PDA

Voir la version complète : Maillage de l'Hyper Nurbs ?



Popowio
15/08/2011, 18h55
Salut à tous,

Tout d'abord je me présente je suis Popowio et je suis un petit newbie dans le monde de la 3D. J'ai toujours était passionné par sa et c'est tout naturellement que je m'y suis mit ^^.

Oui mais voila j'ai un petit souci, je suis actuellement un tuto de modélisation de personnage et il y quelque choses qui me chagrine. Lorsque que je créer mon cube subdivisé et que je lui applique une Hyper NURBS le maillage sur lequelle je peut agir (le cube) reste polygonal alors que la personne dans le tuto a son maillage du cube qui ce fond avec celui de l'hyper nurbs ? Je vous met quelque screen shot pour illustré:

La sienne:
http://img841.imageshack.us/img841/501/wizy.jpg

La mienne:
http://img651.imageshack.us/img651/215/moicn.jpg

On voit clairement sur ma photo que le maillage de la nurbs (en blanc) ne ce fond pas avec celui du cube (en bleu) alors que lui il ne forme plus qu'un maillage ?

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et j’espère avoir était assez clair ^^

Un grand merci à toute la communauté pour le contenu du site, franchement génial !!

Buzhug
15/08/2011, 19h07
Bonjour,

Ce serait gentil de faire un tout petit effort, certaines phrases sont carrément incompréhensibles.
Se relire, tout simplement, peut faire des miracles, et donne un peu plus envie de répondre.
Merci :icon_wink:



...
On voit clairement sur ma photo que le maillage de la nurbs (en blanc) ne ce donc pas avec celui du cube (en bleu) alors que lui il ne forme plus qu'un maillage ?
...

Popowio
15/08/2011, 19h12
Merci pour ta réponse Buzhug, effectivement il manqué des mots dans ma phrase ^^ désoler ...

valkaari
15/08/2011, 19h32
avlt+v pour aller dans les propriétés des vues (ou alors le menu edition de la vue et configuration tout)

Ensuite, il faut cocher "edition par isoligne"

Ou alors quand tu as ton objet sélectionné, tu fais alt+a ce qui active désactive cette option. Tu peux aussi utiliser la touche "a" pour activer ou désactiver l'HN.

Popowio
15/08/2011, 19h42
Superbe, un grand merci a toi Valkaari !