PDA

Voir la version complète : Résolu Format pour une video dans un objet background



mufti
06/05/2011, 13h06
Bonjour...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un format de préférence lorsqu'ils mettent une vidéo dans un objet background en vue d'une référence pour modélisation/animation sous C4D.
Là j'ai une vidéo en 1080p, mais du coup lorsque je passe d'image en image c'est lent et les formats de montage plus rapides [comme le P2] ne sont à ma connaissance pas reconnus par C4D. Du coup si quelqu'un à une solution?

Y'aurait bien convertir la vidéo dans un format plus petit, mais je sais pas si je voudrais pas garder la précision du 1080p.

Merci

shtl
06/05/2011, 13h09
Suite d'image (Jpeg, targa, PNG)

mufti
07/05/2011, 00h46
Kewl! Merci, je vais tester ça. J'allais justement faire une série de rendus avec des tailles et des formats différents pour voir ce que ça allait donner.

Fluffy
07/05/2011, 04h18
La séquence d'images donnera les meilleures performances, comme le disait shtl. Perso, j'utilise le TIFF, qui n'altère pas la qualité d'image.

mufti
07/05/2011, 14h15
Yep, c'est fait et ça marche mieux en effet. J'aurais cru qu'un mov aurait été plus efficace, mais en fait non.