PDA

Voir la version complète : Problème Bézier



steuf76
20/05/2011, 22h36
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de débuter avec cinéma 4d qui est assez énorme je dois dire mais j'ai un soucis.

Ce sera peut-être une simple formalité pour vous de répondre et donc je vous demande pardon à l'avance si mon problème est débile.

Je souhaite faire un tracé avec une courbe de Bézier. Le soucis c'est que ma courbe n'apparait pas à l'écran...Si j'en créé une seconde la première s'affiche d'un coup. J'ai un peu fouillé Google mais je n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème.

Merci de votre aide et bonne soirée

UPDATE:

En fait mon tracé apparait en temps réel mais derrière l'image que j'utilise comme modèle. Y a t il un moyen pour le passer en arrière plan comme sur Illustrator?

Re-merci

gillesevrard
21/05/2011, 01h50
En fait mon tracé apparait en temps réel mais derrière l'image que j'utilise comme modèle. Y a t il un moyen pour le passer en arrière plan comme sur Illustrator?


tu veux dire devant l'image de telle sorte à voir le tracé que tu fait?
Si c'est bien le cas, il suffira juste de bouger l'image en arrière car ta spline est surement à 0 dur l'un des axes (x,y,z).
En espérant avoir été explicite et convainquant dans mes propos à la revoyure nouveau membre. :icon_eek:

MAJ: tu devrais penser à te présenter tout de même si ce n'est déjà fait. C'est coutume ici :icon_wink:

steuf76
23/05/2011, 01h38
Bonjour,

Ok merci. Au final j'ai inversé les deux calques pour avoir le tracé par dessus.

Pour la présentation, je suis webdesigner de formation mais je bosse dans une grande chaine du multimédia(ras-le-bol de courir après les clients) Je bosse avec la version de 12 de cinéma 4d et la CS5 le tout sur Imac 21,5 (les anciens depuis peu)

Bonne soirée et merci d'avoir répondu

gillesevrard
23/05/2011, 12h27
Oh mais de rien!
Bienvenu sur le forum.:icon_wavey: