PDA

Voir la version complète : Question Marche réaliste du personnage



Tagazok59
17/10/2011, 17h50
Bonjours à tous,
Je m'appel Romain mais sur la toile mon pseudo est Tagazok59.

Après avoir suivis différents tutoriels je me tourne en direction du forum pour répondre à mes attentes.

Voila, je fais de la modélisation industrielle depuis 3 ans (sous solidworks), après avoir touché à Blender je me suis tourné vers Cinema4D qui est bien plus approprié à mon ambition, je souhaite créer des animations sur le terme de minecraft.
Pour ce qui est de la modélisation, du texturing tout va bien, mais en modélisation industrielle on parle rarement de squelette et de marche réaliste:whistling:. Je souhaiterais, par delà les tutos trouver quelqu'un pour m'apprendre et pourquoi pas m'aider et m'accompagner dans mon projet.
Voici la vidéo qui est pour moi une référence (faite sous Maya):

http://www.youtube.com/watch?v=cPJUBQd-PNM&feature=share
(désolé je n'ai pas trouvé la balise de spoil)
Coordialement, Tagazok59

user4D
17/10/2011, 19h11
Bienvenue,

Je comprends pas le titre de ton message "marche réaliste" puisque bouger des cubes minecraft est loin d'être du réalisme.

Ou rencontre tu des difficultés ?

Je pense que tu n'as même pas besoin de créer un squelette, quelques xpresso devrait suffire pour les mouvements de bases. Fais une recherche sur le sujet, tu devrais trouver ce qu'il te faut.

Tagazok59
17/10/2011, 19h18
Non mais si avais regardé la vidéo que j'ai posté, il ne s'agit pas de reproduire les graphismes du jeu de base.
Mais bel et bien de lui rajouter un véritable squelette.

Je souhaiterais, par delà les tutos trouver quelqu'un pour m'apprendre et pourquoi pas m'aider et m'accompagner dans mon projet.
Les tutos j'ai fais le tour, je cherche des gens sérieux qui peuvent m'accompagner et m'apprendre les différentes astuces.

Ceci dit au passage je cherche des réponses constructives et non pas des "va voir sur internet".