PDA

Voir la version complète : Question Personnage ...



aminos.tnt
21/09/2011, 18h02
Bonjour cher artistes ,,, je suis un nouvel utilisateur de cinema 4D et j'aurais besoin de quelques conseils , alors voila le probleme : je travaille actuellement sur un jeu et j'ai besoin de créer une "goutte d'eau" comme model , genre un personnage sans pieds ni mains qui a la forme d'une goutte d'eau, qui a aussi des yeux et qui se deplace façon goutte d'eau ,,, j'ai trouvé sur youtube quelques videos faisant référence à l'option "metaball" sur C4D ,,, et ça me plait bien (
http://www.youtube.com/watch?v=ksngXMeQdmY ) ,,, mais est-ce possible de modéliser des yeux et de les rattachés à la "goutte" pour faire à la fin une petite animation ou la goutte se déplace ??? merci pour votre patience envers mes piètres connaissances en ce domaine :) ...

Aurety
21/09/2011, 21h44
Je modéliserais le personnage en fuyant comme la peste les metaballs trop lourds à gérer pour de l'anim' de ce genre. Bref une petite goutte modélisée avec des morphs pour les poses et pour les yeux.

SoKoa
23/09/2011, 14h26
comme le lapin. opte plutot pour de la modelisation pure et dure. ce sera plus pratique à gérer, pour toi et pour ta machine lors des rendu ;)

Fluffy
23/09/2011, 16h45
Cela fonctionne parfaitement en metaballs.
voici un exemple :)