PDA

Voir la version complète : Info Formacd



gegebabou
12/08/2011, 19h36
Bonjour tout le monde,
Je viens pour raconter une petite histoire :
J’ai acheté le nouveau Forma cd C4D R12, et j’ai eu certain déboire, lecture saccadée problème de mise en cache.
J’ai laissé un mail sur le site, et ais cru avoir une réponse un peu bateau, puis un autre mail furieux et à la hauteur de ma colère, c’est que cette formation me tenait à cœur.
Tout de suite après ce mail j’ai eu un appelle de la société, la personne ma affirmé que le problème rencontré était unique, et que si je voulais je pouvais être remboursé (et ben non).
Je me suis donc dit que c’était peine perdu, sauf que ce soir il m’a rappelé, m’a fait télécharger un correctif de pilote carte mère et tous fonctionnent à merveilles.
Alors un grand bravo à ces sociétés qui se souci du problème d’un seul et unique client, mes excuse, et vraiment merci.

Teutch
12/08/2011, 20h17
C'est bien de dire quand ça va aussi !

Bravo à toi... :thumbup1:

gillesevrard
12/08/2011, 22h02
Beau témoignage! ça donne envie d'essayer cette formation.:thumbup1:

gegebabou
13/08/2011, 09h39
Merci à vous deux.
Teuth, je trouve aussi qu'il est aussi important de dire quand ça vas, comme, quand ça vas pas.
La formation est à la hauteur de mes attente, gillesevard perso je te la conseille, non pas parce qu'il on été sympas, c'est sans relation, mais l'approche est différente des formation habituelle.
J'ai pas passé des heures à revoir le tableau bord de C4d, non non on modélise très vite un personnage, enfin! j'essais.

Pascoollecool
30/12/2011, 19h47
Salut à toi gegebabou.

J'ai le même problème que toi. J'ai eu comme cadeau de Nowel ce magnifique DVD, et ça n'arrête pas de ralentir avec mise en cache intempestives, malgré les données sauvegardées sur le disque dur. J'ai lu attentivement ton message et je me suis dit que si j'avais la chance que toi aussi tu soit sur mac, tu pourrais me dire si ton problème est complètement réglé.

A bientôt et bonnes fêtes a toi

Pascool

gegebabou
30/12/2011, 20h26
Désolé Pascoollecool, je suis pas sur mac, mais si tu envois un mail avec ton tél sois sur qu'il te contacterons pour régler le problème.

Pascoollecool
30/12/2011, 23h58
Merci de ta réponse. Je vais faire ça l'année prochaine. Ne crois pas que ça me reporte loin... c'est juste lundi....

Bonne fêtes à toi et à tous

Pascool

gegebabou
31/12/2011, 19h38
Pascoollecool
AAhhhh gegebabou


!!! t'es sur d'avoir le bon pseudo ?
A moi il mon fait télécharger, suite à un lien de leurs part, un patch spécifique à mon problème, si j'avais la solution je te l'aurais donné.
La faut déjà trouver le problème.
Bonne fêtes et bonne année.