PDA

Voir la version complète : [WIP] - Drone



dionysos
15/10/2011, 18h14
Salut a tous, je suis en train de commencer a faire un petit drone dont voici un début.
Ensuite par le biais d'Xpresso j'animerais des ouvertures (si j'y parviens :icon_grin:)

dionysos
16/10/2011, 20h00
Une petite mise a jour.

Personne pour me donner des conseils, avis ??? :(

http://img51.imageshack.us/img51/6417/robot2sd.png

http://img853.imageshack.us/img853/2865/robot2sdcellulo.png

joesevens
16/10/2011, 21h05
sa me rappelle fortement Portal quand même ! ^^

dionysos
16/10/2011, 21h47
Oui ce robot me fait rire dans le jeu, j'avais donc envie de le reprendre un peu dans mon idée.

Vee
16/10/2011, 21h50
Si tu veux quelques avis sur tes travaux ce serait bien de poster des images qui ne mettent pas 10 mn à s'afficher.
1280 x 800 px pour 4 Mo, c'est carrément trop lourd, on est tous partis avant de les voir.
800 px de large et un poil compressé, c'est mieux.

bru
16/10/2011, 21h58
Idée amusante !

Je trouve que la forme générale n'est pas assez "fluide". Ce serait bien de retravailler un peu le profil. Il y a aussi quelques "pétouilles" dans la porte de droite sur la première image.

Tu aurais peut-être plus de réactions si tu postais un filaire (voir effet cellulo dans le rendu - a faire en désactivant les hyper-nurbs s'il y en a), ce qui permettrait de voir comment tu l'as réalisé.

Bon travail !

dionysos
16/10/2011, 23h11
Si tu veux quelques avis sur tes travaux ce serait bien de poster des images qui ne mettent pas 10 mn à s'afficher.
1280 x 800 px pour 4 Mo, c'est carrément trop lourd, on est tous partis avant de les voir.
800 px de large et un poil compressé, c'est mieux.

Aie désolé je n'y avais pas pensé. Voila j'ai réduit la résolution. Mais restons détendu.

iolofato
17/10/2011, 09h44
Concernant le volume j'aurais tendance à penser que t'as pas vraiment fais de recherches préliminaires, tu t'es lancé un peu au feeling, du coup les composants font un peu au petit bonheur la chance, les pattes ont des jointures faiblardes par rapport à la masse, les charnières n'ont pas de mécanismes lisibles ce que tu as fait est valable pour des volets en bois…

En fait ton drone il fait quoi ? Il sert à quoi ? il doit se déplacer sur quel type de terrain ? Militaire ? industrie civile ? si tu réponds à toutes ces questions et le design de la bête deviendra évident ;)

Forza !