PDA

Voir la version complète : Présentation



Numerien
12/08/2011, 20h28
Hello,

Je suis étudiant en Ingénerie et Design et Suisse et de part ma formation, j'ai été amené a découvrir la modélisation 3D.

Après avoir utilisé des programmes de construction tel que Catia et Solidworks, je commence a utilisé C4D.
Cela fait quelque semaine que j'ai commencé. J'ai déjà fait pas mal des tutos disponibles et vais donc commencer a faire des projets perso:)

Je risque donc de posté certaine questions et de vous voler un peu de temps à l'avenir!

A bientôt

Rudy
12/08/2011, 21h12
Bienvenue Numrien :icon_wavey:

Les tutos sont un bon début :thumbup1:

Numerien
13/08/2011, 11h59
oui vraiment:)

Sinon j'ai un premier souci! Mais je pense que je devrait m'adresser a un modérateur. Le fait est que je me suis planté en m'inscrivant, mon vrai pseudo est Numerien et non Numrien... On peut changer cela?

Tofmusic
18/08/2011, 20h28
:icon_wip:
Bonjour à tous,
Je pense que cette discussion est faite pour mon message car je viens de m'inscrire...
Je suis tout nouveau dans la 3D et bien sûr je serai là pour donner des conseils auxquels je peux répondre pour ceux qui sont dans la mouise !! ;-)
Je regarde depuis quelques temps déjà, pas mal de tutoriels sur cinema 4D car je trouve que c'est vraiment un super logiciel.
Merci à tous pour l'accueil et à très vite !
:icon_wavey:

Vcyrille
19/08/2011, 10h30
:icon_wip:
Bonjour à tous,
Je pense que cette discussion est faite pour mon message car je viens de m'inscrire...
Je suis tout nouveau dans la 3D et bien sûr je serai là pour donner des conseils auxquels je peux répondre pour ceux qui sont dans la mouise !! ;-)
Je regarde depuis quelques temps déjà, pas mal de tutoriels sur cinema 4D car je trouve que c'est vraiment un super logiciel.
Merci à tous pour l'accueil et à très vite !
C'est juste le titre de numrien qui t'as trompé tofmusic, cela aurait été mieux de créer ta propre discussion avec un titre genre "Présentation de Tofmusic", afin que les réponses ne se croisent pas.

Vee
20/08/2011, 17h12
@ Numerien : pseudo modifié.

@ Tofmusic : effectivement ce serait bien d'ouvrir ton propre sujet dans lequel tu pourras aussi nous montrer ton travail.