PDA

Voir la version complète : Info Présentation de notre site



DraganII
18/04/2011, 18h42
Salut a tous

C'est sans prétention et avec joie que je vous pressente , notre site (non terminé)
pourquoi non terminé ?

Bha pas très facile de passer après Paradox , (au passage je suis fan se son boulot)
Nous je jouons pas encore dans la même division, mais je travail dure.
En fait nous travaillons sur notre site depuis un bon mois, et si j'avais attendu un peut plus on aurait crier au plagiat
Effectivement nous avons le même template pour nos deux site, voila tout, alors vraiment navrés mais c'est le pure hasard.

Pour le reste de la presentation, je pratique c4d depuis 4ans , notre book c'est beaucoup de d'appel d'offre non abouti, c'est des trucs un peut alimentaire
et pas encore de cg art a la Paradox .

En bref on commence tout juste.
alors bonne visite et a bientôt pour la version finale.

http://www.cyrus3d.com/beta/

Aurety
18/04/2011, 18h59
Il n'y a pas à rougir ! Bravo pour votre site et votre travail sur C4D ! :icon_clap:

Goze
18/04/2011, 19h15
Comme Aurety... il y a là du très très bon boulot. Bravo à vous!

Fredaubailly
18/04/2011, 19h28
Locus est vraiment un chouette thème. Très efficace.
Pour ton site, je trouve dommage et inutile de mettre le logo Firefox en haut... Ça fait un peu tâche.

Paradox
18/04/2011, 19h29
Chouette boulot ! C'est clair que vous n'avez pas à rougir :)
Et au final, avec le même template à la base, votre site se trouve complètement différent. J'ai délaissé le flash pour du wordpress bien plus facile à manipuler, pour un gros noob comme moi en dev.
Bravo pour votre travail en tout cas ! :thumbup1:

DraganII
18/04/2011, 20h23
Merci a tous pour les encouragements,ca fait plaisir venant de la part de gars dont j'admire sincèrement le taff .
ps:je retire la logo firefox c'est une bonne idée

NiKo
18/04/2011, 21h01
Cool!