PDA

Voir la version complète : [présentation] Zoubirk en direct du bac à sable !



Zoubirk
03/08/2011, 12h18
Bonjour à tous, grands malades de la 3D et de C4D en particulier. :D
Je suis fraichement diplômé de l'école Aurety (salut Aurety !). En juillet mon maître m'a initié à C4D en 2 semaines. :icon_eek:
Il m'a fallu ensuite 3 jours pour laisser refroidir mes neurones au bord de la fusion nucléaire ! Depuis je m'active à faire des tutos, encore des tutos, du tuto du matin au soir… C'est un parcours initiatique sans fin !

En image je vous propose un énième " M-O ". Pas original donc, mais j'ai pu me familiariser avec les outils de modélisation et c'est ce qui m'importe le plus dans un premier temps. Je travaille principalement dans l'audiovisuel et l'animation en particulier. Je suis décorateur et character designer. Mon outils principal est photoshop. L'envie de passer à la 3D est là depuis… très longtemps. Pouvoir modéliser mes personnages ce serait un atout formidable pour mes présentations. J'espère atteindre un jour un niveau suffisant pour ça. L'avenir me le dira. ("bosse petit scarabée") :sweatdrop:


http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/28/54/mofguz10.jpg

Les arrêtes de son corps sont un peu trop durs. Tant pis. Son pied n'est pas une simple sphère à ce que j'ai pu constater sur une image du web.

http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/28/54/mofguz11.jpg

Je devrais revoir mon maillage pour l'arrière de sa tête. L'original n'a pas ce filet horrible qui le traverse !
Mais bon… ce n'était qu'un exercice. Il vaut mieux que je passe rapidement à autre chose ! :biggrin:

Pour terminer, un assemblage (peu flatteur) d'images résumant un peu mon travail passé et actuel :


http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/28/54/fguzek10.jpg

Je connais le forum depuis bien longtemps. Me voici dedans cette fois-ci avec un premier post. Alors c'est youpi ! :icon_bouncy:

gillesevrard
03/08/2011, 12h32
C'est fort pour un premier post. tu arrives déjà à voir tes erreurs de mod comme un grand. Raison de plus pour que tu améliores tout ça.:ninja: c'est qu'il faut pas se presser hein en troidé. N'empêche qu'il est déjà très bien le robot, je pense. On sent bien la touche du maitre.:thumbup1:.
De plus, j'aime beaucoup les images de ton travail. Celle de la pièce sombre, me donne presqu'envie de la reproduire en 3D. J'ai la permission pour ça au cas où je me décide?

En tout cas bien venu sur le forum Zoubirk.

Aurety
04/08/2011, 00h13
Ahhh Attention les poteaux, enfin nous rejoints Zoubirk, il a déjà tout d'un grand et surtout le talent. Son book est extraordinaire et j'espère qu'il portera ses personnages en 3D. Franchement ca fait presque peur tellement ce serait top !! :icon_wavey::icon_love:

macadamxbanks
04/08/2011, 00h25
Bravo, l'artiste les images sont chaleureuses, les couleurs sont vives, les persos ont déjà une âme.
Le robot me fait penser au robot dans les pixar short films.
En tous cas bienvenue et bravo

human
04/08/2011, 00h36
Salut et bienvenu, excellent j'adore le style graphique.

vesale
04/08/2011, 03h39
ouaip, çà a l'air pas mal du tout le petit book, et il sent le fraggle en plus...

bricoman
04/08/2011, 08h30
Youpi : bientôt des bestioles dans le forum :icon_clap: ( un peu de fantaisie dans ce monde -trop- sérieux ) :icon_wavey:
servis par un adepte du maître :sweatdrop:

Paradox
04/08/2011, 09h56
Ahhh Attention les poteaux, enfin nous rejoints Zoubirk, il a déjà tout d'un grand et surtout le talent. Son book est extraordinaire et j'espère qu'il portera ses personnages en 3D. Franchement ca fait presque peur tellement ce serait top !! :icon_wavey::icon_love:

Bin alors pourquoi il n'est pas encore dessablé ? :icon_wip: Allez, allez !!

Bienvenue Zoubirk !
J'adore ton style graphique, et les premières images du book sont miam ! :icon_bave:
J'ai hâte de voir tout ça prendre une 3e dimension.

Rudy
04/08/2011, 10h55
... Zoubirk, il a déjà tout d'un grand et surtout le talent. Son book est extraordinaire et j'espère qu'il portera ses personnages en 3D. Franchement ca fait presque peur tellement ce serait top !! :icon_wavey::icon_love:

Tout à fait, quel talent. J'aime particulièrement le graphisme du "grenier" et bien sùr les planches de personnages :icon_love::icon_love:

Bienvenue :icon_wavey:

Sir Gong
04/08/2011, 10h59
Bin alors pourquoi il n'est pas encore dessablé ? :icon_wip: Allez, allez !!voilààààààààà... c'est fait.

Salut Zoubirk, chouette portfolio ! :icon_wavey:

Zoubirk
04/08/2011, 15h41
Merci pour votre accueil ! :icon_wavey: Le niveau ici est très élevé. C'est très motivant !
Je posterai prochainement d'autres images. J'espère en 3D ! (et qu'elles soient réussies surtout !)


Merci pour la sortie du bac à sable. Je vais vite me mettre un avatar. :icon_beerchug:

GaazMaster
04/08/2011, 15h52
Fais gaffe ça peut faire mal .... ^^

Comme vesale, j'adore le côté fraggle ... Beau boulot et bienvenu !

diego1968
04/08/2011, 17h42
Bienvenue Zoubirk !:thumbup1:

Tes illustrations sont excellentes…j'adore tout particulièrement la petite nénette bleu en bas à gauche…l'expression et le style :icon_bave:

Tes persos sont à tomber…et comme le disent GaazMaster et Vesale…c'est très Fraggle et ça…j'adore:icon_bave::icon_love:

Bonne découverte des joies de la 3D…quoique ton style fait très 3D…:icon_love:

laurent tolito
07/08/2011, 06h18
Tes personnages sont topissimes Zoubirk !
Vivement que tu tripotes du Nurbs pour leur donner vi :icon_wip:

Sylla
07/08/2011, 11h43
Bienvenue ici. Ce que j'ai vu m'a interpellé, et j'ai fait une recherche sur le web pour en savoir plus sur ton travail. Et comme le dit Aurety, tu as tout d'un grand. J'ai hate de voir ce que cela peut donner avec cinema 4D.

Alödâh
07/08/2011, 12h27
Du peu que tu nous montres de ton book (que j'apprécie vraiment), il est certain que tu as ton univers et je sens que ça va faire mal dès que tu vas titiller les poly ^^


Bienvenu à toi et hâte de voir un petit WIP signé Zoubirk ;)

Bravo pour ta sortie du Bac à sable en un temps record, c'est amplement mérité !

Aurety
07/08/2011, 13h53
Voilà pour plus de persos ! :icon_eek:

http://www.florianguzek.com/

Loriel
08/08/2011, 09h25
Joli les persos hâte de voir ça en 3D:icon_bave:

Zoubirk
08/08/2011, 21h00
Ha ben bravo ! Fini l'anonymat ! :)
Bon. Comme Ca vous savez tout de moi, il ne vous manque plus que mon code de CB !!! Bravo Aurety !!!

:-p

biborax
08/08/2011, 21h14
rooh :icon_bave:

la méga classe :icon_love:

tes marionnettes sont terribles, tu les animes aussi ??

et la série planet grabo, bien aussi.

j'aime vraiment ton univers, et j'ai hâte de voir tout ça en 3D.

respect :icon_prie:

Vcyrille
09/08/2011, 10h47
Ha ben bravo ! Fini l'anonymat ! :) Bon. Comme Ca vous savez tout de moi, il ne vous manque plus que mon code de CB !!! Bravo Aurety !!! :-p

Merci Aurety, cela aurait été "honteux" de ta part de garder cet info pour toi.
Zoubirk, j'ai une question : Comment peux tu croire un instant rester anonyme avec un talent pareil ??. :icon_eek:
Un grand bravo pour tes créations graphiques, tes univers et surtout tes marionnettes qui m'ont rappelé le muppet show et bien d'autres, elles avaient souvent plus d'expressions que certains acteurs actuels.

Ben on veux pas te mettre la pression, mais on attend la suite.

nikolas
09/08/2011, 11h03
Bienvenue,
je te souhaite autant de plaisir avec la mise en volume qu'en 2D. Très joli travail :icon_bave: