PDA

Voir la version complète : Résolu Problème Zippo



Dorian
31/08/2011, 18h41
Bonjour, j'ai modéliser un zippo mais je n'arrive pas a faire la roulette enfin j'ai fait juste un cylindre, et je vous demande votre aide pour faire une texture ou autre, pour que ma roulette ressemble a quelque chose .

Merci,

tartalapom
31/08/2011, 19h08
J'ai essaye ca deja .. voila ma maniere ..Pour la roulette , je prend un tube que j'edite , je selectionne 1 face sur 2 et j'extrude ca ... ca donne un resultat pas trop mal ....mais y a surement mieux ....:thumbup1:

Dorian
31/08/2011, 19h14
merci j'essaie

EDIT:je l'ai fait avec un tube, j'essaie avec un cylindre, et comment, selectionner 1 face sur 2 sans s'ennuyer ?

tartalapom
31/08/2011, 19h27
y pas de mystere , c'est un peut long ... avec control appuye tu peut deselectionner si t'as fais une erreur , et avec shift appuye tu peut continuer a rajouter des faces .... rassure toi , ca va plus vite qu'on croit ... l'esssentiel est d'y croire ...:icon_smile: j'ai fais un post sur une montre ....ca devrait donner un truc un peut comme le remontoir ...

Dorian
31/08/2011, 19h32
Merci, j'ai réussi avec "l'engrenage" sa rends pas mal, je fini de le texturer et je vous le met en photo.
EDIT: désolé j'peut pas mettre de pièces jointes
http://hpics.li/cc5a3f7