous fait un gros plaisir là ! Trés beau Goodie les Copains !! :icon_bave: Un de plus sous le sapin !!
Merci Rudy !

Goodies : 13/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (8)
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (DropBox ouvert - rien reçu pour le moment )

Pinups : 0/24 reçues ( 4/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:

Aurety
15/11/2011, 13h39
Tout est bon Rudy ! J'ai mis de coté tes fichiers.:thumbup1:

paspas
15/11/2011, 13h43
voila envoyé

c'est mon premier remake en python :)

paspas

Rudy
15/11/2011, 13h44
... Rudy (DropBox ouvert - rien reçu pour le moment... aaah si !! aah non il l'as supprimé !! :icon_mrgreen: ...

J'avais oublié le rendu, je te l'ai zippé en plus, kénavo :icon_wavey:

Le fichier était prèt déjà, j'ai pas eu trop de mal à le zipper.

Mais pour le prochain, il faudra attendre que je remonte ma machine, je ne peux, à l'heur actuelle, ouvrir un gros fichier sous C4D pour l'enregistrer comme projet avec toutes le textures. La semaine prochaine certainement.

Aurety
15/11/2011, 13h47
Paspas ! J'arrive pas à faire fonctionner ton fichier, ca ne donne rien dans l'éditeur. Un petit fichier aide... pour aider ??
PS: Je suis en R13.
N'oublie pas le rendu, l'avatar, le fichier description sinon :icon_wip:

Sinon merci ça a l'air top :icon_eek:

Rudy : Tout est bon pour moi, j'ai testé le fichier et les liens de textures sont valides.

Paradox
15/11/2011, 13h52
J'ai bien reçu le contenu de Rudy. Tu dois aussi l'avoir Aurety. Et c'est Wow !! :icon_eek::icon_eek:
Ya du lourd sous le sapin cette année ! :thumbup1:

Je t'ai mis un petit bonus sur mon DB Lapin. Ajoute ça au reste !


Allez, je vois encore des timides au fond de la salle ! Viendez les gens viendez !! :icon_bouncy:icon_bouncy

Aurety
15/11/2011, 13h55
#paradox : il doit être en cours de transfert, je ne le vois pas encore. Cool !! :thumbup1:

Luc
15/11/2011, 14h12
Salut les poulettes :icon_smile:

Cool, le calendar reprend du service et comme à (presque) chaque année, j'vais essayer d'y participer en lâchant quelques goodies et pourquoi pas (si j'y le temps hein) une pinoup ;)

Ciao les filles :icon_love:

Aurety
15/11/2011, 14h37
Yiiihaaa Luc... Luc... Luc... !! Un calendrier de Noêl sans toi, c'est un sapin qui fâne ! :sweatdrop:

Super mais bon du coup, C'est "celuikilditkilfé" : Hop ! ajouté à la pinup party ( elles ont toujours été mes préferées tes belles !! :whistling: pfiou c'est fatiguant d'être un bon vendeur n'empêche c'est vrai, toujours trés sexy !! )

Goodies : 13/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (8)
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1 fichier mais qui ne marche pas pour moi )

Pinups : 0/24 reçues ( 5/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!

paspas
15/11/2011, 14h42
Paspas ! J'arrive pas à faire fonctionner ton fichier, ca ne donne rien dans l'éditeur. Un petit fichier aide... pour aider ??
PS: Je suis en R13.
N'oublie pas le rendu, l'avatar, le fichier description sinon :icon_wip:

Sinon merci ça a l'air top :icon_eek:



je regarde pour le rendu, l'avatar, le fichier description


il ne se passe rien quand tu modifies les donnée utilisateur ?? ou tu na même pas le générateur python ?


paspas

Aurety
15/11/2011, 14h55
Je ne vois pas l'objet de base et du coup rien si je modifie les données utilisateurs. Pour Python, j'ai la R13 Studio. Ton code est là, aucune erreur dans la console si je clique sur executer mais ca ne génère pas l'objet dans la vue. Y'a rien.:icon_pleure:

paspas
15/11/2011, 16h31
tu me pose une colle .


je vais me renseigner perso je suis en R 12 et ca fonctionne très bien

bouge pas je revient


paspas

Paradox
15/11/2011, 16h54
Ca a mal chargé... Du coup j'ai ajouté un second goodies ;)

EDIT: j'ai viré le dossier, et j'en ai partagé un nouveau.

yayaprod
15/11/2011, 17h28
Salut,
Bon ben ça y est je crois, j'ai suivi le plan de Mr Aurety. Install de dropbox sur le mac / dossier Aventyayaprod/ et pis glissation du fichier cadeau.
j'espère que j'ai pas foutu le bordel?
Yaya.

Aurety
15/11/2011, 17h29
Plein de nouveaux "coupaings" sur la dropbox !! Merci à Diego1968 ( boite vide pour le moment ) et Yayaprod qui nous pond une de ses petites merveilles :icon_clap:!!

Yayaprod manque le fichier description et l'avatar ! en tout cas merci.

Paradox, je pense que ton upload mal passé c'est en partie ma faute, car j'avais renommé ta dropbox avec la bonne orthographe "AVENT" et pas "AVANT_" du coup ça a du bugger. Désolé !

Merci à Paradox qui en remet une couche !! 10 goodies à lui tout seul ! :icon_eek:


Goodies : 17/48
Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1 fichier mais qui ne marche pas pour moi )
Yayaprod (1)
Diego1968 (Boite DB ouverte )

Pinups : 0/24 reçues ( 5/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!

diego1968
15/11/2011, 17h48
Ca y est les documents sont chargés !:sweatdrop:

Aurety
15/11/2011, 17h59
Recus Diego, superbes !!!! Juste qu'il manque les rendus, le fichier description et ton avatar ! :icon_mrgreen:

Tu as utilisé des plugins que tout le monde n'a pas ( genre moi ), si t'as moyen de glisser dans la description de la scène ou trouver ces plugins si ils sont gratuits ce serait top Diego ! Sinon tant pis, les gens iront chercher !

Aurety
15/11/2011, 18h01
Goodies : 20/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1 fichier mais qui ne marche pas pour moi )
Yayaprod (1)


Pinups : 0/24 reçues ( 5/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!

diego1968
15/11/2011, 18h02
Désolé…je suis un peu sous la vague et je fait 3 choses en même temps !:icon_eek::sweatdrop:

Je mets les rendu a dispo dans le même dossier et tout ce qu'il faut !
Encore désolé pour ce dérapage !:P

Aurety
15/11/2011, 18h02
met à coté dans le même dossier Diego, sinon tu devrais réuploader le tout. Juste les fichiers qui manquent.

diego1968
15/11/2011, 18h26
J'ai mis à dispo les éléments complémentaires et notamment le plugin ReeperX (gratuit) parce que je ne me souviens plus d'où je l'ai pris:sweatdrop:

Aurety
15/11/2011, 18h40
Tout est OK pour moi Diego ! Merci c'est splendide ! :icon_love:

lenogre
15/11/2011, 18h46
Lapin : Je t'ai envoyé un fichier sur ton mail, j'avais pas envie de me taper la prose Dropbox...

Aurety
15/11/2011, 19h02
Manque 2-3 trucs et c'est OK Lenogre !! Merci, c'est du bon goodie ça !! :icon_clap:
Je vais mettre en dropbox mail pour Paradox pour qu'il ait lui aussi le fichier mais encore une fois je préfère la solution Dropbox que l'email car ca vite devenir ingérable ( j'ai connu !! )

Goodies : 21/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1 fichier mais qui ne marche pas pour moi )
Yayaprod (1)
Lenogre (1 )


Pinups : 0/24 reçues ( 5/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!

Aurety
15/11/2011, 19h04
Bon allez les Pinupers ! Faut s'annoncer là !! faut prendre des risques dans la vie, faut savoir repousser ses limites ! :icon_grin:

bru
15/11/2011, 20h29
Je vais aussi déposer un "goodie". Mais je dois le vérifier auparavant...

jeffD
15/11/2011, 20h40
Yop,

J'ai un truc dans mes cartons...comment qu'on fait pour te l'envoyer ? :ninja:


AA+

Edit de newbie : lire le premier post :whistling:

bru
15/11/2011, 21h05
Mon "dropping" est en cours...

Pour ceux que cela intéresse, j'observe que dropbox ne nécessite pas forcément d'installer une application sur sa machine: Il y a un interface en ligne qui permet de tout gérer.

Pour l'atteindre, il y a le lien "se connecter" en haut à gauche de leur page d'acceuil.

Je suis en train de l'essayer !

EDIT: dropping terminé.

Aurety
15/11/2011, 22h03
On a fait la moitié du chemin pour les goodies !! merci aux donateurs mais j'attends d'autres participations ! Un forum communautaire est un espace de partage alors ils sont où les partageurs !! :icon_grin:


Bru reçu ! mais y'a des textures qui ont pas supportée le transfert et l'encodage sur mon mac. Je vais refaire ça. Par contre il manque ton rendu et ton avatar. Terrible ton goodie ! Ca claque !! :icon_clap:

Merci encore !!

User4D, Nickel et trés beau goodie !! merci !! :thumbup1::thumbup1:

Lenogre remet une couche et c'est superbe !! Merci Dom !!

Goodies : 24/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1 fichier mais qui ne marche pas pour moi )
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( annoncé mais rien reçu pour le moment )


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 0/24 reçues ( 5/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!

gegebabou
16/11/2011, 08h11
J'aimerai vraiment participer, j'ai bien mon Angels en cours de mod, et il aurait été simple de l'orienter pin-up.
Mais à la vitesse ou je modélise, et bien il faudrait un calendrier de l'après (bien plus tard) plutôt que de l'avent.
Vraiment désolé, ce sera pour l'année prochaine...

Taiko
16/11/2011, 08h43
Bon... Noël sera chaud... TRÈS CHAUD.

paspas
16/11/2011, 10h01
voila tout sur dropbox

normalement tout y est et ca devrait marché sur R13 ( spéciale dédicace à valkirie pour le coups de main )

paspas

Paradox
16/11/2011, 10h47
Je prépare aussi une pinup un peu spéciale ! :icon_mrgreen:

Taiko
16/11/2011, 10h55
En même temps... vu les délais... forcement il y a moins de tissu. :)

Aurety
16/11/2011, 11h00
Tout est ok paspas ! C'est clair que c'est du trés bon Goodie ! Merci !!:ninja:

@gegebabou ! Prends ta jolie fleur et met là un peu en situation de Noêl et c'est réglé ! :icon_wavey:

Goodies : 24/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 0/24 reçues ( 6/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale

shtl
16/11/2011, 11h13
Je suis dessus mon lapinou :icon_love:

Lapin up, LA Pin-up, dessus dessous dedans :icon_mrgreen:, et pour les goodies t'en aura dés que j'aurai trouvé quelques chose d'utile à partager.

Aurety
16/11/2011, 11h24
Rhaa je me disais bien que ça manquait de Shtl ! maintenant que t'es là, je suis sur que les pinups vont débouler juste histoire d'être à coté de la tienne ! :P

Goodies : 28/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 0/24 reçues ( 8/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne

gegebabou
16/11/2011, 11h47
Ok Aurety dès ce soir je travaille sur ma fleur :)

Aurety
16/11/2011, 12h01
Super ! merci Gegebabou !!

Goodies : 28/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 0/24 reçues ( 9/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale

Aurety
16/11/2011, 13h09
Merci Jade2293, bien reçu ton Goodie ! Clairement il fait peur !! :ninja:



Goodies : 29/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )
Jade2293 (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 0/24 reçues ( 9/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale

Paradox
16/11/2011, 14h15
Wala ma Pinup est sur la drop Lapinou ! :afro:

valkaari
16/11/2011, 14h50
la mienne aussi

jeffD
16/11/2011, 14h56
Yop,

Ça va arriver, ça va arriver. Je fais le ménage, la poussière...

AA+

Aurety
16/11/2011, 15h04
Yihaa !! Les belles débarquent !! Attention ca va être chaud et à vrai dire un peu spécial !! :sweatdrop:

Goodies : 29/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )
Jade2293 (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 2/24 reçues ( 9/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale

NumZ
16/11/2011, 15h04
Héhé le retour du calendrier... Lapine Up devrait pointer le bout de son nez....
Elle se prépare... chuuuutt !

Aurety
16/11/2011, 15h12
Bon sinon c'est quoi ce bordel ! Tous ces talents sur le forum et personne pour envoyer des Goodies et modéliser une pauvre Pinup !! C'est la gueule de bois ! Hein !! Ils sont où les beaux-parleurs, les As du polygones, les tueurs de la French'Touch ?? La French'branlette Ouais !! :sleeping:

Vous allez tous me sortir les doigts du C.. et vous mettre au boulot ! :icon_deal:

Vous avez pas d'orgueil ou quoi ! Et j'veux pas entendre que vous avez pas l'temps, si vous avez le temps de la Branlette, vous avez le temps de bosser que'j'dis et puis ca va bien quoi, il est temps de retourner l'ascenceur :icon_wip:

Allez zou ! ou je commence à balancer des noms au hasard et si la réponse est pas "oui ! chef ! ok ! chef " je bannis à vie !! :icon_boss:

:icon_beerchug:

Aurety
16/11/2011, 15h16
AAaaahh NumZ ! T'es bon pour une pinup ! Le premier qui l'ouvre, je lui colle une Pinup ! Et il a fallu que tu l'ouvres ! :thumbup1::thumbup1:

A qui le tour !!?? :icon_mrgreen:

Goodies : 29/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )
Jade2293 (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 2/24 reçues ( 9/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.

NumZ
16/11/2011, 16h10
AAaaahh NumZ ! T'es bon pour une pinup ! Le premier qui l'ouvre, je lui colle une Pinup ! Et il a fallu que tu l'ouvres ! :thumbup1::thumbup1:


Oh oui ! oh oui ! colle m'en une !:icon_mrgreen:

bricoman
16/11/2011, 16h30
Une promesse pour 2 pin-ups et 1 kado ( à toi de faire le tri , Auretry :icon_mrgreen: )
.... juste me laisser le temps de (me) les faire :biggrin:

Seb-bbl
16/11/2011, 17h11
Pin-up en cours mon lapin...
Piaf : c'est posté ma poule.

Aurety
16/11/2011, 18h27
Ah bhein voilà, il suffit de taper sur les doigts pour que les choses bougent !! La méthode à l'ancienne a du bon :w00t:

Goodies : 29/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD ( Dropbox ouverte mais rien dedans pour le moment )
Jade2293 (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 13/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre

Aurety
16/11/2011, 18h32
Allez histoire de vous dire que de mon coté ça avance aussi et que vous bossez pas pour rien, je vous montre un petit aperçu du décompte déjà en cours :

4004

Seb-bbl
16/11/2011, 18h44
... et ramener le tout au ??? au quoi ???

Aurety
16/11/2011, 18h47
:icon_wip: c'est corrigé depuis.

Paradox
16/11/2011, 19h24
C'est impéccabeule ! :)

Aurety
16/11/2011, 21h15
C'est juste extraordinaire comme Goodie, Merci JeffD :w00t:
j'ai remplacé l'HDR manquante par une autre libre de droit.

Goodies : 30/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 prévus mais à fignoler )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 13/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre

Aurety
17/11/2011, 00h54
Gaff a bossé en sourdine et hop un Goodie qui va plaire aux architecteux ! Terrible :icon_clap:

et puis j'ai fait les miens :sweatdrop:


Goodies : 31/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (10)
Aurety ( 4 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 13/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre

Paradox
17/11/2011, 09h51
Voilà koupaing ! J'ai mis sur la drop, ce dont je t'ai parlé hier soir. J'ai testé sur la R13, et tout à l'air de fonctionner correctement. ;)

Aurety
17/11/2011, 09h54
Magnifique ! Alexandre ! Ca se trouve Maxon va te payer pour ça !! :icon_clap::icon_clap:

Goodies : 32/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 4 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 13/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre

Aurety
17/11/2011, 10h06
Bin il manque toujours des Pinups là :crying:
Imaginez... la fête bat son plein, l'alcool, les petits fours, les cadeaux, c'est Noêl quoi !! et puis dans un moment de lucidité, vous regardez mieux... Vous regardez votre écran et si les cadeaux sont là, une absence se fait sentir... Une pinup ! Votre pinup, celle que vous auriez dû faire pour partager avec les copains ! Mais vous n'avez pas eu le temps, vous avez eu un contrôle fiscal, vous avez aidé un financier à gagner plus d'argent, vous n'avez pas fait une pinup... Vous n'avez pas fait VOTRE pinup. Et là sur l'ecran, un espace vide... Pour vous, pour ceux qui vous suivent, qui vous aiment... qui ne voudraient pas être seuls un soir de Noêl, ceux qui pensent que P'tain c'est Fluffy ( :icon_mrgreen: ) ou SirGong (:whistling:) ou encore PP (:sweatdrop: ) qui ont réalisé cette pinup ! Pour moi !! Pour nous !! Mon Dieu qu'elle est belle la vie !! Allez ! Haro sur les crevettes et le foie gras !! 2012 sera l'année de toutes les fraternités !!

:icon_beerchug:

chatbraque
17/11/2011, 11h27
Sacré idée ce calendrier de l'avent !…
…faut-il obligatoirement contribuer pour pouvoir se goinfrer de goodies ou tâter de la pin-up ?… qu'elles sont les règles ?

Par exemple, si on dit : "je veux un calendrier de l'avent"…
… et qu'on reste assis sur son popotin comme un gros lourd, est-ce que ça le fait aussi ?

… parcque moi, pour débuter dans C4D, à part mon escargot pas fini, je ne modélise que des armes en ce moment (une lubie), et les armes, c'est caca… le père Noêl il aime pas trop ça…

(sauf les haches peut-être ?… c'est pas caca une jolie hache de nain sur une bûche de Noël ?… si ?…
… les pin-up c'est dur à faire boudiou !
… une "bombe"… avec un détonateur et des gros tétés ?… une bombe glacée de Noël ? … bien explosive ?
- un "escargot pas fini" de Noël ?
… Bouhouhou !… j'y arriverai jamais !)

Aurety
17/11/2011, 11h38
Non t'es pas obligé de participer Chatbraque pour pouvoir profiter du Calendrier ! C'est ouvert et participatif.
L'idée est juste de se délester de quelques objets faits pendant l'année, des trucs qui dormiront dans l'ordinateur autrement, des scènes qui mériteraient d'être réexploitées, des armes de lubies... Juste l'envie de partager et d'être de la communauté.

Donc oui, on peut profiter du Calendrier en larvant et non une pinup c'est pas dur d'autant que les critères de sélections sont on ne peut plus ouverts !! Tu dis j'en suis et t'en es !! Pas plus compliqué que ça ! :icon_smile:

Alors t'en es ?? :icon_grin:

Pour ma part, j'ai retrouvé 2 breloques supplémentaires... mais encore une fois, l'idée n'est pas que juste quelques uns trustent les emplacements disponibles du calendrier mais que tout les membres se sentent un minimum investis sur le forum et dans un moment de convivialité... On partage des connaissances, des fichiers, nos femmes... :sweatdrop:

Goodies : 34/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
Yayaprod (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 13/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre

chatbraque
17/11/2011, 11h41
Alors t'en es ?? :icon_grin:

Sir !… yes Sir !

yayaprod
17/11/2011, 11h51
Salut Aurety,
Bon je crois avoir placé un autre goodies dans les cartons de la dropbox. Tu peux me confirmer si c'est ok ???? merci
Yaya.

Aurety
17/11/2011, 12h03
Super Yayaprod et trés classe comme Goodie ! Trés utile ! Merci. J'ai tout récupéré.

Alors un Chatbraque pour une pinup !! Merci Chatbraque ! :thumbup1:

Goodies : 35/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (2)
Lenogre (2 )
Yayaprod (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Rudy (1 )
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Chatbraque pour une pinup dangereuse et armée.

chatbraque
17/11/2011, 12h19
Alors un Chatbraque pour une pinup !! Merci Chatbraque ! :thumbup1:



Oulhaaaaa ! nooon !… pas de blague… un goodie/objet, mais pas une pin-up
(je débute moi !… les pin-ups se sera pour l'an prochain quand je serai grand… et pubère)

Aurety
17/11/2011, 13h54
Allé allé (©MOA TOA NOUS ) Chatbraque ! Un peu de courage ! Tu sais faire une arme ? considère que nombre de dictateurs estiment que la femme est l'arme ultime, d'autres comme Ferrat qu'elle est l'avenir de l'homme. Le jeune pubère que tu es passeras à la vie d'homme fait si tu te lances sur le challenge : De ton choix aujourd'hui dépendra celui que tu seras demain. Regarde déjà un poil te pousse au menton !! :ninja:
Go Go Go !! :icon_clap:

Mais si t'as le syndrôme de Peter Pan et que tu veux rester dans les aventures de Zelda, c'est bien aussi :P

Alors la pilule bleue ( tu fais une pinup ) ou la pilule rouge ( tu fais un goodie ) ? Attention il n'y pas de retour en arrière si tu prends la pilule bleue ! :sweatdrop:

chatbraque
17/11/2011, 14h43
]Attention il n'y pas de retour en arrière si tu prends la pilule bleue ! :sweatdrop:

Justement !… ça m'étonnerait !… la dernière fois que j'ai avalé une pillule bleue, j'ai passé la nuit à en faire, des "retours en arrière"… :icon_redface::icon_redface::icon_redface:

Je descends au fond du goufre avec le lapin (le "blanc"… pas toi…)… "pillule rouge" !

un "n'object"

Aurety
17/11/2011, 15h10
héhé !! Oki Chatbraque ! C'est noté ! Merci :biggrin:

Rudy
17/11/2011, 17h24
Salut Aurety, j'ai remonté ma machine et tout réinstallé :icon_wavey:

Je t'ai préparé un second cadeau dans ma Drop.

zynala
17/11/2011, 17h37
Je vous souhaites bon courage pour ce projet et j’espère qu'il seras "haut en couleur" lol quand à moi,je me serais fait un immense plaisir d'y participé,mais je n'en ai pas encore la compétence,j'aborde la section "polygone" mais bientôt aie !!! je vous ferez une martienne à 18 nichons promis mdr

geantvert
17/11/2011, 17h43
Vu que je fais pas de pinup j'ai rajouté un goodies un peu spécial :icon_mrgreen:
Du coup j'ai remis à jour le fichier de description :)

à la bonne "vautre" :P

Aurety
17/11/2011, 18h12
Merci Zynala ! Alors hop ! t'es noté pour l'année prochaine pour une pinup grappe de raisins :sweatdrop:

Bon ca commence à débarquer de partout là.
Kewwwl !!

Bon je fais le tri, le point et je remets à jour les compteurs ! Faut suivre...:icon_arg:

Aurety
17/11/2011, 18h28
Alors les Goodies c'est presque bon mais encore une fois on prendra tout ce que vous enverrez alors ne relachez pas l'effort ! Manque encore 9 goodies ! Sortez les pelles et les pioches et détérrer les trucs que voys avez enfouis cette année. Faut juste faire l'effort de fouiller un peu. On veut pas une scène complête, juste un bel objet, un bel Xpresso... pas grand chose au final.

Maitre THL qui suit en coulisse m'a envoyé un Goodie somptueux comme d'habitude :icon_prie: ( PS : je vais le mettre dans la DB pour toi Paradox car il me l'a envoyé par mail )

Géantvert :: Tévraymencon !! Superbe goodie qui aurait bien value une pinup !! mdr :icon_mrgreen:

Rudy : WOW !! J'en rêvais tu l'as fait !! merci !!

Bricoman : Excellent !! Ca le fait carrément comme goodie ! merci

Goodies : 39/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Lenogre (2 )
Yayaprod (2)
Rudy (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)
Bricoman(1)
THL(1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Chatbraque pour une pinup dangereuse et armée.

gaff
17/11/2011, 19h03
" Gaff a bossé en sourdine… "

Heu désolé chef… j'ai pas eu le temps de prévenir, ça m'a pris comme une envie de pis..r. :icon_mrgreen:
Heu chef, chef; cette fois je préviens, j'ai un deuxième goodie " pot-pourri " en préparation… :icon_artist:

Heu sinon chef, sans faire le fayot hein, j'suis sur qu'en y en a plein dans le rang qu'on des goodies et des pinups dans leur besace. Faut juste en tirer huit au sort dans la liste :

Il y a actuellement 490 utilisateurs connectés. 66 membre(s) et 424 invité(s)
Le record de connectés est de 698, 05/07/2011 à 13h57.
-Marco- 3D Weave SARL Assassinz Aurety Ayuso Boudyiou bricoman Capt_Chester César Vonc Chris1968 CIMAX
clémendot clemz com2yoo ComoBluff diego1968 Fiftyone Fluffy fredmartin frenchie geantvert genghiskhan golum
goodav grover Huv imported_All2u iolofato jomo kaliseb klm ksaa lenul lolofedo Machaon mamotte monsieur Nanane
NiKo nimo Ogier Paradox Philippe casu Pixolo Renorr rik25 romain Rudy Rybard shtl SIGNS09 Sir Gong srbaba Sylla
Tazintosh Thierry HL toto29160 TramB-R valkaari vanessaguedj vanishin walien xs-shark yayaprod zynala… :whistling:

GaazMaster
17/11/2011, 19h22
2 Goodies pour moi ( dans un premier temps )
Le premier est uploadé sur la drop. Le deuxième suivra dans la soirée.

Et peut être ... y'en aura plus si vous êtes gentilles avec tonton Gaaz ... :ninja:

Paradox
17/11/2011, 19h40
Il a fallu le travailler au corps mais j'ai réussi à lui faire cracher 2 goodies ! :icon_mrgreen::icon_mrgreen:
J'y retourne pour une pinup ! :afro:

GaazMaster
17/11/2011, 19h46
Travaille encore un peu coquine ...:ninja:

Aurety
17/11/2011, 20h19
héhé ! merci Gaaz ! Juste splendide :icon_eek::icon_eek:

Dernière ligne droite pour les goodies... Plus que 8 et on est bons, faut pas rêver, on obtiendra pas plus :icon_pleure:

Vous êtes minables !! MINABLES !!! :calimero:

:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Bon je vous aime quand même mais j'aime plus ceux qui suivent !! :icon_smile:

Bon les pinupeurs, y'a pas foule non plus !! :(


Goodies : 40/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Lenogre (2 )
Yayaprod (2)
Rudy (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Gaazmaster(1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Chatbraque pour une pinup dangereuse et armée.

yayaprod
17/11/2011, 20h21
Vlà encore un petit goodie dans le carton de la dropBox.
Yaya.

Aurety
17/11/2011, 20h28
Gaaf ! T'as raison, j'imagine le mail de conscription :

Bonjour XXXX, tu t'es inscrit sur le site Frenchcinema4D et nous en sommes bien heureux ! Tous les jours tu profites des conseils, de l'inspiration, des échanges et aujourd'hui le site a besoin que tu l'aides à remplir son Calendrier de l'Avent. Tu dois réaliser d'ici le 28 de ce mois, une pinup sexy si possible, ambiance Noêl serait un plus. Comme tu peux le comprendre, on ne peut se permettre de ne pas remplir le Calendrier aussi en cas de défaut de ta participation, tu porterais l'opprobe internationale et la honte sur 7 générations de ne pas avoir répondu à ton devoir. Je sais bien que tu espérais y échapper mais le sort en a décidé autrement et te voilà devant ta responsabilité envers notre belle communauté.
Sois certain qu'en cas de participation, tu ne recevras pas d'argent mais des francs remerciements de ceux qui y ont participé et de ceux qui y ont échappé. Tu seras un modèle et des gens jetteront des pétales de rose sur ton chemin. Tu auras agi comme un homme de bien. Tu seras fier de toi et non tu ne recevras pas un diplôme.

Cordialement et bisous

L'équipe Frenchcinema4D

:icon_artist:

Aurety
17/11/2011, 20h30
Merci Yaya, je regarde ça ! :icon_clap:

Aurety
17/11/2011, 20h35
Ouais Yaya !! Tu remontes d'une place et tu passes devant Lenogre :icon_beerchug:
:icon_mrgreen: Je suis un bon vendeur de tapis ??

Goodies : 41/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Gaff (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Gaazmaster(1)


Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Chatbraque pour une pinup dangereuse et armée.

Aurety
17/11/2011, 20h37
MANQUE 11 PINUPS !!

:whistling:

GaazMaster
17/11/2011, 21h46
Deuxième Goodies Uploadé.

Mais comme cela ne devait pas être ça ... un autre arrive ... :ninja:

gaff
17/11/2011, 22h52
Idem, deuxième goodie dans la dropBox. :ninja:

Fluffy
17/11/2011, 23h29
Allez, je m'inscris pour une pinup, puisqu'il y a carence.
Je vais regarder si j'ai quelques goodies dans mes valises, sinon j'ai une petite idée qui pourrait faire plaisir :)

Aurety
18/11/2011, 00h20
WOWOWOHHHH LES GARS !! Ce que vous me faites là !! Que du lourd !!! :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Gaazmaster : :icon_arg: :icon_prie::icon_prie:
Gaff : :icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bouncy:
Chatbraque : :icon_clap::icon_clap::icon_clap: ( mais n'oublie pas ton rendu et le fichier description et l'avatar !! )





Goodies : 44/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaazmaster(2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre

MANQUE 10 PINUPS !! :icon_wavey:

yayaprod
18/11/2011, 09h09
Bonjour Aurety,
C'est quand qu'on va à la soirée de Mr YannMinh, parce que j'ai achété quelques accessoires indispensables ( une tenue en cuir, des fouets pour les copains et pis un pack de menottes) J'ai dis au vendeur de mettre la note sur le compte du Forum!. En tout cas psychologiquement je suis prêt !!!!:icon_mrgreen:
Yaya.

clemz
18/11/2011, 10h55
j'aurais pas le temps pour une pinup mais je trouverai bien des conneries pour goodies :D . je vais fouiller .

Aurety
18/11/2011, 12h16
Super Clément !! Je raffole de tes conneries :icon_bave:

GaazMaster
18/11/2011, 13h40
Voualaaaa ... Le dernier Paquet vient d'être uploadé ... :icon_wavey:

Aurety
18/11/2011, 13h59
Vu ! merci Gaazmaster ! C'est encore du superbe Goodie ! T'as assuré :icon_clap:

Paradox
18/11/2011, 14h10
Pas faute de l'avoir tanné toute la soirée d'hier ! :icon_mrgreen::icon_mrgreen:
Ils déchirent grave tes goodies chef !:thumbup1:

Aurety
18/11/2011, 14h39
Goodies : 45/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 14/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre

MANQUE 10 PINUPS !! :icon_wavey:

TramB-R
18/11/2011, 14h48
Salut à tous,

j'ai reçu un MP un peu bizarre sur ma boite :


-----------------------------------------------------


Bonjour TramB-R, tu t'es inscrit sur le site Frenchcinema4D et nous en sommes bien heureux ! Tous les jours tu profites des conseils, de l'inspiration, des échanges et aujourd'hui le site a besoin que tu l'aides à remplir son Calendrier de l'Avent. Tu dois réaliser d'ici le 28 de ce mois, une pinup sexy si possible, ambiance Noêl serait un plus. Comme tu peux le comprendre, on ne peut se permettre de ne pas remplir le Calendrier aussi en cas de défaut de ta participation, tu porterais l'opprobe internationale et la honte sur 7 générations de ne pas avoir répondu à ton devoir. Je sais bien que tu espérais y échapper mais le sort en a décidé autrement et te voilà devant ta responsabilité envers notre belle communauté.
Sois certain qu'en cas de participation, tu ne recevras pas d'argent mais des francs remerciements de ceux qui y ont participé et de ceux qui y ont échappé. Tu seras un modèle et des gens jetteront des pétales de rose sur ton chemin. Tu auras agi comme un homme de bien. Tu seras fier de toi et non tu ne recevras pas un diplôme.

Cordialement et bisous

L'équipe Frenchcinema4D


-----------------------------------------------------


Pour moi, porter l'opprobre internationale et la honte n'est pas très grave, mais comme je ne tiens pas à ce que ma descendance sur 7 générations soient touchées (Si j'en ai un jour :icon_mrgreen:), je vais essayer de faire un truc de sympa.

Non sans rire, je viens de relire le début du sujet et j'ai vu que lapine-up ne devait pas forcément être une jolie donzelle. Je travail en ce moment (le soir et la nuit puisque ce n'est pas mon métier de base) sur un robot mascotte pour mon fréro et son collègue qui ouvrent bientôt un studio fond vert juste à coté Paris. Une soirée d'ouverture est prévu pour tous début décembre donc je dois tous rendre vers le 28/11/11. Vu qu'il manque 10 pinup et que je profite plus que largement de ce forum pour me faire aider, je vais me mettre à en préparer une version mère noël sexy mais quand même métallique et technologique. . .

Je vais peut-être ouvrir un WIP ce week-end pour vous faire suivre l'évolution histoire d'avoir des conseils pour avoir le temps de tous faire, car je dois l'animer pour mon fréro donc c'est un peu lourd comme taff (je me suis lancé dans de l'xpresso pour faire des commandes et ne pas galèrer à l'animer donc plein de choses nouvelles pour moi).

Par contre, je ne vais pas être super en avance, car je suis loin d'avoir fini.

Bravo en tous cas pour tous ce que vous faites et je vous tiens au courant de mon avancé sur lapine-up.

Aurety
18/11/2011, 16h49
:icon_eek: Sans dec' t'as pas reçu ça dans ta boite !! C'est une joke ! c'est choquant ! :icon_arg:

mais bon si ça marche :ninja: Merci TramB-r !

:icon_mrgreen:

MANQUE 9 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 45/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 15/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde

TramB-R
18/11/2011, 17h31
:biggrin: Le message c'est une blague. . .
J'ai copier collé ton message pour rire . . . Visiblement j'ai réussi à te faire peur :icon_mrgreen:. Comme on dit dans ma famille, "qui fait le malin, tombe dans le ravin. . .
Je voulais juste participer à la vie du forum et de la french.
De toute façon, maintenant que j'ai ouvert ma gueule en plein cours, je ne peux que me faire punir :icon_pleure:.

Aurety
18/11/2011, 17h55
J'y ai cru ! Je commençais à prévoir de le faire vraiment ! :icon_pleure:

Saloupiaud :icon_clap:

Bon beh manque toujours pinups ! Comobluff se tâte pour en faire une :icon_mrgreen:

ComoBluff
18/11/2011, 18h56
Raaaaah ouais j'suis sur le coup mais t'es dur en affaires ! Je promets rien pour le moment (des fois que d'autres plus talentueux se décident), mais je travaille sur un truc et je me prononcerai définitivement la semaine prochaine s'il reste de la place ! Vendu ?

Aurety
18/11/2011, 19h12
Non ! C'est trop tard ! T'as parlé ! T'en es :icon_mrgreen:

ComoBluff
18/11/2011, 20h32
Damned !

gegebabou
18/11/2011, 21h17
J'ai presque terminé, dans le dossier il faut le rendu de la demoiselle et, ou le fichier C4D?

Aurety
18/11/2011, 21h59
juste l'image !

Aurety
19/11/2011, 00h16
:icon_eek: Archeo vient de réagir et c'est juste extraordinaire :icon_eek::icon_eek: mais il manque un rendu, ton avatar et une description :icon_grin:

Je veux juste dire que ce calendrier est une bombe, y'a que du lourd, du trés lourd ! Une super année. Merci à tous ceux qui participent, ca valait le coup...

maintenant faut pas oublier qu'il

MANQUE 8 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 46/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)
Archeo(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 3/24 reçues ( 15/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur

Aurety
20/11/2011, 11h15
Gegebabou ! Ta pinup florale est super mignonne et j'ai bien fait d'insister ! C'est top ! Merci.

MANQUE 8 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 46/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)
Archeo(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 4/24 reçues ( 16/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur

gegebabou
20/11/2011, 12h25
Merci Aurety d'avoir insister je suis tout fier de participer :) et en plus ça te plait, que du bonheur.

Aurety
21/11/2011, 11h00
Bon allez on passe sous les 10 jours avant le Calendrier !!

Alors un petit lien : http://ns352037.ovh.net/~avent/ à mettre dans vos favoris :thumbup1:

En espérant que les pinups vont arriver en temps et en heure, ce serait dommage d'avoir passé tout ce temps pour mettre en place la fête et qu'elle soit un peu gachée par un manque de 8 images !

Je compte sur ceux qui hésitent et qui voudraient mettre un coup de collier. Pour l'instant nous avons 4 pinups, ce qui repousse la deadline au 01/12 grand grand max !! Après ce sera plus compliqué car je serais en déplacement et il me sera moins facile de mettre à jour le calendrier.

Allez les filles, les gars, c'est le moment de rendre à la communauté pour un moment trés trés convivial et qui marque les esprits. :icon_wavey:

4027 (http://ns352037.ovh.net/%7Eavent/)

Rudy
21/11/2011, 12h53
Allez, une pinup de plus dans la drop :thumbup1:

Spéciale dédicace pour Aurety et tous les lapinous qui voudraient de l'aide pour ouvrir leurs cadeaux :icon_wavey:

Aurety
21/11/2011, 13h24
merci Rudy ! Je t'ajoute :icon_love:

Aurety
21/11/2011, 13h29
MANQUE 7 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 46/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
Paspas (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)
Archeo(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 5/24 reçues ( 17/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles

Aurety
21/11/2011, 13h46
Allez pour vous booster un peu et vous montrer un peu que la tâche n'est pas irréalisable, je suis allé rechercher les pinups des Calendriers précédents ( souvenirs, souvenirs !! ). C'est cool de revoir et de repenser à tous les poteaux qui sont passés et demeurent sur le forum.:icon_love:

40284029403040314032

Aurety
21/11/2011, 13h48
40334034403540364037

Aurety
21/11/2011, 13h50
40384039404040414042

Aurety
21/11/2011, 13h52
40434044404540464047

Aurety
21/11/2011, 13h54
40484049405040514052

Aurety
21/11/2011, 14h00
et encore plus vieux :sweatdrop: Certains d'entre vous n'étaient déjà même pas pubères :ninja:

40534054405540564057

Aurety
21/11/2011, 14h02
40584059406040614062

Aurety
21/11/2011, 14h03
40634064406540664067

Aurety
21/11/2011, 14h06
40684069407040714072

Aurety
21/11/2011, 14h07
40734074407540764077

Aurety
21/11/2011, 14h25
40784079

Aurety
21/11/2011, 14h26
Voilà de ce que j'ai pu retrouver ! :icon_mrgreen: Pas de quoi fouetter un chat ! Allé allé (© moa toa nous )....

MANQUE 7 PINUPS !! :icon_wavey:

LELO
21/11/2011, 15h26
Voilà envoyé...çà a ti marché?

Aurety
21/11/2011, 15h32
Nickel ! Merci Lelo, avec une taille légèrement plus grande, genre 1280x1024 ca serait top.:thumbup1:

paspas
21/11/2011, 16h02
voila encore en cadeau a metre sous le sapin

paspas

Aurety
21/11/2011, 16h10
Vu ! merci paspas :icon_clap:

Aurety
21/11/2011, 16h13
MANQUE 6 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 48/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Paspas (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)
Archeo(1)
Gyom(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 6/24 reçues ( 18/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email

LELO
21/11/2011, 16h27
c'est bon le nouveau format?
Je peux en faire d'autres de pin up, au cas où....

Aurety
21/11/2011, 16h29
Paspas, marche pas le fichier sur la R13 !!

Lelo, si tu as le temps lâche toi, visiblement les autres ne courent pas après l'exercice ! C'est bien dommage :icon_pleure:
sinon oui c'est bon la taille.

Gyom
21/11/2011, 17h10
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email

... traitre ;)

pour la peine, il risque d'y avoir du lapin au menu de Noel...

Rudy
21/11/2011, 17h30
... traitre ;)

pour la peine, il risque d'y avoir du lapin au menu de Noel...

C'est déjà fait :icon_mrgreen:

Gyom
21/11/2011, 18h21
Merci Rudy ! :)
... Garde moi la peau : j'en aurai besoin pour que La-Pin-Up ne prenne pas froid !

Luc
21/11/2011, 19h28
Houaaaaa trop bon de revoir les anciennes punoups :icon_clap:


Je t'ai envoyé ma participation en matière de goodies et la pinoup 2011 va pas tarder :whistling:

Aurety
21/11/2011, 20h56
:icon_eek::icon_eek: Merci Luc ! C'est taré comme Goodies !

MANQUE 6 PINUPS !! :icon_wavey:

Goodies : 53/48 mais ne vous privez pas d'en envoyer plus comme ça on fera des packs, des soirées YannMinh ( à thème :icon_mrgreen: ), on s'arrangera !

Meilleurs Donateurs :
Paradox (11)
Aurety ( 6 )
Luc(4)
Diego1968 (3 )
GeantVert (3)
Yayaprod (3)
Gaazmaster(3)
Lenogre (2 )
Rudy (2)
Gaff (2)
Paspas (2)
Seb-BBL (1)
Valkaari (1)
User4D (1)
Bru(1)
JeffD (1)
Jade2293 (1)
Bricoman(1)
THL(1)
Chatbraque(1)
Archeo(1)
Gyom(1)
Oli_d(1)



Par contre les pinups, ne sont pas à la fête !! :icon_pleure: Ok, faites des mecs ! Je suis pas bégueule, ni homophobe :whistling:

Pinups : 6/24 reçues ( 18/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email

Aurety
21/11/2011, 21h02
On a fait le plein en Cadeaux ! Merci à tous les donateurs, c'est juste grandiose :icon_clap::icon_clap:
Ne vous privez pas d'envoyer vos merveilles pour ceux qui se sont annoncés, on se débrouillera pour tous les placer :icon_artist:

Pour ceux qui le souhaitent, mettez de coté pour l'année prochaine ou pour la partie modèle du site ou déplacez votre énergie pour les pinups.

Encore merci.

Gyom
21/11/2011, 21h51
Merci a toi Lapin pour tous tes efforts !
... on t'aime bien finalement







... avec de la moutarde

Aurety
21/11/2011, 22h16
héhé :sweatdrop:

yayaprod
21/11/2011, 22h38
Elles en sont toutes belles les PINUPS, en tout cas merci aux copains d'avoir pris de leur temps pour réaliser ces jolies dames!
Yaya.

paspas
22/11/2011, 08h35
Paspas, marche pas le fichier sur la R13 !!
.


grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!


je zieute ca !

paspas

oli_d
22/11/2011, 11h08
oups,

j'avais pas vu les derniers posts et j'ai mis un truc dans ma dropbox ...

ce sera pour l'année prochaine ...

Aurety
22/11/2011, 12h16
Tu rigoles Oli_D, pour toi y'aura toujours une place :icon_bave::icon_bave:

paspas
23/11/2011, 12h19
voila y à deux version dans le fichier mnt

une r12 et une R13

dis moi ci ca marche

paspas

LELO
23/11/2011, 15h16
J'ai eu le temps d'en faire une autre, de pinup..c'est ok?

kaliseb
23/11/2011, 15h20
J'suis dessus !!^^

Aurety
23/11/2011, 15h38
oui merci Lelo ! Merci kaliseb :thumbup1:
paspas je regarde. Nickel !! et superbe goodie , très pratique.

Aurety
23/11/2011, 23h52
Le calendrier est quasi prêt et Paradox et moi, on aimerait bien le remplir et devinez quoi :whistling:

il manque des pinups !! pas beaucoup, au moins 6 pour être tranquille ! Alors un dernier appel, vous avez bien une ancienne pinup qui ne redemande qu'à sortir, une photo de votre belle-mere ou de votre copine ? Juste 6, c'est pas la mer à boire... :icon_wavey:

Autrement on peut déjà vous dire que ce sera une trés belle édition pour les goodies, on a reçu des merveilles et encore merci pour ceux qui ont joué le jeu:icon_clap:

Pour ceux qui bossent encore sur leurs pinups, bhein on attends !!! :icon_mrgreen:

Taiko
24/11/2011, 09h29
Concernant la pin up, est-ce que l'on doit rester dans l'esprit de Noël ? En faite je suis parti un peu loin, pour l'instant elle ressemble à une guerrière mi samouraï mi robot le tout sexy... c'est pas très noël ! À part que l'armure est rouge :).

Aurety
24/11/2011, 09h43
colle un cadeau devant et zou c'est bon :icon_mrgreen:

Seb-bbl
24/11/2011, 10h06
Si tu veux, je peux mettre une bannière au-dessus des news en home page. Pour le moment, ça peut être une bannière demandant des participants, pointant vers cette discussion, puis quand le calendrier sera dispo, une nouvelle bannière pointant vers le calendrier de l'avent.
si ça t'intéresse, envoie-moi une bannière de 760x100, je me charge du reste.

bricoman
24/11/2011, 12h42
Les filles sont en chemin
( ! : certaine peuvent choquer :icon_mrgreen::blush: )

Aurety
24/11/2011, 13h06
Superbes !! :icon_mrgreen:
Merci Bricoman, t'as assuré :icon_clap:

Seb, j'essaie de te préparer la bannière pour le calendrier. Pour l'appel aux pinups, je laisse tomber, on va pas forcer les gens quand même.:huh:
J'ai tout essayé en vain alors je vais pas insister :sleeping:

Merci encore aux participants.

Aurety
24/11/2011, 13h08
Pinups : 8/24 reçues ( 19/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19 - Lelo pour une seconde pinup qui sauve les meubles

LELO
24/11/2011, 16h02
Une dernière....peux pas plus...

Aurety
24/11/2011, 20h25
Nickel Lelo ! Bien reçue... 2 c'est déjà 2 fois plus que tous ceux qui n'ont rien fait :icon_mrgreen:

Seb-bbl
24/11/2011, 21h21
Non, c'est 2 fois plus que ceux qui en ont fait 1.

LELO
25/11/2011, 09h44
Cà fait pas 3? ou bien une est pas passée?

Aurety
25/11/2011, 10h49
non j'en ai que deux Lelo : la première pinup à quatre pattes :icon_arg: et celle debout qui marche vers nous

shtl
25/11/2011, 10h55


Pour ceux qui bossent encore sur leurs pinups, bhein on attends !!! :icon_mrgreen:

Je pourrais finir que ce WE. Ça te va si je te livre lundi? :icon_redface:

Aurety
25/11/2011, 10h59
pas de souci tant que t'es le seul :sweatdrop:

TramB-R
25/11/2011, 11h37
Je ne t'oublie pas Autrey, et moi aussi je vais finir ce weekend. Je me couche depuis trois nuits à 3H du mat pour avancer, mais je ne suis pas aussi rapide que je voudrais et un oublie de cocher "limiter aux éléments visible" quand je sélectionne des faces ma fait perdre énormément de temps (des biseaux partout même ou je ne voulais pas). J'ai prévu une très grosse charrette ce weekend pour finir la Pinup. J'espère arriver à faire une image plus que correcte pour le calendrier, mais je me rends compte que j'ai encore beaucoup mais vraiment beaucoup à apprendre.

Aurety
25/11/2011, 11h54
nouvel deadline pour les pinups à livrer : 5 décembre car avec celles déjà livrées on peut tenir jusque là et après je ne serais plus trop dispo pour gérer le calendrier.:sweatdrop:

Taiko
25/11/2011, 12h02
YES !!! je vais en envoyer 2... avec et sans vêtement

LELO
25/11/2011, 12h23
moi et la techno, hein..c'est y bon?

Aurety
25/11/2011, 12h40
Nickel Lelo et très belle :thumbup1:
Go Taiko :icon_grin:

Seb-bbl
25/11/2011, 13h51
Passez le mot :

http://www.facebook.com/event.php?eid=196383150442733

Rudy
25/11/2011, 14h10
Mon lapinou, un autre cadeau dans la box ... :icon_wavey:

Aurety
25/11/2011, 14h14
reçu Rudy mais il n'y a pas de rendu des pièces :icon_wip:

Rudy
25/11/2011, 14h15
ben, il y en à 13. Préfère-tu une image groupée ou une par élément ?


Edit: j'ai regroupé les éléments dans un seul fichier, ce qui permettra de les ouvrir tous ensemble et de prendre ce que l'on aura besoin, ou même de les sauvegarder un par un ... au choix.

+ rendu des élements bien entendu :icon_wavey:

Aurety
26/11/2011, 03h05
Nickel Rudy, c'est calé dans le calendrier ! Merci :icon_wavey:

Pinups : 10/24 reçues ( 20/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19-20 - Lelo pour 2 pinups qui sauvent UN PEU les meubles

R-Tel
26/11/2011, 10h45
je dois en avoir une stock, je prépare et je te l'envoi ^^

chatbraque
26/11/2011, 10h47
En relisant le fil, je m'aperçois qu'il me manque un environnement pour la présentation du goodie…
… je fais ça d'ici demain.

bon week à tous.

Muga
27/11/2011, 12h56
J'ai un cadeau en cours mais ce ne sera pas possible de l'envoyer demain.
Je fais au mieux, ça devrait être prêt dans les jours qui viennent. :icon_wip:

NumZ
27/11/2011, 20h11
Lapine arrive dans la nuit...

bricoman
27/11/2011, 22h12
...une encore, arrivée avec décalage horaire :icon_mrgreen: (ça fera toujours un jour de plus :whistling: )


numz : c'est le début d'une histoire cochonne ? :icon_mrgreen::biggrin:

NumZ
27/11/2011, 23h43
numz : c'est le début d'une histoire cochonne ? :icon_mrgreen::biggrin:

Meu non...:icon_mrgreen:

Quoi qu'il en soit, lapine est dans la boite...

Aurety
27/11/2011, 23h57
Les chaudasses sont bien arrivées :icon_eek: Ca y'est on tombe dans l'after, les mignonnes sont parties, restent les lascives :sweatdrop:

Merci les gars :icon_arg:

Luc
28/11/2011, 09h38
J'vous ai pas oublié pour la pinoup les gars mais bcp de taff donc elle va viendé :icon_wink:

Taiko
28/11/2011, 10h31
Pareil :)

druide
28/11/2011, 13h37
Si il y en a encore besoin, j'aurai une pinup pour le calendar.
Elle n'est pas fini, mais pourra être prête d'ici à vendredi.

Aurety
28/11/2011, 14h18
Envoie Druide, toutes les belles sont bonnes à prendre :blush:

geantvert
29/11/2011, 10h38
Si c'est toujours dans les délais je viens de rajouter un goodie :)

Muga
29/11/2011, 11h04
Pareil :)

Aurety
29/11/2011, 11h15
Les goodies c'est bon, le calendrier est bien fourni déjà. Merci les gars ! Je vais les placer mais n'en ajoutez plus ! ou juste pour moi :icon_bave:

GeantVert, Muga c'est terrible :icon_clap:
La pinup de poufi est juste géniale :icon_wavey:

Pinups : 12/24 reçues ( 20/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19-20 - Lelo pour 2 pinups qui sauvent UN PEU les meubles
21 - Poufi pour une pinup aux petits oignons

geantvert
29/11/2011, 11h18
Je viens de remplacer le fichier j'avais oublié un truc.
Ok c'est le dernier promis :)

Aurety
29/11/2011, 11h31
GeantVert, juste pour te dire que les gardes-corps ne suivent pas les modifications.:icon_wip:

geantvert
29/11/2011, 11h44
Merci d'avoir vu ça ;)
c'est réparé

shtl
29/11/2011, 11h46
ayéprésque :sweatdrop:

Aurety
29/11/2011, 12h47
SHTL : Keep cool ! La deadline est au 5/12 pour la pinup :icon_grin:

Pinups : 14/24 reçues ( 23/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19-20 - Lelo pour 2 pinups qui sauvent UN PEU les meubles
21 - Poufi pour une pinup aux petits oignons
22 - R-Tel pour une pinup timide
23 - Bricoman pour une pinup assoiffée

kaliseb
29/11/2011, 12h52
Cool pour la deadline... a y'est presque aussi... pffffiou

Luc
29/11/2011, 13h09
Alerte... Alerte... Arrivée Pinup imminente... je répète... Arrivée Pinup imminente :sweatdrop:

Aurety
29/11/2011, 22h53
YiHAAAAA ON A LES 24 PINUPS !! Si tout le monde livre la sienne !

Mais comme y'a des doublons pour Bricoman et Lelo, si certains d'entres vous ont fait une pinup en secret et qui veulent la livrer et bien on s'arrangera pour leur faire une petite place.:icon_artist:

Je compte sur vous et merci à tous ceux qui ont donné d'eux pour ce calendrier qui rappelons-le commence demain soir à 00 h 00. :icon_clap::icon_clap:


Pinups : 15/24 reçues ( 24/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19-20 - Lelo pour 2 pinups qui sauvent UN PEU les meubles
21 - Poufi pour une pinup aux petits oignons
22 - R-Tel pour une pinup timide
23 - Bricoman pour une pinup assoiffée
24 - Oliverte pour une pinup en cours

Aurety
29/11/2011, 22h54
Nickel Kaliseb, bien reçue ! Merci :thumbup1:

kaliseb
29/11/2011, 23h14
Pinup livrée (c'est loin de mon idée de départ mais je suis content d'avoir pu participer cette année) + 2 goodies... j'ai raclé les fonds de tiroirs, j'ai quasi rien fait de perso de l'année.
C'est pour bientôt... c'est pour bientôt... c'est pour bientôt...:icon_clap:

Aurety
29/11/2011, 23h18
C'est malin ça, où je vais les caser !! :icon_mrgreen:
Bon comme c'est toi et que c'est top, je vais pousser les meubles et regrouper certains goodies. Merci Kaliseb.:thumbup1:

kaliseb
29/11/2011, 23h24
:icon_redface: :icon_love:

Aurety
29/11/2011, 23h30
ouais mais manquent les rendus :icon_mrgreen:

:icon_wip:

Aurety
29/11/2011, 23h50
Même si ils ont fait un super boulot, Bricoman et Lelo (:icon_love:) trustent 6 jours à eux 2 alors je compte sur Druide et un ou deux autres pour placer une pinup !

Allez un dernier effort, c'est pour la bonne cause :icon_grin:

shtl
30/11/2011, 00h08
Bon, j'en ai fini avec ma poulette…
Enfin…
Je la laisse se reposer cette nuit et je jouerai ptet encore un peu demain midi avant de te la refiler - après quoi elle sera toute à vous les gars! XD

Aurety
30/11/2011, 00h11
Super ! Bonne nuit Poulette :thumbup1:

Gaazmaster, Valkaari, Luc, j'ai regroupé certains de vos goodies pour faire de la place aux autres reçus dernièrement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :icon_redface:
Mais c'est dur de dire non :icon_pleure:

GaazMaster
30/11/2011, 03h22
Je te punirai moi même !

kaliseb
30/11/2011, 11h53
ouais mais manquent les rendus :icon_mrgreen:

:icon_wip:

Corrigé...

Aurety
30/11/2011, 12h02
Trop tard, j'avais déjà fait les rendus pour remplir le calendrier :whistling:

J'espère juste que le script fonctionnera à l'heure dite ce soir sinon vous allez tous me taper :sweatdrop:

bricoman
30/11/2011, 12h43
Aurety :j'ai modifié la pinup N°3 afin qu'elle soit plus "convenable":whistling: pour l'avent .. si c'est encore possible pour toi ? :blush:
02 à la place de 01:sweatdrop:

Luc
30/11/2011, 13h13
Yo mon Lapinou! matte dans ma dropbox, je viens d'y glisser ma pinoup :whistling:

Vivement ce soir :icon_love:

Gyom
30/11/2011, 13h51
... a mon tour : c'est dans la Box ;)

valkaari
30/11/2011, 14h09
Super ! Bonne nuit Poulette :thumbup1:

Gaazmaster, Valkaari, Luc, j'ai regroupé certains de vos goodies pour faire de la place aux autres reçus dernièrement, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :icon_redface:
Mais c'est dur de dire non :icon_pleure:

Tu peux grouper, virer m'en fiche ^^

ComoBluff
30/11/2011, 14h20
C'est dans la box aussi !

Aurety
30/11/2011, 16h45
wohlala ! c'est superbe les gars ! Mais Luc m'a tué. C'est quoi ce rendu, du Vray ou du Physical ( je penche pour ce dernier ) :icon_pleure::icon_pleure:

Bravo Comobluff, tu t'en tires bien cette fois là :icon_mrgreen:
Gyom c'est splendide mais je ne pourrais en mettre qu'une à l'affiche, tu pourras poster les autres sur ce topic lorsqu'elle sortira :thumbup1:


Pinups : 18/24 reçues ( 24/24 annoncées )
je passerais en vert les belles, une fois arrivées en coulisses :

1 - Valkaari prend une place pour sa Pinup
2 - Taiko pour un nombril et des tatoos
3 - Lelo pour une pinup liquide
4 - Kaliseb pour une pinup faite à l'arrache mais avec style :icon_artist:
5 - Luc pour une pinup sexy qui n'a qu'à bouger un polygone pour émouvoir le MONDE ENTIER !!
6 - Paradox pour une pinup un peu spéciale
7 - Shtl pour une pinup par devant par derrière, dessus et en dessous
8 - Aurety pour une pinup Kamigazienne
9 - Gegebabou pour une pinup florale
10 - NumZ pour une pinup pour l'avoir ouvert devant toute la classe.
11-12 - Bricoman pour deux Pinups, y'en a qui vont perdre une place !
13 - Seb-BBL pour une pinup plus rapide que son ombre
14 - Fluffy pour une pinup qui prend la place d'une autre
15 - TramB-r pour une pinup mécanoïde
16 - Comobluff pour une première pinup loin du formateur
17 - Rudy pour une pinup qui a de grandes oreilles
18 - Gyom pour une pinup annoncée prématurément via email
19-20 - Lelo pour 2 pinups qui sauvent UN PEU les meubles
21 - Poufi pour une pinup aux petits oignons
22 - R-Tel pour une pinup timide
23 - Bricoman pour une pinup assoiffée
24 - Oliverte pour une pinup en cours

Seb-bbl
30/11/2011, 16h53
N'oublie pas de me faire une chouette bannière en 760x100 que je mette en home !

Gyom
30/11/2011, 17h56
petite mise a jour dans la Box...
tu prends celle que tu veux,
mais pour les versions complementaires, ce coup-ci, c'est juste ;)

TramB-R
30/11/2011, 18h45
De mon coté, elle sera là avant le 5. J'ai mon fond presque fini, ma pinup qui est presque finalisée et la mise en scène qui est dans ma tête et pas trop longue à faire. Je me dépêche de finir. . .:icon_mrgreen:
J'attends ce soir avec impatience. Merci Autrey pour tous le temps que tu as passé à tous préparer.

Luc
30/11/2011, 18h59
Mais Luc m'a tué. C'est quoi ce rendu, du Vray ou du Physical ( je penche pour ce dernier ) :icon_pleure::icon_pleure:


Bah c'est juste du Vray (dernière version donc la 1.2.6) et un chouilla de post-prod toshopienne :icon_wink:

Sinon la scène a été faite avec C4D R13, un zest de BodyPaint, 2 doigts de ZBrush (ça c'est elle qui me l'a réclamé :icon_mrgreen:) pour le posing.
Donc rien de bien sorcier. J'aurais pu y passer un peu plus de temps dessus (sur la compo hein...!) car ya pas mal de trucs à revoir et affiner :blush:

Dis moi si j'ai un peu de temps comme ça je finalise au mieux la scène :icon_wink:

Paradox
30/11/2011, 19h38
C'est clair que j'ai encore les yeux qui piquent avec ta pinup Luc ! C'est tip top ! :thumbup1::thumbup1:

druide
30/11/2011, 20h50
Même si ils ont fait un super boulot, Bricoman et Lelo (:icon_love:) trustent 6 jours à eux 2 alors je compte sur Druide et un ou deux autres pour placer une pinup !

Allez un dernier effort, c'est pour la bonne cause :icon_grin:

Elle termine son maquillage ( y a du boulot ) ...

Luc
30/11/2011, 21h46
C'est clair que j'ai encore les yeux qui piquent avec ta pinup Luc ! C'est tip top ! :thumbup1::thumbup1:

Merci mon canard mais avec un peu plus de temps j'aurai pu faire une pinup qui t'aurait fait grave baver :icon_mrgreen::whistling:

kaliseb
30/11/2011, 23h45
Alors tu peux commencer celle de noël 2012^^
Plus que 15 minutes avant les hostilités :icon_bouncy::icon_bouncy::icon_bouncy:

Aurety
01/12/2011, 00h00
c'est parti !! :icon_wavey:

GaazMaster
01/12/2011, 00h07
Ca commence fort ! :thumbup1: