PDA

Voir la version complète : Partir un jour...



Seb-bbl
11/07/2011, 10h59
http://www.youtube.com/watch?v=q_d2JTTGMDY

Eh bien oui, je m'en vais !
Après presque 5 ans de bons et loyaux services au sein de Mediaworks, je quitte ma région parisienne natale, définitivement.

Ma douce étant mutée en Bretagne, nous partons nous installer dans ce pays où le soleil brille plus de 300 jours par an il y a deux saisons : l'hiver et le 15 août (meuh non, je rigole !)

Ceci dit, je resterai aux manettes de notre forum préféré ! Pas question de vous laisser les clés, vous feriez des teufs non autorisées et mettriez un bordel pas possible !

Le plus important, c'est un environnement plus sain pour que mes loulous puissent s'épanouir, la mer pas trop loin, et surtout, une maison, une vraie, et pas une cage à lapins !

Voilà, donc le 26 juillet, je pars m'installer là-bas, et le 31 août, je ne ferai officiellement plus partie du staff de Mediaworks. Une autre page se tourne !

clemz
11/07/2011, 11h17
arf bon courage Seb :)
(tu vas où en bretagne si c'est pas indiscret ? )

et tu "restes dans la 3D" ? ou tu changes de voie ?

(edit : il fait beau en bretagne ! ^^ ça fait 6 mois qu'il fait grand soleil quasiment ..pas eu beaucoup de pluie ..et pi avec les canicules qui reviennent souvent tu seras mieux les pieds dans une eau rafraichissante ! )

genghiskhan
11/07/2011, 11h25
ohhhh Seb s'en va??

ah la bretagne.... pis dans une maison c'est sur que pour des loulous, c'est le top. et bah bonne continuation Seb, tu vas faire quoi la bas du coup?

Seb-bbl
11/07/2011, 11h25
Je m'installe à Ploërmel (mi-chemin entre Rennes et Vannes).
Quant à savoir si je reste dans la 3D, bien sûr ! (et ouais les gars, un concurrent de plus !)

lolofedo
11/07/2011, 11h26
Bon vent Seb :thumbup1:

Seb-bbl
11/07/2011, 11h28
Le vent, c'est surtout sur les côtes, moi, je suis plus dans les terres. :icon_mrgreen:

shtl
11/07/2011, 11h32
Ah la joie de ne plus payer des loyers honteusement élevés ! Et un air plus frais. Ça me rend un peu jaloux.
Les déménagements c'est toujours relou, alors bon courage, et bonne installation chez les alcoolos bretons ! :icon_mrgreen:

NumZ
11/07/2011, 11h33
Seb,
bien venu dans l'ouest !
On pourra p'tête se faire une bouffe avec les autres venteux ?

Seb-bbl
11/07/2011, 11h34
Y'a intérêt !!!

@shteuleu : ça, c'est la partie moins drôle, en effet.

Sir Gong
11/07/2011, 11h38
Bon courage pour le déménagement et ce gros changement de vie, et tous mes vœux de réussite dans vos nouvelles aventures !

amateur
11/07/2011, 11h39
ouf j'ai cru à un départ du forum !
bon choix pour les loulous ,moi j'ai choisi le sud ,une carrière moins glorieuse ,mais une qualité de vie superbe .

Et puis avec un bar pour 10 habitants pas besoins de chauffage donc des économies en plus du loyer :icon_mrgreen:

Sinon c'est pas un petit déménagement (distance ) alors bonne organisation :icon_wip:

Ayreon
11/07/2011, 11h48
Arf !!! La Bretagne ... c'est un projet que nous avons également et ce, pour les mêmes raisons.
Nous devrions concrétiser cela en cours d'année.

Alors bon vent Seb ! Et qui sait ... peut-être nous croiserons-nous un de ces 4 :icon_wavey:

munchou
11/07/2011, 11h55
"Kénavo les bouseux !" :icon_mrgreen:

Moi aussi j'ai eu peur avec ce titre. Au début j'ai cru que tu allais nous annoncer un cancer, c'est pas très malin hein ! :icon_wip:

Bon courage Seb, je ne peux que comprendre ton choix de quitter Paris, c'est à la limite de l'invivable. Enfin là où je suis, y a de la concurrence...
Dommage pour le boulot, je pensais qu'avec Médiaworks tu travaillais à distance. En tous cas, j'espère que tu feras encore des tut' vidéos, ils sont très utiles, et ton élocution est top.

A vous le grand air et l'absence de bouchons ! :P

Vee
11/07/2011, 12h20
Double bonheur : le bon air de la Bretagne avec un horizon clair composé d'autre chose que de bâtiments
et, cerise sur le gâteau, les mécontents et râleurs ne pourront plus s'adresser à toi en tant que "représentant" de Médiaworks.

Du coup, sur qui on va gueuler ?
:biggrin:

P.S. : est-ce qu'on ne devrait pas rajouter une mention dans la Charte du forum interdisant le postage de vidéos des 2 be 3 ?

Fredaubailly
11/07/2011, 12h28
"L'autre jour, j'arrive à Brest, je demande à un jeune homme: "ça fait combien de temps qu'il a pas fait beau?". Il me répond: "je sais pas, j'ai que 18 ans..." - Gustave Parking

:biggrin:

Seb-bbl
11/07/2011, 13h31
Coluche l'a dit bien avant Parking !

Vcyrille
11/07/2011, 13h43
Salut Seb,
Un Corbeillois de moins, je te souhaite bien des choses (des bonnes bien sur) pour toi et ta petite famille, la Bretagne est une belle région.

grover
11/07/2011, 13h47
http://www.youtube.com/watch?v=LNBjMRvOB5M

:P

xander
11/07/2011, 13h58
Bon vent Seb et pleins de bonnes choses pour la suite. :)

fabrice.sierra
11/07/2011, 14h47
Salut Seb-bbl,

ya plus qu'a ouvrir une succursale dans la foret de Brocéliande "MEDIABREIZH" !

En tous cas, bonne installation au pays des celtes...

bru
11/07/2011, 21h53
Au vu du titre, j'ai eu aussi un peu peur avant d'ouvrir ce fil... :scared:

Ouf! Ce n'est pas pour trop loin et il reste aux manettes! :sweatdrop:

Bon déménagement! :biggrin:

Paradox
11/07/2011, 23h24
Bon courage pour le déménagement, car c'est toujours un sacré bazar... Mais au final, tranquillité, embruns, dolmens, crêpes et surtout le cidre ! :icon_mrgreen:

2Mylent
12/07/2011, 00h13
Bon courage et bonnes bottes :icon_mrgreen:
(me moque mais un Marseillais avec une belle famille en Normandie à Villedieu les Poeles!!!!!!..... :icon_pleure:)

lolofedo
12/07/2011, 08h02
C'est une ocaz pour s'enfiler quelques blondes ça ? :whistling:

R-Tel
12/07/2011, 08h06
Bonne suite à toi ! :icon_wavey:

2Mylent
12/07/2011, 09h05
C'est une ocaz pour s'enfiler quelques blondes ça ? :whistling:
Attention, pas d'allusion de type F.M.I sur le forum :icon_mrgreen::icon_boss:

nimo
12/07/2011, 09h35
je te souhaite de la réussite dans ton nouveau job et une bonne intégration dans l'univers breton.(très belle région), même si tu aurais du choisir le sud, l'eau y est un peu plus chaude pour les enfants.

clemz
12/07/2011, 10h47
.. tu aurais du choisir le sud, l'eau y est un peu plus chaude pour les enfants.

vi mais nous on a des crabes et des vives pour que les enfants puissent jouer ! ...heuu

lenogre
12/07/2011, 10h49
C'est plutôt Mediaworks qui devrait déménager...
Les 3Dweave ont déménagé à Mâcon et je ne pense pas qu'ils regrettent leur choix.

En tout cas, tu as fait le bon choix. Entre le racket des loyers et l'environnement de merde qu'est devenue la RP, moi j'ai choisi de ne jamais y mettre les pieds.

genghiskhan
12/07/2011, 11h58
C'est une ocaz pour s'enfiler quelques blondes ça ? :whistling:
ca me fait penser que Seb n'est jamais venu a une beuverie :whistling:

c'est quand le demenagement? peut etre le temps d'organiser ca?

Philippe casu
12/07/2011, 12h07
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des "indépendants" ..Avec tes compétences ça devrait le faire...
Et tu verras , la Bretagne , c'est magnifique ( les clichés ont la vie dur !)
Et c'est sur que pour tes loulous , ça va les changer du béton à perte de vue ..
Courage pour le déménagement ( enfin cela dépends beaucoup de l'entreprise qui le fait!)
Bon vent:thumbup:

Seb-bbl
12/07/2011, 12h09
ca me fait penser que Seb n'est jamais venu a une beuverie

Sisi, déjà venu... (j'en ai fait 2 il me semble.)

walien
12/07/2011, 12h51
Je m'installe à Ploërmel (mi-chemin entre Rennes et Vannes).
Quant à savoir si je reste dans la 3D, bien sûr ! (et ouais les gars, un concurrent de plus !)

Nickel, 25 minutes de Vannes, la première tournée est pour moi :).
Degemer mat e breizh

Bon par contre commence à y avoir un peu trop de concurrence dans le coin :p

Seb-bbl
12/07/2011, 13h49
héhé ! Cool, ça !

genghiskhan
12/07/2011, 14h09
Sisi, déjà venu... (j'en ai fait 2 il me semble.)
jke t'ai jamais rencontré moa :huh: je les ai pas toutes faites tu me diras

Teutch
12/07/2011, 15h47
"Partir un jour..."

Dis Seb, t'as pas lu la charte ? Il faut un titre explicite ! :icon_deal:

Comme certains, j'ai cru que tu partais du forum... ouf ! on l'a échappé belle !


Bonne chance pour ta nouvelle vie, et puis comme on dit : La Bretagne, ça vous gagne !
enfin presque ! :sweatdrop:

diego1968
12/07/2011, 18h02
Oulala !:icon_eek: C'est quoi ce remue ménage !:icon_mrgreen:

Je me doutais bien que tu commençais à prendre ton envol en voyant tes vidéos sur Tuto.com ou .fr :P

Je te souhaite un bel avenir radieux sur la cote Bretonne (mon pays d'origine:icon_love:) à toi et ta petite famille :thumbup1:



C'est le mercato du forum C4D en ce moment :sweatdrop::P

valkaari
12/07/2011, 22h39
effectivement que de mouvements sur le forum en ce moment ^^

Ben bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure :)

ps : Les 2b3 c'était vraiment obligatoire ?

Seb-bbl
12/07/2011, 22h51
Un gros gros gros merci à tous !

Fluffy
13/07/2011, 00h18
Bon courage pour ces nouvelles aventures! la Bretagne c'est magique, il y a même Merlin.

N'abuse pas du Kouign-aman, par contre.

Seb-bbl
13/07/2011, 00h29
Non, le Kouign-Aman, c'est ma femme, moi j'aime pas ça...

Fredaubailly
13/07/2011, 07h59
C'est pire ! C'est elle qui va prendre 30Kg et que tu n'aimeras plus alors... :biggrin:

dotcom
13/07/2011, 08h36
bon courage en Bretagne et plein d'autres petits bébés bretons !!

Paradox
13/07/2011, 09h05
jke t'ai jamais rencontré moa :huh: je les ai pas toutes faites tu me diras
Haha, même moi qui ne monte à Paris qu'une fois par siècle je l'ai rencontré ! :icon_mrgreen:

geantvert
13/07/2011, 09h48
Merde j'ai été devancé....

ben deja bon vent Seb et merde merde pour la suite :)

mais effectivement c'est une occase pour une beuverie ça non? (oui la moindre occasion est pretexte mais bon hein :icon_mrgreen:)

shtl
13/07/2011, 09h56
Haha, même moi qui ne monte à Paris qu'une fois par siècle je l'ai rencontré ! :icon_mrgreen:
Yo dodox cette fois ci obligé tu montes sur paris te beurrer la tronche avec nous hein?! :icon_deal:

3D Weave SARL
13/07/2011, 10h15
C'est plutôt Mediaworks qui devrait déménager...
Les 3Dweave ont déménagé à Mâcon et je ne pense pas qu'ils regrettent leur choix.

En tout cas, tu as fait le bon choix. Entre le racket des loyers et l'environnement de merde qu'est devenue la RP, moi j'ai choisi de ne jamais y mettre les pieds.

Oui je plusois, excellente décision ! Je confirme, il faut revenir dans nos petites villes, ou à la campagne.
Adieu Métro-bétaillère, embouteillages de bagnoles à ne plus en finir, cages à lapin, stress et air de Paris dégueulasse !

Quitte à vivre comme des bêtes, autant vivre au grand air, ou dans notre cas pas trop loin des caves Pouilly Fuissé et autres merveilles ;-)

Bon "Ploërcrèpes" c'est peut-être un peu radical mais si ta connexion internet fonctionne tout va bien !

En passant nous saluons ton travail impressionnant pour faire vivre ce site, le forum, etc, ces dernières années. Merci.

Fabrice Escalier

Buzhug
13/07/2011, 10h32
Seb, c'est bien.
Bon, ce n'est pas vraiment la Bretagne (tout ce qui est à l'est de Carhaix, ce n'est plus la Bretagne), mais tu t'en approches.
Et va pas dire à tout le monde qu'il fait beau ici, hein. Depuis le temps que l'on fait croire qu'il pleut tout le temps pour être tranquille, va pas nous casser notre boulot de plusieurs décennies. Pareil pour ce qui est de picoler : des légendes. À 4 litres de pinard près par jour, on est dans la moyenne française.
En tout cas, bonne chance, et bienvenue :icon_wink:

Seb-bbl
13/07/2011, 11h11
Bon "Ploërcrèpes" c'est peut-être un peu radical mais si ta connexion internet fonctionne tout va bien !

Tu vas rire, ma connexion sera bien meilleure à Ploërmel qu'elle ne l'a jamais été chez moi en RP (ici je plafonne à 5 Mega, pourtant une zone bien urbaine) alors que là-bas je serai à fond les manettes ! (à priori 20 Mega)

genghiskhan
13/07/2011, 11h25
c'est degeulasse :crying:

moi suis a 5 min de disney je plafonne a 3 mega :icon_arg:

tabou
13/07/2011, 11h48
Bon courage pour le déménagement et tous mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie :thumbup1:

C2
13/07/2011, 12h13
Bouhh, tu as de la chance, ça fait des années que je me bats pour aller là-bas, quelque part entre Vannes et Plouhinec pour moi, mais pas facile de déraciner une urbaine, j'ai même essayer Nantes (qui n'est pas la Bretagne comme chacun sait :-)) mais rien n'y fait, je ne désespère cependant pas.

Chañs vat !!!:icon_wavey:

PS: au départ, vas-y aussi mollo avec le cidre artisanal des nouvelles connaissances que tu ne manqueras pas de te faire :icon_mrgreen:

kitsune
13/07/2011, 13h43
Un peu en retard, mais bon vent à toi Seb !
Profites bien de Brocéliande, le coin est juste magnifique tes petits vont s'éclater là bas. :thumbup1:
Bon courage également pour le déménagement, je suis en pleins dedans (c'est pour demain dans mon cas plus jamais de RP !:death:)

3D Weave SARL
13/07/2011, 14h52
Tu vas rire, ma connexion sera bien meilleure à Ploërmel qu'elle ne l'a jamais été chez moi en RP (ici je plafonne à 5 Mega, pourtant une zone bien urbaine) alors que là-bas je serai à fond les manettes ! (à priori 20 Mega)

Ben on est souvent surpris car en terme d'internet Paris et RP ne sont pas forcement les mieux desservis. La concentration fait que les réseaux sont également très surchargés, très sollicités, avec beaucoup de coupures et peu de débit ou des débits très fluctuants ...

Un truc qui nous fait triper : fin d'année ou début 2012, nous allons passer au THD (jusqu'à 1 Go !) en nous installant dans nos nouveaux bureaux !

Et une petite dernière pour la route ? Mâcon ne sera bientôt plus qu'à 2h50 de Strasbourg en TGV (LGV Rhin-Rhône) ...

C'est pas le panard ça ?

Fabrice
__________

diego1968
13/07/2011, 17h28
J'ai l'impression qu'il va y avoir comme un embouteillage sur la Bretagne :icon_mrgreen:

C'est incroyable ce qu'il y a comme C4Déiste là-bas ! et pas les plus mauvais en plus :icon_eek::icon_love:

Je sens qu'il va y avoir des fiestas dans l'air !:P

Loriel
18/07/2011, 11h10
Bon bain d'air frais petit chanceux!
Et bonne installation !

keltoi
18/07/2011, 21h38
Pu...ain Seb, Je ne fais plus de 3D donc traine plus trop sur le forum (ça va pas durer) mais je voulais quand même te souhaiter tout le bonheur que tu mérites dans ta nouvelle région, c'est pas facil, mais on s'y fait.:afro:

Seb-bbl
21/07/2011, 23h19
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir !

Bon, on y est : demain, dernier jour chez MWS... En même temps, ça signifie une chose : le retour de mes wips sans fin !

GaazMaster
26/07/2011, 17h51
Ca y est ? Arrivé ? Ca flotte ? Ca caille ? :whistling:

Fredaubailly
26/07/2011, 19h02
Il est arrivé. Ils en ont parlé sur libé...

http://www.liberation.fr/sciences/01012350812-premieres-images-de-la-meteorite-de-bretagne

:icon_mrgreen:

Aurety
27/07/2011, 22h47
Cool Sébastien, ca fera un rade de plus sur la route de Paris pour se rafraichir en gnole :icon_mrgreen: Bienvenue sur le sol fécond de la Bretagne ( lisier :whistling: ). Si tu passes vers la côte, n'hésite pas à venir me voir ! :thumbup1:

Rompower
31/07/2011, 14h15
Tout de bon Séb!! merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et adieu :icon_pleure:


euh... ou plutôt à bientôt!! :P

Suis passé dans le NOOORD récemment, c'est vraiment pas dégueux comme région je trouve!
T'as bien raison de quitter Paname pour les gosses, c'est certainement un bon choix :thumbup1:

Salutations du sud :icon_wavey:

Seb-bbl
31/07/2011, 16h01
Oué, arrivé...

https://lh4.googleusercontent.com/-4ComQ9Vayq8/TjSK6SDd3WI/AAAAAAAAAYg/vHagoW-UXVU/s912/kerbihan.jpg

Non, non, vous ne rêvez pas, il fait beau... (l'horizon est pas rectiligne because pano fait à la mano).

munchou
31/07/2011, 17h17
Belle retouche Photoshop, on a failli y croire :icon_wink:

Seb-bbl
31/07/2011, 20h54
Je suis doué, je sais, mais pas à ce point.

https://lh3.googleusercontent.com/-MHcVwq8b4FE/TjVqinKafuI/AAAAAAAAAZY/Uqfp41JV2Xs/s912/IMG_4080.jpg

Elliax
31/07/2011, 21h31
Le rêve... :icon_bave:

diego1968
01/08/2011, 08h27
Ça change définitivement de Paris et sa banlieue !:icon_bave:

Ah la Bretagne…le pays de mon enfance :icon_love:

Rudy
01/08/2011, 15h03
Salut Seb, content pour toi, la Bretagne c'est bien :thumbup1:

J'en profite pour poster une image proche de chez moi en Vendée, La roche Sur Yon n'est qu'à 20mn du bord de mer avec des quatre-voies gratuites, et je découvre les plages environnantes, ici en-dessous des Sables:
http://data.imagup.com/12/1126868733.jpg

Vcyrille
02/08/2011, 17h58
Je suis doué, je sais, mais pas à ce point.https://lh3.googleusercontent.com/-MHcVwq8b4FE/TjVqinKafuI/AAAAAAAAAZY/Uqfp41JV2Xs/s912/IMG_4080.jpg
Tiens , j'ai l'impression de connaitre, c'est pas du coté de la rue de la papeterie à Corbeil sur Ploërmel ça ? :icon_mrgreen: (ne cherchez pas il n'y a que seb qui peut comprendre cette blague).
J'ai failli immigrer en bretagne à une époque vers quimper, les jours de bouchons c'est à dire très souvent, je regrette un peu.

BUGOUS
03/08/2011, 13h46
Je débarque seulement en ayant lu le post sur la R13 comme quoi y avait un remplaçant pour Sebbl !!...?:sweatdrop:

Félicitations, je t'envie même si en Freelance je tiendrais pas 2 semaines...
Profite bien de la Bretagne et continues à nous pondre tes supers tutos sur tuto.com !

J'allais te dire à la prochaine, mais non, tu seras toujours sur le forum suis-je bête !
En fait, rien va changer pour nous sauf que toi tu auras enfin du boulot non ?:icon_mrgreen:

Seb-bbl
03/08/2011, 14h12
Voilà, en gros c'est ça !
Surtout, ce que ça veut dire, c'est : encore plus de tutos ! (là j'attends mon micro qui devrait arriver demain et je m'y remets).

Ayreon
04/08/2011, 11h38
Salut Seb, content pour toi, la Bretagne c'est bien :thumbup1:

J'en profite pour poster une image proche de chez moi en Vendée, La roche Sur Yon n'est qu'à 20mn du bord de mer avec des quatre-voies gratuites, et je découvre les plages environnantes, ici en-dessous des Sables:
http://data.imagup.com/12/1126868733.jpg

Pffff ... me rappelle mes vacances août 2010 (ma mère est dans le Finistère sud à Audierne) :

http://www.as-com.org/images/photos/Pointe-du-Van.jpg

http://www.as-com.org/images/photos/Saint-They-Cap-Sizun.jpg

http://www.as-com.org/images/photos/Trez-Perros.jpg

http://www.as-com.org/images/photos/Concarneau.jpg

Nous espérons vraiment pouvoir nous y installer prochainement ... (marre de la Côte d'Usure ... et pourtant j'en suis natif).

Seb-bbl
08/08/2011, 10h57
Un nouveau petit pano :

https://lh5.googleusercontent.com/-NNitBgN4ayk/Tj8WdAaPX_I/AAAAAAAAAbE/0BwndxQISdM/s912/Photo-aou%25CC%2582t-07%252C-22-05-30.jpg

C'est la grande plage de Carnac. Le calme juste après la tempête (on s'est pris un vrai déluge une heure avant.)

Buzhug
08/08/2011, 22h48
Cool, un sujet sur la bretonnerie :biggrin:

Une petite de cet après-midi, à 6 mn de la maison :icon_mrgreen:

http://www.buzhug.com/photos/BuzPano001b.jpg

Kikidikifépabo ? Bon, ok, sur les photos, le vent à 250Km/h, ça ne se voit pas beaucoup.

Seb-bbl
08/08/2011, 23h12
Sympa, cette plage ! C'est où ? (par contre, y'a vraiment pas grand-monde ou t'as effacé les gens comme moi pour faire croire que t'as la plage pour toi tout seul ?)

BikS
08/08/2011, 23h38
hop! je viens de voir ce topic! :)
ben félicitation seb! c'est un bien beau paysage. En voyant les photos, ça parait apaisant. :sleeping:
ça va contrasté à mort avec paris ^^'

et on sait pourquoi le fofo à planté maintenant... vieille maison = connexion en carton! :P

BadiE
09/08/2011, 06h25
Ah La Bretagne ! cela me rappelles quelques Beaux Week-ends que j'y ai passé, fuyant le stress Parisien…
et les gens sont d'une gentillesse…

Les gros Déménagements ça me connait aussi : Montpellier, Paris, Marrakech, Casablanca, Dubaï…

Bonne chance & Bon " Vent " ;-)

Vcyrille
09/08/2011, 10h18
Une petite de cet après-midi, à 6 mn de la maison :icon_mrgreen:
http://www.buzhug.com/photos/BuzPano001b.jpg
Kikidikifépabo ? Bon, ok, sur les photos, le vent à 250Km/h, ça ne se voit pas beaucoup.
Le sable est bien blanc, c'est le soft de montage qui à lissé tout ça ? c'est dans quel coin ?

Seb-bbl
10/08/2011, 11h52
2 nouvelles photos :

https://lh3.googleusercontent.com/-g6CTRQxiAfU/TkGml2fJWmI/AAAAAAAAAcY/eSh9zNxKkio/s912/Ploermel.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-M_Np-xNHxRI/TkGqBVYxzgI/AAAAAAAAAcw/eA14qAhA9E8/s912/IMG_4264.jpg

Vcyrille
10/08/2011, 13h32
Bon, ils sont très sympa vos panos mais parlons un peu boulot pour changer. :icon_mrgreen:
Seb, tu as prévu une date de sortie en salle pour le tuto "Bodypaint II le retour" ?

BUGOUS
10/08/2011, 16h55
Seb, tu as prévu une date de sortie en salle pour le tuto "Bodypaint II le retour" ?

++++++ 10 0000 !:icon_mrgreen:

Vcyrille
10/08/2011, 20h03
C'est bien de ne pas se sentir seul, en fait on est 122 à attendre :icon_mrgreen:

Seb-bbl
10/08/2011, 23h01
J'aimerais bien que vous soyez 122 !!!

Plus sérieusement, ce ne sera pas avant septembre. Là, j'ai toute la marmaille à ma maison en journée et c'est pas évident pour enregistrer. Pis, il faut que je prépare ça...

munchou
11/08/2011, 05h49
Pourquoi n'y a-t-il ni algues, ni sangliers sur les photos ? C'est truqué !

N'empêche ça fait envie cette belle campagne, et puis ce rare soleil, c'est... rare :P
Est-ce que le maire fournit les parapluies et k-way de bienvenue aux nouveaux arrivants ? (ou une caisse d'huîtres ?)

Vcyrille
11/08/2011, 09h41
J'aimerais bien que vous soyez 122 !!!
Plus sérieusement, ce ne sera pas avant septembre. Là, j'ai toute la marmaille à ma maison en journée et c'est pas évident pour enregistrer. Pis, il faut que je prépare ça...
On se doute bien que tu es en vacances vu les beaux panos que tu nous montres :biggrin:. C'était surtout pour pas que tu l'oublies dans ta liste des choses à faire à la rentrée.

(122 : ce chiffre n'est pas le fruit du hasard :icon_mrgreen:)

Seb-bbl
11/08/2011, 14h51
(122 : ce chiffre n'est pas le fruit du hasard :icon_mrgreen:)

Explique ? :icon_question:

Vcyrille
11/08/2011, 15h30
Ton nombre de lecteur de ton tuto bodypaint pardi !

Seb-bbl
11/08/2011, 16h38
:icon_redface: