PDA

Voir la version complète : Question Recherche une bonne formation professionnelle de C4D



vanessaguedj
05/11/2011, 21h40
Bonjour,

Je suis motion designer et connais les bases de C4D. Je souhaite faire, en complément, une formation professionnelle. J'ai repéré cette formation : http://www.pyramyd-formation.com/fiche.php?num=305&rub=E et http://www.video-d.com/nos-formations/formations-par-themes/cinema-4d-inititation-longue/mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'aurais préféré me former à l'école des gobelins, malheureusement, il ne traite pas ce logiciel. Pouvez-vous me donner votre avis sur la formation pyramid, sinon avez-vous des recommandations à me faire?

Merci d'avance et bonne soirée.

Vanessa

ComoBluff
05/11/2011, 23h42
Bonsoir Vanessa !

Il se trouve que je sors tout juste de la formation de chez video design (ces deux dernières semaines), et pour tout te dire c'était tout simplement excellent ! L'accueil est extrêmement chaleureux et tout est fait pour te mettre dans les meilleures conditions possibles : matériel, environnement de travail, homogénéité des groupes, et surtout effectif très limité donc vraiment la possibilité pour le formateur de t'accorder du temps (je crois que c'est limité à 4 ou 5 personnes, dans mon cas nous n'étions que 3). J'ai eu la chance d'avoir pour formateur un des modos de ce forum, "aurety", et il est à mon avis difficile de faire mieux en terme de pédagogie et de sympathie ! Le contenu de la formation était extrêmement complet puisque nous avons TOUT vu, en pratiquant à chaque fois au travers de nombreux exercices (bon du coup ça fait 10 jours denses mais ça en vaut le coup).

Mon parcours personnel est un peu à part mais clairement cette formation s'adresse à des profils de motion designer comme le tien et le fait de passer en revue l'ensemble du logiciel pourrait t'ouvrir de belles perspectives sur les possibilités réelles du soft.

Je ne saurai donc que trop te conseiller cette formation chez video design, après je ne connais pas celle proposée chez pyramid qui a toutefois l'air d'être plus orientée MoGraph.

En tout cas n'hésites pas à demander plus d'infos directement à aurety, il sera encore le plus à même de te renseigner par rapport à tes attentes !

Voilà, j'espère que ça t'aidera dans ton choix !

Tchou,

Como'

gaff
06/11/2011, 00h00
Idem, pour la disponibilité et qualité de l'enseignement d'Aurety. Testé et approuvé :icon_thumbsup:.
Contact le sur son site ou directement via les MP du forum.

Aurety
06/11/2011, 01h28
Merci les copains ! C'est trés gentil comme retour !! :icon_love::icon_love:

Salut Vanessa, n'hésite pas à me joindre par téléphone si tu veux pour plus de détail ou si tu as des questions particulières et/ou techniques pour ta formation, je me ferais une joie de t'orienter.

Je t'envoie mes coordonnées en message privé :icon_wavey: