PDA

Voir la version complète : Problème 900 Images, 12 Min par Image



danem
18/08/2011, 21h21
Bonjour,

voila g crée une scène avec une camera ciblée, un ciel avec un luminescence hdri ( illu globale),

une petite animations avec des cloneurs qui tombent...


J'ai environs 12 min par image de rendu, j'en ai 900

comment l'accelerer ?

ma video :

720p, anti allasing en best, g baissé le rayon ax, la reflexion max et l'ombre max

l'illumation globale, ma profondeur de difussion est de 2, les intensités sont a 100%, IR en animation camera


Voila si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa...

Merci d'avance

valkaari
18/08/2011, 22h52
Avec si peut de précision, personne ne pourra te répondre. Rien qu'avec l'ao et une réflexion flouté je te multiplie un temps de rendu d'image par 1000.

Tout dépends de ta machine, te ta scène, de tes réglages en gros.

dotcom
23/08/2011, 22h18
12mn en image fixe pour animation c'est impossible à gérer en prod sauf render farm.
Essais de trouver des paramètres qui te donnent une image correcte tout en ayant des temps de rendus acceptables.
Perso c'est 3mn en test sur mon portable pour rendre à 1 mn sur ma station mais des studios comme aixponza n'hesitent pas à monter à 15 mn avec render farm au bout bien sûre shtl est du même genre tous en IG sous vray.

L'IG c'est bien beau... mais ça demande un certain temps de maîtrise surtout pour optimiser tes paramètres.

Il faut tester pour voir.

Je serais toi je simplifierais ma scène : sphere seule + sky hdr rendus en IG / puis tests sur pleins de paramètres pour voir ce qui influe sur qualité et temps de rendu.

++