PDA

Voir la version complète : Bonjour / Guten Tag



Studio FÜNF!
20/07/2011, 15h34
Bonjour,
Studio FÜNF! est un collectif de graphiste basé à Berlin, il a été créé à l'occasion du travail sur un clip du musicien Rone pour son morceau "sososo" qui peut être vu içi:


http://vimeo.com/24915729

c4d fait partie des outils que l'on utilise.
Merci pour ce forum et à bientôt.
FÜNF! à tous !!

shtl
20/07/2011, 16h30
Hello et bienvenue ici !
Rone? Il a même un compte ici ! :icon_boss:
C'est vachement bien son son. Je me demande s'il touche encore à c4d…?

J'aime beaucoup ce clip, bien barré, bravo :thumbup1:

En tout cas, même si je ne voit pas trop quel aurait été l'utilisation de c4d sur ce clip à part 1 ou 2 plans…
te voilà membre reconnu, on va pas limiter les artisans talentueux tout de même?! :icon_mrgreen:

Et si vous recroisez Rone, mes amitiés de la part de shuttle ;)

:icon_clap:

diego1968
21/07/2011, 08h21
J'aime beaucoup le son !:icon_love:
Il y a quelques arrangements qui me font penser au son eightie's (notament dans les sons de percu…le tout remis au goût du jour:P)

Il est vrai (comme SHTL) que je vois mal l'utilisation de C4D…Ce serait cool de nous en dire un peu plus sur votre pipeline et votre méthode :thumbup1:
A+
Diego:icon_wavey:

Studio FÜNF!
25/07/2011, 10h04
hello, tout d'abord un grand merci à SHTL de nous avoir donné accès aux reste du forum....
et merci pour vos commentaires sur le clip..

Nous nous sommes servis de c4d sur trois plans; avec le lit qui tourne autour de la tv, la cuisine, et la tour avec une sphère en haut.
Dans le cas du lit et de la tour il s'agissait d'avoir un bon mouvement de caméra. Les rendus ont été faits en cellulo, puis chaque image imprimé sur A4 et placé une à une sur la table lumineuse pour être redessinées et pris en photo.
Dans le cas de la cuisine, il s'agissait de trouver le bon point de vue et d'avoir les ombres d'une seule ampoule, donc modélisation puis même principe avec la table lumineuse.
Bonne journée !!

ps: La salutation a été transmise :biggrin:

shtl
25/07/2011, 15h00

ps: La salutation a été transmise :biggrin:


:thumbup1:

Bien, j’espère que tu/vous repasserez nous montrer d'autres tafs impliquant c4d :)

:icon_wavey: