PDA

Voir la version complète : Question bypass dialogue d'import par défaut?



pg.design
27/04/2011, 17h05
Bonjour à tous!

je suis passé sur la R12 il y a qqs temps et il y a un truc qui a une tendance certaine à m'irriter:

quand j'importe mes LWO exportés depuis Rhino, au moment de valider le fichier dans la fenêtre d'ouverture on a une NOUVELLE fenêtre pour une éventuelle mise à l’échelle. GENIAL... encore une fois le mieux est l'ennemi du bien...

on peut bien évidement éviter ce dialogue en pressant ALT mais ça nécessite de déplacer la main... grrrrrrrr...
certains esprits moqueurs diront que je suis paresseux et ils auront raison, mais dans ce cas précis ce n'est pas un problème d'économie de mon énergie.
quand on a 50 ou 100 pces à importer ça fait autant de temps perdu inutilement et surtout stupidement.

donc, vu que ces ingénieux développeurs n'ont pas eu le bon sens de se dire que si on importe un objet sans en changer l’échelle, il était probable que les objets suivants venant du même dossier allaient avoir les même réglages, y-a-til un moyen pour NE PAS avoir ce dialogue par défaut?

pendant qu'on est au chapitre des imports: il n'y a toujours pas de moyen simple (ou moins simple) d'importer tous les LWO d'un dossier en une fois???

merci par avance et bonne soirée :-)
Phil