PDA

Voir la version complète : [RENDU] Est ce normal?



MrCarameche
06/06/2011, 16h58
Bonjour, voilà je voulais savoir si c'était normal que mon rendu de 351 image prenne autant de temps? Je suis actuellement à 6h35 de rendu et il n'a fait que 280 images. (il fait 36 calculs pour chaque image) mais je pensais quand même que ce serait moins long.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

PS: pourtant ce n'est pas quelque chose comme un paysage mais c'est juste de la neige et de la fumée le tout avec un ventilateur qui projettent tout ça en avant puis les émetteurs enfin tout ce qu'il faut pour faire comme une tempête de neige à l'horizontale!

MrCarameche :ninja:

Dominatium
06/06/2011, 17h09
Bonjour MrCarameche,

Il est de coutume de se présenter pour son premier post et de montrer quelques images si possible.

Pour ton problème, il faudrait qu'on connaissent la config de ton pc ainsi que les réglages de ta scène (mais environ 7h pour 350 images c'est pas énorme non plus)

MrCarameche
06/06/2011, 17h25
Mince, oui la présentation. Je suis désolé je vais la faire de suite. Donc pour l'instant je n'essaye pas de trop trifouiller sur cinéma 4D en même temps que le rendu car j'ai pas envie de faire buger et de devoir tout recommencer. (je suis nouveau sur cinéma 4D alors, oui ce n'est peut être pas beaucoup 7 heures mais je ne connais pas encore le temps moyen d'un rendu.

valkaari
06/06/2011, 17h29
Si tu as de la fumée et que tu as utilisé pyrocluster, il y a des chances que tu ai laissé le "world step" (dans le volume tracer) à fond les balais.

MrCarameche
06/06/2011, 17h32
Ah oui ça c'est possible ! Je suis un tuto donc je fais ce qu'ils disent dans la vidéo même si je modifie quelques petits trucs quand le résultat ne me conviens pas. Et ce que tu me dis là ne me parle pas beaucoup mais je vérifierai après !
En plus il me reste quand même encore 4 rendus à faire car je fais le rendu de chaque émetteur.