PDA

Voir la version complète : RenderQueue et visualiseur



NiKo
23/08/2011, 02h18
Hello tout le monde...
Juste une petite question concernant le RenderQueue, super top de la R12. Excellent... mais, avec un problème de taille, à moins que je rate le truc: les rendus en cours ne sont pas affichés dans le visualiseur. Moi, même si je cale 10 rendus dans la queue je veux qd même surveiller l'avancement du calcul de chaque image.
Là on a juste le truc "in progress" et du coup impossible de garder un oeil sur l'avancement des prepass, repérer très vite l'oubli débile, la texture qui fait ramer le bouzin etc...

Une soluce? Une idée? Un dragibus?
Merci d'avance...

NiKo

oli_d
23/08/2011, 09h06
Pour les images, tu peux faire un clic droit sur la ligne et Ouvrir dans le visualiseur d'images, par contre pour les prepass je ne sais pas si on peut faire quelque chose ...

shtl
23/08/2011, 09h13
Un seul? Tiens en voilà même plusieurs!
http://college-alby.edres74.ac-grenoble.fr/evenement2011/aacc/C%E9lia%20Ferret/Le%20site%20web%20de%20C%E9lia%20FERRET/Mon%20site%20web%202/Images/dragibus.jpg

NiKo
23/08/2011, 09h39
Oui, ce que tu dis Oli ne fonctionne qu'une fois l'image terminée.
Raaah...
C'est complètement con ça. Du coup l'ancien batch render, avec son côté bourrin rustique était plus pratique en réalité... :huh:

alexandreh
24/08/2011, 12h19
Le mieux est de calculer une images pleine def et de vérifier dans le visualiseur si tu as tout. Là tu lances un batch. Quand le batch est en cours pour te déstresser va dans ton dossier ou sont tes images de rendus regarde tes images pour voir s'il n'y à pas de bugs.
bye