PDA

Voir la version complète : [Résolu] [Problème] Retour arrière lors de déplacement



golden_eagle
01/09/2011, 15h34
Bonjour à tous.

Je profite de ce poste pour une petite présentation. Je m'appelle Sébastien. J'ai 17 ans et je vis près de Nantes. Ca fait maintenant un moment que j'utilise Photoshop et depuis peu je met à la 3D sur Cinema4D. C'est un excellent logiciel et je commence à me débrouiller. Votre forum me paraît être le plus complet de tous ceux que j'ai croisé. Je me permet donc de venir ici solliciter votre aide pour mon petit problème.

Je m'explique : j'ai réalisé une petite scène toute simple avec une boite contenant un autre objet et une caméra qui tourne autour. Il y a un fond avec un dégradé entre blanc et gris et ce que je viens de raconter n'a absolument aucun rapport avec mon problème.

En fait, j'ai utiliser les keyframes pour déplacer un objet (la boite), mais celle-ci n'en fait qu'à sa tête et se permet un petit retour en arrière, comme pour prendre un "élan". Comment supprimer ce retour en arrière ? J'ai eu beau cherché, mais pas moyen de trouver la solution...

Merci

Seb-bbl
01/09/2011, 15h38
Passe en interface animation, en mode courbe, et passe ton animation en mode linéaire. Ou bien modifie la courbe de déplacement afin que la courbe ne passe pas sous la valeur de la position de départ.

phidek
01/09/2011, 15h39
Il s'agit de l'interpolation de tes keyframes.
Clique sur tes keyframes et set interpolation sur Linéaire.

golden_eagle
01/09/2011, 15h52
Merci à tous les 2 pour vos réponse !
(très rapides, d'ailleurs)

EDIT : Ca a enlever le retour arrière en cochant "longueur zéro" sur la première keyframe