PDA

Voir la version complète : Que chaque lettre se retournent sur elle-même dans mon mot...



ALTERPROD
13/07/2011, 19h46
Bonjour!!!
C'est encOre moi...Pour la suite d'une animation, je souhaiterai faire tourner chaque lettre d'un mot sur elles même!
J'ai créé un Texte MoGraph...Puis y ai apposer un Effecteur Randomisation par dessus, cela fait bien tourner mes lettres sur elles même mais elles ne tournent sur chacun de leur axe central ce qui fait que mes lettres, une fois retournées n'occupent pas la place qu'il est leur est attribué à la base, certaines se touchent trop et d'autres sont trop éloignées...Est-il possible de faire ca plus "proprement" ou me faut-il les traiter une à une pour qu'elles tournent sur elles-même???
Merci...

dotcom
13/07/2011, 23h02
les effecteurs ont tous un "falloff" qu'on peut animer.
Fais quelques tutos là-dessus tu devrais comprendre très vite.
++

ALTERPROD
21/07/2011, 11h24
Euh...Je sais qu'il faut que je trouve par moi-même mais là, je bloque sérieusement!
En réalité, je souhaiterai que mes lettres flottent dans les airs! Comme un un élément dans l'espace qui flotte, tourne sur lui-même!
Je voudrai que chaque lettre de mon mot soit indépendante et qu'elle soit en apesanteur! Et j'comprends pas très bien le MoGraph je dois avoué!
Merci..?

base80
21/07/2011, 17h56
T'as une image ou on vois ce que tu veux faire?

Ca ressemble a ça?

http://www.youtube.com/watch?v=t9B0zweCWJU

ALTERPROD
22/07/2011, 09h26
Oui ca ressemble à ça! Mais plus "naturel", là on sent qu'il y a une "gêne"...C'est ça mais en plus fluide, plus flottant!
Mais mercii quand même'