PDA

Voir la version complète : Objet trop grand pour la caméra



iolofato
20/10/2011, 23h19
Je bosse sur des bâtiments qui seront ultérieurement intégrés dans un paysage, tout ça à l'échelle 1 pour des raisons pratiques. Hors je viens d'intégrer une première version du terrain, trop petit à l'import que j'ai donc agrandit, je me suis mis des repères pour vérifier les cohérences d'altitude et j'ai agrandit tout ça, impec mes repères sont bien aux bonnes altitudes, cool… non !

Ma caméra ne voit rien, au rendu c'est bon mais la caméra de la vue n'affiche rien, je dois m'approcher à mort des polygones pour les voir. J'arrive plus à me souvenir s'il y des pref pour la caméra de la vue :death: d'autant que ce problème qui existe en mode parallèle est simple à régler en changeant la pos de la caméra, mais là je poulpe.

Je pense que l'heure tardive n'aide pas mes neurones, merci d'avance ;)

valkaari
20/10/2011, 23h30
contrôl+D pour la paramètres du projet et dans les paramètre de clipping (limite de vue) ?

Ceci dit, dans le rendu "normal" tu devrais voir tes bâtiments.

edit : j'avais mal vue ><

iolofato
21/10/2011, 08h50
Si je m'en tiens à ton avatar tu as une tête de piaf, si je me fie à ton message tu es formidable et si je m'en tiens à ma prestation je ne suis qu'une larve rampante… préférences de projet non mais quel banane je fais. Merci en effet en passant ma "Limite de la vue" sur énorme, c'est :icon_clap:.