PDA

Voir la version complète : Présentation de XeoStyle



XeoStyle
23/08/2011, 04h50
Qui suis-je ?

Et bien, pour faire simple, surement un des plus jeunes membres de ce forum.
Je me prénomme XeoStyle, actuellement agé de 14 ans, et je vais vous ennuyer à vous racontez cette anecdote qui m'a mené jusqu’à ce joli forum !

Pendant les grandes vacances , mon père m'a demandé par hasards se que je voulais faire plus tard, et je lui est répondu que je voudrais m’oriente vers tous ce qui est graphiques et 3D .
Mon pere ma regardé un moment, et m'a répondu : "Tu sais que dans mon entreprise, j'ai un collègue qui possède quelque logiciel 3D , et que ci sa te branche vraiment , je pourrais lui demandé si il peut me le passer ..."
Je me suis donc interrogé, et je fut finalement décidé a lui demandé. Ainsi, un beau matin, mon père parti avec mon ordinateurs sous le bras, et un gosse bien content qui le regardé :).
Le soir même , je commença à regarder le logiciel, puis progressivement, en suivant tuto sur tuto , je réussi a créé des images, ainsi que de petits clips.
Je commença même a téléchargé des Rig sur internet, au quel je rajouté texture et mouvements.

Mais,pour le moment, je ne reste encore qu'un débutant ,et je voulais passer au "niveau supp" , ou j'apprendrais de nouvelles choses dans ce magnifique logiciel !
J'ai donc cherché sur le net, et trouvé se petit site bien sympa, gorgé de tutoriels (oui ,on dit tutoriels :D ) et de personnes (française :) ) qui ont l'air de si connaitre.
J’espère donc apprendre et m'amélioré.

IRL:

Vous pourrez m'appelez Flo.
Je suis plutôt un personne qui se connecte le soir - la nuit (oui , tout le monde me le reproche :D) pendant les vacances.
Ce n'est pas le premier "forum actif" sur le quel je poste, donc j'ai connaissance des commandes, [balise], et autres choses utiles.
Je semble être assez mature, même si j'aime profité des petits plaisirs de la vie, rigolé de rien et de tout... ! :)

Encore désolé du gros pavé.
Je vous souhaite une excellente journée !

Xeo

Dominatium
23/08/2011, 09h39
Belle présentation ! Bienvenue ! Montre nous vite des images :P

Vcyrille
23/08/2011, 10h27
Ben, v'la un petit gars qui n'en veut,
Bienvenue XeoStyle, tu n'as plus qu'à nous poster quelques images. :icon_artist:

T-benjamin80
23/08/2011, 12h21
salut a toi Xeostyle pour tout te dire je suis heureux que tu te soit inscrit comme sa je ne suis plus le seule a avoir 14 ans...:blush: alors maintenant je te souhaite la bienvenue:biggrin: sur ce forum comme moi on me la souhaite tu n'a plus qu'a nous montres photo et video
bonne continuation :thumbup1:

LELO
23/08/2011, 13h24
Il n'y a plus de cours de français, au collège , maintenant?
ok....je sors.

Fais péter les images, quand même...et bienvenue

XeoStyle
23/08/2011, 16h47
Merci de toute les bonne réponses, je ne pensé pas être aussi bien accueilli !
Désolé si je fait des fautes, je fait de mon mieux, mais bon...
je poste bientot une petit image, créé a partir d'un rig :)

XeoStyle
23/08/2011, 21h54
voici l'image http://imageshack.us/photo/my-images/691/fondecran13.png/ (désolé si je donne un lien , mais elle est réglé en 1440 x 900) :

http://imageshack.us/photo/my-images/691/fondecran13.png/

dotcom
23/08/2011, 22h23
welcome xeostyle, fais-nous de belles créas,
++

piT2
23/08/2011, 22h54
Bienvenue :thumbup:

XeoStyle
24/08/2011, 04h52
J'ai upload une petit vidéo, ayant regardé le tuto sur les "cloth", j'ai pus réalisé un drapeau (1080p :D):


www.youtube.com/watch?v=VqA6A8mRrN8

Qu'en pensez vous ?

Bagdarion
24/08/2011, 09h49
Bienvenue XeoStyle, quoique l'on en dise c'est une belle présentation :thumbup1:

Bon courage dans ta progression :)

Boudyiou
24/08/2011, 10h58
Bienvenue dans le monde magique de la 3D.Bonne route.

yayaprod
24/08/2011, 12h01
Plus ça va plus c'est D'jeunesss ici !! Bienvenu chez toi!
Allez hop, au boulot !
Yaya.

cinekd
24/08/2011, 17h00
Bienvenue à toi.
Par contre c'est vrai qu'au niveau conjugaison, ça merde grave.
Demande à papa de faire un petit ABS (abus de bien social) en t'offrant au frais de sa société un Bescherelle.
En attendant, va voir de ce côté http://www.bescherelle.com/ Ça pourra t'aider ;)