PDA

Voir la version complète : Présentation d'un ROOKIE



bboyshed
12/07/2011, 14h46
Hello à tous, je m'appelle Chady j'ai 25ans et j'habite la région Bruxellois (belgique).
Je suis photographe/vidéaste (passion + taff) mais ce n'est pas mon occupation première :biggrin:
J'aime explorer de nouvelle chose, essayer de nouvelle chose et faire ce que les gens ne font pas.
Je suis totalement nouveau dans le monde du 3D "notion débutante" mais j'apprends vite :)

Mes programmes de tous les jours: Final cut pro et sa suite, Photoshop cs5, After effect cs5

Programme dans lequel j'aimerais me lancer: Cinema 4D

Bien évidemment seul sa sera dur d'avancer c'est pour cela que je me retourne vers vous pour essayer d'en apprendre un maximum et surtout voulant réaliser un projet bien précis, j'espère que certains pourront m'en éclairer afin de le mener à bien!

Bien à vous,

Chady

shtl
12/07/2011, 15h11
Hello et bienvenu.
Et, est-ce que tu fais que parler d'image, ou bien est-ce que tu en fait aussi de temps en temps? :icon_mrgreen:

Capt_Chester
12/07/2011, 16h38
Bienvenue à toi,

MDR, une image = 5000 mots :whistling:

@Shtl : tu es trop fort, et dire que j'aurais pu finir comme ça, bâché dans le bac à sable :biggrin:

bboyshed
13/07/2011, 11h52
lol j'en fais aussi :)

shtl
13/07/2011, 12h04
OK pardon j'étais pas assez clair sans doute:
Peut on voir un peu quelques unes de tes images, premiers essais sous c4d, ou bien est-ce top secret?
(on aime bien les images ici :icon_deal: )

bboyshed
14/07/2011, 00h36
image c4D pas encore, je suis au stade d'apprentissage, par contre je peux vous montrez mon travail en temps normal (vidéo)



http://www.youtube.com/watch?v=VMTCZFqWNXo

shtl
14/07/2011, 10h05
Ah il se débrouille bien le gaillard! Respect !:icon_prie:

Pas encore hyper hip-hop la vidéo par contre. :icon_mrgreen: Plutôt reportage. Ça manque pas un peu de style? :icon_redface:
Bref c'est pas mes affaires.:sweatdrop: