PDA

Voir la version complète : Plugins?



Numerien
14/08/2011, 11h13
Hello,

je suis actuellement en train de faire différent tutoriels, mais je n'ai pas le module Mograph et j'aimerai savoir pourquoi? Est par ce que j'ai la version R11.5 et pas R12? Puis-je l'ajouter?

En faite j'aurais besoin d'une petite explication là autour:)

Merci pour vos lumières:)

Sylla
14/08/2011, 11h35
Salut.

Le module Mograph est implémenté seulement dans les versions broadcast et studio. Et non malheureusement, tu ne peux plus l'avoir indépendamment comme c'était le cas avant l'arrivée de cinema 4d r12. Désolé

Numerien
14/08/2011, 11h39
Ok merci de t as réponse:)

Je vais voire pour obtenir une autre version

Rudy
14/08/2011, 12h17
Ok merci de t as réponse:)

Je vais voire pour obtenir une autre version


La R12 est dispo, mais si tu patientes un peu, la R13 arrive en septembre :icon_wavey:

biborax
14/08/2011, 13h30
il peut prendre la R12 de suite, et bénéficier du msa gratuit. Comme ça il aura la R13 gratos :icon_boss: à voir sur le site de médiaworks.

perso, cette histoire de msa gratos me met un peu les boules, ben parce que j'ai payé plein pot ma mise à jour. Alors que là quand je vois que si j'avais attendu quelque mois j'aurais bénéficier d'une belle remise... :crying: sans parler de la remise des 25 ans de maxon qui m'est aussi passé sous le nez :icon_cry:

donc pour la R13, moi, c'est wait and see :icon_frown:

Numerien
14/08/2011, 13h40
Hello,

voilà j'ai pris la version R12, j ai donc Mograph:) Merci de vos commentaires:)

Concernant les modules tels que Hair, on peut les ajouter ou c'est aussi impossible?

Sylla
14/08/2011, 14h28
Tu as Mograph seulement dans les versions Broadcast et Studio, pas dans la version prime r12.
Depuis la r12, ce n'est plus un système de module. Hair se trouve uniquement dans la version Studio. Ils existent 4 versions du logiciel comme indiqué sur cette page Maxon.

http://www.maxon.net/en/products/general-information/general-information/product-comparison.html

Seb-bbl
14/08/2011, 15h09
Hello,

voilà j'ai pris la version R12, j ai donc Mograph:) Merci de vos commentaires:)

Concernant les modules tels que Hair, on peut les ajouter ou c'est aussi impossible?

Tu ne te renseignes jamais avant de mettre ce prix dans un logiciel ? :whistling:
PS : je me demande comment tu as fait pour acheter la R12 alors que Mediaworks est fermé le dimanche...