PDA

Voir la version complète : Info Un nouveau en plus !



dadou99
07/07/2011, 11h52
Salut à tous,

Voilà je viens de découvrir votre site que je trouve très intéressant, je m'appelle David d'où le pseudo "dadou99" j'habite dans le nord pas de calais près de Cambrai pour ceux qui connaisse. Voilà je viens de 3dsmax à la base et je me suis intéressé à C4D depuis peu et je compte sur vous pour m'aider à mieux comprendre ce logiciel.

Pour le moment je débute sur C4D et j'ai encore un peu de mal à cerner certaines choses donc je compte sur vous pour m'aider.

J'en profite pour poser 2 petites questions y' aurait il parmi vous une âme charitable et patiente qui serait prête à me donner quelques conseils sur l'utilisation du logiciel via le micro sur msn ou skype ? Si oui merci de me contacter en privé pour me donner votre adresse mail msn ou skype.
Y aurait il également parmi vous des personnes qui habite près de Caudry ou Cambrai ?

Voilà pour ma part, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

A très vite sur le forum !

Dadou.

munchou
08/07/2011, 06h09
Bienvenue dadou99 dans le monde rose (et bleu et gris) de Cinéma 4D !

Avec 3dsMax tu enfiles tes chaussettes avec la bouche, avec C4D tu te sers de tes mains. C'est cool non ? :icon_artist:



je m'appelle David d'où le pseudo "dadou99"
Tu aurais pu t'appeler Dadou et avoir 99 ans (ou 99 doigts, dents, enfants, poils sur la tête...).

Bon courage dans ton apprentissage, si tu ne trouves personne pour parler online, il reste toujours le manuel et de nombreux tutoriaux en français et anglais sur le web, sans parler du forum et de ses gentils utilisateurs.
:icon_wavey:

Teutch
08/07/2011, 20h26
Bonjour, et bienvenue à toi parmi nous.

Tu en demandes beaucoup là, non ?

Tu sais, comme te l'a déjà dit munchou, tu as plein de tutos ici, sur le Web... mais aussi des DVD - Elephorm, FormaCD. Ou là : http://www.video2brain.com/fr/products-185.htm

Et si tu as besoin de plus, il y en a ici qui donnent des cours, comme Fluffy.

:icon_wink:

gillesevrard
08/07/2011, 20h30
Bienvenu nouveau membre:icon_wavey: