PDA

Voir la version complète : Question Objets Disparaissent



danem
12/09/2011, 19h07
Salut,

j'aimerai mais je ne sais pas comment faire, faire disparaitre mes objets.

Je m'explique en exemple :

une bete chute d'un cloneur en dynamique, et lorsqu'u il touche le sol, au lieu de se casser en mille morceau,

je veux qu'il disparaisse...


Merci d'avance....

tabou
12/09/2011, 20h02
Ajoute à ton cloneur un effecteur simple que tu places au niveau du sol, ensuite tu mets l'atténuation en mode boite puis dans l'onglet paramètres tu décoches la case position et tu coches la case visibilité, qui sert justement à faire disparaître des clones. Pour finir tu vas dans l'onglet effecteur et tu règles le maximum à 0% et le minimum à 100%, très important car si on laisse les valeurs par défauts les objets ne disparaissent pas...
Tu choisis le niveau où disparaissent les objets en jouant sur la position et la taille de l'effecteur.

danem
13/09/2011, 14h06
merci, j'ai un peu checké dans l'aide apres ce que tu 'mas dit, mais j'y arrive pas,


il ne se passe rien du tt

j'ai oublié de dire que ct pour une anim, avec des corps rigides, mais pense pas que cela change qqn

Vee
13/09/2011, 14h36
Bonjour,

tu as certainement un problème de clavier car il manque souvent des lettres dans tes mots :icon_mrgreen:
Bref, merci de ne pas écrire en SMS, au risque de voir tes posts disparaître.

tabou
13/09/2011, 23h02
Pourtant ça devrait marcher, même avec les dynamiques, est-ce que tu peux nous mettre à disposition ton fichier, ou une version simplifiée ?
c'est encore le meilleur moyen de trouver ce qui ne va pas.

Et merci d'éviter le SMS, ici c'est un forum, pas un chat :icon_deal: