PDA

Voir la version complète : Présentation d'un ROOKIE



bboyshed
12/07/2011, 14h46
Hello à tous, je m'appelle Chady j'ai 25ans et j'habite la région Bruxellois (belgique).
Je suis photographe/vidéaste (passion + taff) mais ce n'est pas mon occupation première :biggrin:
J'aime explorer de nouvelle chose, essayer de nouvelle chose et faire ce que les gens ne font pas.
Je suis totalement nouveau dans le monde du 3D "notion débutante" mais j'apprends vite :)

Mes programmes de tous les jours: Final cut pro et sa suite, Photoshop cs5, After effect cs5

Programme dans lequel j'aimerais me lancer: Cinema 4D

Bien évidemment seul sa sera dur d'avancer c'est pour cela que je me retourne vers vous pour essayer d'en apprendre un maximum et surtout voulant réaliser un projet bien précis, j'espère que certains pourront m'en éclairer afin de le mener à bien!

Bien à vous,

Chady

shtl
12/07/2011, 15h11
Hello et bienvenu.
Et, est-ce que tu fais que parler d'image, ou bien est-ce que tu en fait aussi de temps en temps? :icon_mrgreen:

Capt_Chester
12/07/2011, 16h38
Bienvenue à toi,

MDR, une image = 5000 mots :whistling:

@Shtl : tu es trop fort, et dire que j'aurais pu finir comme ça, bâché dans le bac à sable :biggrin:

bboyshed
13/07/2011, 11h52
lol j'en fais aussi :)

shtl
13/07/2011, 12h04
OK pardon j'étais pas assez clair sans doute:
Peut on voir un peu quelques unes de tes images, premiers essais sous c4d, ou bien est-ce top secret?
(on aime bien les images ici :icon_deal: )

bboyshed
14/07/2011, 00h36
image c4D pas encore, je suis au stade d'apprentissage, par contre je peux vous montrez mon travail en temps normal (vidéo)



http://www.youtube.com/watch?v=VMTCZFqWNXo

shtl
14/07/2011, 10h05
Ah il se débrouille bien le gaillard! Respect !:icon_prie:

Pas encore hyper hip-hop la vidéo par contre. :icon_mrgreen: Plutôt reportage. Ça manque pas un peu de style? :icon_redface:
Bref c'est pas mes affaires.:sweatdrop:

Je devine que tu as fais les titres au départ et les 2/3 cam shake? Mais c'est aussi toi qui filme?

Et donc tu voudrais te mettre à la 3D pour? Faire des titres avec plus de volume? Ou carrément aller plus loin, style cam mapping ?
Ou carrément pousser plus loin, augmenter de wildstyles les passes des danseurs etc ? Donc tracking et tout le tintouin?

Bon on attends tes débuts c4d mec, balances la sauce ! :icon_artist:

EmprOz
14/07/2011, 13h07
Très haut niveau de danse le garçon.. :icon_clap:
Dommage qu'au niveau vidéo, il n'y est pas plus de matières.. On entre pas assez dans le mouvement pour décomposer certain aspect technique propre à cette discipline.. J'ai vu que tu avais essayé d'introduire du slow motion mais malheureusement la caméra ne suit pas, dommage.. On sent le crénelage des contours pendant le ralenti.. Une Fx5 de chez Sony aurait suffit sans allez chercher une
Phantom Flex comme c'est à la mode en ce moment.. Les effets secousses qui sont introduit n'apportent rien au film, j'suis pas fan (question de goût).. Il y aurait beaucoup d'autres à dire niveau vidéo : cadrage, plan fixe, lumière (première scène), scénarisation.. Mais nous sommes dans un site consacré à la 3D.. :icon_smile:
Bon courage à toi niveau 3D, jette quand même un coup d'oeil sur le site d'Andrew Cramer (killer en after effect) http://www.videocopilot.net/
Ou le site du www.repaire.net qui pourront comme celui là, t'aider à progresser et à comprendre beaucoup de chose.. Excellente continuation et bienvenu sur la FC4D..

bboyshed
14/07/2011, 15h28
Kikou, c'est moi qui film et qui monte, si je veux me lancer dans cinema4D c'est justement pour amener de nouvelles choses, de la texture, camera mapping etc.... c'est pour cela qui je suis ici et je compte bien apprendre un max hahahahaha

merci à tous

bboyshed
14/07/2011, 15h30
et en parlant de slow motion j'avais fait une vidéo test. J'ai seulement un petit quack a 18sec c'est tout pour le reste c'est du bon
Filmer avec un canon 7D a 60fps


http://www.youtube.com/watch?v=7s0em8uf8Os