PDA

Voir la version complète : Présentation de la petite nouvelle



TinkerBell
15/06/2011, 22h36
Bonjour,

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum... Qui m'a l'air bien achalandée.
Je suis TinkerBell, age inavouable, chef de projet en informatique (ce qui veut dire que la technique et moi, ça fait deux, même si je ne suis pas blonde...). J'ai commencée mon initialisation à la 3D en début d'année, sur d'autres logiciels que C4D, et puis j'ai fait le grand saut, et je ne regrette pas : je trouve ce logiciel convivial, facile à utiliser, et surtout très peu gourmand, sachant que je travaille la moitié du temps sur un 12" pas très puissant. A toutes fins utile, je suis équipée de la R11.
J'ai un travail en cours, je ne manquerai pas de le poster en WIP, ne serait-ce que pour avoir l'avis d'expert.

Merci de m'accueillir "chez vous", je ferai de mon mieux pour ne pas être un boulet.

TinkerBell

bricoman
15/06/2011, 22h43
Bonsoir petite clochette :icon_wavey:

Bien venue sur le forum - 'pas tous les jours que l'on accueille un élément féminin - fraîchement initialisé de surcroit :biggrin:
on se réjouis de suivre ton WIP ,... vite

user4D
15/06/2011, 22h47
Bienvenue,

il n'y a qu'un boulet ici, et il va te répondre juste en dessous de mon post. :icon_mrgreen:

TinkerBell
15/06/2011, 22h48
Merci Bricoman.

Pour le WIP, demain, il est trop tard, et j'ai pas fait les captures, et demain matin, taf ...

Dis-moi, je suis indiscrète, mais tu n'es pas sur d'autres forum, j'ai déjà vu ton pseudo quelque part. Ou alors, je me trompe (ça m'arrive souvent :biggrin:)

yayaprod
15/06/2011, 22h49
Heylooo,
Bienvenue à la maison! On attends avec impatience tes premières images.
Yaya.
Bon bein je vois que bricoman est déjà présent !!!

user4D
15/06/2011, 22h49
tu t'es grillé toute seule :whistling:

yayaprod
15/06/2011, 22h53
Brico et user, poussez vous je vois rien !!! pffff...

bricoman
15/06/2011, 23h10
Brico est ici , brico est là ...méfiez-vous : Brico est partout ! il y a quasi un Brico dans chaque ville :icon_mrgreen:

Bric©man : ™ & ® - le seul en bocal - barrez-vous les mecs -
s'accroche sur ce forum pour recevoir les p'tites nouvelles :whistling:

gillesevrard
15/06/2011, 23h22
Bienvenue Tinkerbell:icon_wavey:
Les autres l'on déjà dit les images c'est ça qu'on aime.:001_rolleyes:


Bric©man : ™ & ® - le seul en bocal - barrez-vous les mecs -
s'accroche sur ce forum pour recevoir les p'tites nouvelles :whistling:
hahaha!:thumbup: