PDA

Voir la version complète : [présentation] Zibee



Zibee
11/10/2011, 13h03
Bon allez je me lance !

J'ai déjà posté une question ya mile ans (si si je vous assure) sur ce forum (d'ailleurs l'aide avait été précieuse), et je le parcours régulièrement sans jamais y participer activement. Donc jvais essayer de changer tout ça ^^

Donc je suis une jeune freelance en 3d/motion design sur Paris... que dire d'autre ... bin pour le moment pas grand chose ^^

A bientot sur le forum !

Aurety
11/10/2011, 13h14
Bienvenue Zibee, content de te retrouver ! Allez des images, des wips, montre nous tes polygones comme GéantVert :icon_mrgreen:
Dis donc c'est cool toutes ces filles qui déboulent sur le forum en ce moment !! :thumbup1:

Zibee
11/10/2011, 13h26
Promis des wips viendront :biggrin: !
Tout ce que j'ai c'est mon site perso, mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire ma pub, alors un peu de patience pour les wips ^^.

(j'avoue, je bosse aussi sur 3dsmax... mais ne vous inquiétez pas je ne vous infligerais pas de wip de 3ds !)

Aurety
11/10/2011, 13h46
j'avoue, je bosse aussi sur 3dsmax...

Tant pis pour toi :icon_mrgreen:
Sinon bien sur que tu peux te faire un peu de pub, le forum c'est aussi un lieu pour se faire connaitre. Un lien vers ton site dans ta signature n'est pas malvenu tant que c'est pas une grosse banière.

Zibee
11/10/2011, 14h05
okay alors il faut savoir que je suis naze en forum et toussa ^^ donc signature ... bin ouais j'en ferais une ... un jour ...
par contre j'ai une petite demo, ça fera office de signature, wip etc.. pour le moment :whistling:


http://vimeo.com/28710527

Aurety
11/10/2011, 14h09
cool ! ca pète bien ! :icon_artist:

Zibee
12/10/2011, 12h33
merci merci :icon_smile:

dionysos
12/10/2011, 12h37
ouai c'est super ta démo. Très coloré, dynamique, j'aime beaucoup !!

Teutch
12/10/2011, 12h48
Bienvenue à toi.

Très sympa ta démo, juste un truc qui me choc, la 18e seconde sur les logiciels utilisés, c'est complètement hors sujet, allez change-moi ça... :whistling:
:P

Allez on veut des polygones et des couleurs C4D ! :icon_wip:

Zibee
12/10/2011, 13h01
Bin j'ai essayé de le cacher un peu, c'est sensé aller vite... t'as mis pause ou quoi ?! :huh: Pour ma défense c'était mon projet de fin d'études et donc le programme état imposé ! :whistling::sweatdrop:
Y'a quand même pas mal de c4d dans ma démo ^^ mais pour le moment j'ai pas trop le temps de bosser sur des trucs persos, mais promis dès que je m'y mets, je vous montre tout ça !

valkaari
12/10/2011, 13h21
J'avais bien aimé ce petit film. D'ailleurs on s'en souviens encore sur le chat ^^

Je retrouves plus le lien et je sais plus si on l'avais mis dans le salon.

Zibee
12/10/2011, 13h29
valkaari parlerais-tu de "maux-dits" ? auquel cas je serais ravie d'apprendre qu'il a circulé sur ce forum !!

valkaari
12/10/2011, 13h42
Je parle du livre qui s'ouvre avec la construction en "papier" qui se déplie etc, il y avait même un making of si je me souviens bien. Sur le chat, c'est certain on l'a vu, sur le forum, je trouve pas.


edit : j'suis con, je viens de faire une recherche sur "maux-dits" donc oui c'est bien ça.

pour ceux qui n'auraient pas vu.



http://vimeo.com/25576720

Zibee
12/10/2011, 13h44
il est sur vimeo si tu veux le re-re-re-revoir ^^

edit : tu as été plus rapide !
bin pour ceux qui ne l'ont pas vu, bon visionnage !

diego1968
12/10/2011, 15h39
Très sympa tout ce travail !:thumbup1:

Je n'avais pas vu ton court métrage et il est plutôt réussi…cela a du être long de préparer tous ces éléments de décors pour l'animation:sweatdrop::thumbup1:

Zibee
12/10/2011, 15h50
Merci !
J'étais pas seule (on était 3), et ça nous a pris 5 mois de taff... Et oui ça a été assez galère, mais c'est dans la galère qu'on s'éclate le plus !!