PDA

Voir la version complète : Problème décalage mograph entre rendu et vue



dapimp
26/10/2011, 17h19
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, j'utilise c4d r12 et j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème!

Je vous fait un petit descriptif de mon animation :

J'ai utilisé un cloner avec des sphères, elles sont attirées par l'effecteur "attraction".
Au milieu de ce nuage de sphères se trouve un "mo Texte", lui aussi avec une propriété dynamique.
Je fait sortir ce texte de ce nuage avec avec 2 keyframes...
je bake (conforme) avec le cache mograph car je veux mettre ces sphères dans un metaball...

Mais voilà mon problème :

Quand je lis l'animation dans la vue active tout se déroule correctement, mais quand je lance le rendu, le texte sort du metaball mais le metaball réagit seulement quelques frames plus tard ...

Je précise que je remets bien l'animation à la première frame avant de lancer le rendu...

J'espère avoir été assez clair, si je peux apporter quelques précisions, n'hésitez pas à me le faire savoir!
Merci d'avance !!!

Aurety
28/10/2011, 12h38
Tu peux passer un fichier ?

Dominatium
28/10/2011, 13h19
Vérifie si le framerate de ta scène est le même dans ton projet et dans ton rendu !

iolofato
28/10/2011, 15h28
vérifie aussi un truc bête, qui m'est arrivé ce matin, Mograph m'a fait un gros caprice dans le rendu, vérifie dans ta fenêtre de vue : Options/précision/élevée, en mode faible il partait en live dans le rendu…