PDA

Voir la version complète : Info ma toute première modélisation



Cedric-le-steph
20/09/2011, 18h21
Bonjour à tous,
je voulais juste vous montrez ma toutes première modélisation bien sur je suis un guignol sur c4d donc ps trop de moquerie j'ai commencer par un truck simple un lego (et ba c'est pas si simple :sweatdrop:)
prochain prochaine un vélo de course .
image directement a voir sur mon forum : http://intro-video-cls.xooit.fr/t6-lego.htm#p24

Vcyrille
20/09/2011, 18h55
Ce n'est pas pratique, met directement le lien de l'image plutôt.
concernant le perso, c'est dommage qu'il soit si loin, on voit plus ton nom que ta mod.

Cedric-le-steph
20/09/2011, 19h03
sinon sa va c'est pas mal

Fluffy
20/09/2011, 21h43
C'est pas mal, mais c'est pas bien non plus. Observe un personnage Lego, et tu verras que les proportions de ses mains sont complètement différentes.
Le reste me semble relativement correct en terme de modélisation, mais il faut travailler un peu plus sur l'éclairage et la mise en scène.

Et par pitié, épargne-nous le nombrilisme du nom qui prend un tiers de l'image. On connait ton nom, il prend déjà un tiers de ton forum.

Cedric-le-steph
21/09/2011, 14h18
ok merci des critique je retient pour la prochaine modélisation qui est en cours mais elle est très longue

SoKoa
23/09/2011, 16h17
Fluffy +1 ( le nom énorme, les mains, l'éclairage )

et les bras des Legos ne se plient pas si je dis pas de bétises...
en suite, si tu veux un conseil, pour tes premieres modélisations, concentre toi sur la modélisation, et montre nous ce qu'on a besoin de voir, a savoir, le maillage entre autre.

pour l'éclairage et tout le reste, ça va venir par la suite. :)

Cedric-le-steph
23/09/2011, 17h45
ok pour celui que je fait je metterai que la modélisation mais je galère pour faire le dérailleurs du vélo ^^

SoKoa
23/09/2011, 18h43
les tutoriaux disponible sur le site sont très utiles...