PDA

Voir la version complète : Problème Comment voir son projet ?



Alien
16/10/2011, 16h10
Salut à tous,
je suis nouveau ici je n'ai malheureusement pas le temps tout de suite de me présenter, ça sera fait.

Par contre j'ai une question qui m'énerve vraiment !

J'ai passé 3 heures à faire mon animation et je sais pas comment faire pour visualiser mon animation ? Pour être plus précis, comment je fais pour voir la vidéo que j'intégrerai à ma chaîne youtube ?

Merci d'avance

ps: j'ai régler les paramètres de sorties comme indiqué dans de multiples tutos.
ps2: je suis sous windows vista
ps3: j'ai une version de demo (mais je vais acheter la version payante rien que par gratitude pour ce super programme)

Merci a tous d'avance !!

Sylla
16/10/2011, 17h44
Salut, comme tu peux t'en douter, tu n'as pas la possiblité d'enregistrer dans la version démo. Dès que tu fermes le programme, tu perds tout.
Par contre avant de le fermer, tu peux lire ton animation dans le visualiseur (picture viewer).

valkaari
16/10/2011, 18h37
C'est vrai si tu n'as pas activé ta démo. Si par contre tu l'actives, tu as 42 jours avec une limite en 800x600 un truc du genre. Mais tu peux sauvegarder tes fichiers et tes rendu.

Par contre pour ce qui est de la question de voir ton rendu, c'est dans le menu rendu que ça se passe. Paramétrage, et lancement. (il faut le lancer dans le pictures viewver)