PDA

Voir la version complète : Info Présentation de notre site



DraganII
18/04/2011, 18h42
Salut a tous

C'est sans prétention et avec joie que je vous pressente , notre site (non terminé)
pourquoi non terminé ?

Bha pas très facile de passer après Paradox , (au passage je suis fan se son boulot)
Nous je jouons pas encore dans la même division, mais je travail dure.
En fait nous travaillons sur notre site depuis un bon mois, et si j'avais attendu un peut plus on aurait crier au plagiat
Effectivement nous avons le même template pour nos deux site, voila tout, alors vraiment navrés mais c'est le pure hasard.

Pour le reste de la presentation, je pratique c4d depuis 4ans , notre book c'est beaucoup de d'appel d'offre non abouti, c'est des trucs un peut alimentaire
et pas encore de cg art a la Paradox .

En bref on commence tout juste.
alors bonne visite et a bientôt pour la version finale.

http://www.cyrus3d.com/beta/

Aurety
18/04/2011, 18h59
Il n'y a pas à rougir ! Bravo pour votre site et votre travail sur C4D ! :icon_clap:

Goze
18/04/2011, 19h15
Comme Aurety... il y a là du très très bon boulot. Bravo à vous!

Fredaubailly
18/04/2011, 19h28
Locus est vraiment un chouette thème. Très efficace.
Pour ton site, je trouve dommage et inutile de mettre le logo Firefox en haut... Ça fait un peu tâche.

Paradox
18/04/2011, 19h29
Chouette boulot ! C'est clair que vous n'avez pas à rougir :)
Et au final, avec le même template à la base, votre site se trouve complètement différent. J'ai délaissé le flash pour du wordpress bien plus facile à manipuler, pour un gros noob comme moi en dev.
Bravo pour votre travail en tout cas ! :thumbup1:

DraganII
18/04/2011, 20h23
Merci a tous pour les encouragements,ca fait plaisir venant de la part de gars dont j'admire sincèrement le taff .
ps:je retire la logo firefox c'est une bonne idée

NiKo
18/04/2011, 21h01
Cool!

Pas fan de la musique de ton reel, je le trouve super agressive, genre au bout de 5 secondes j'ai ça me donne envie de couper...
C'est peut-êtremoi qui suis un gros ringard... ;-)

Dites les gars, il va falloir que je remette à jour mon site (pas touché depuis 3 ans au moins). C'est quoi votre machin super class pour créer des sites tout beau là?

Chooc
18/04/2011, 21h24
Hello !

Super site les mecs, vous n'avez évidemment pas à rougir de votre similitude de template, si on cherche bien, le web fourmille de ressemblances !

NiKo : si tu es sous Mac, tu as IWeb je crois ( je suis sous PC .... ), et donc, si tu es sous PC, tu peux utiliser Wordpress;

http://www.wordpress-fr.net/

Paramétrable dans sa quasi-intégralité, des dizaines de tutos disponibles sur le net, un réel bonheur ;)

SA
18/04/2011, 21h41
Cool!

Pas fan de la musique de ton reel, je le trouve super agressive, genre au bout de 5 secondes j'ai ça me donne envie de couper...
C'est peut-êtremoi qui suis un gros ringard... ;-)

Dites les gars, il va falloir que je remette à jour mon site (pas touché depuis 3 ans au moins). C'est quoi votre machin super class pour créer des sites tout beau là?

Franchement si tu cherches un truc sympa et intuitif, tu peux faire un truc sur " Cargo "... http://cargocollective.com/ C'est un CMS vraiment chouette ! C'est sur invitation ou bien tu peux mail directement Cargo, il y a une sélection suivant les travaux des graphistes ect... Tu peux faire un tour si jamais... Sinon j'ai encore des invitations ;) Tu peux faire ton CSS ect...

Le petit plus, il y a du passage sur Cargo et donc c'est possible de faire des belles rencontres graphiques, ect...

Paradox
18/04/2011, 22h01
Wordpress est compatible Mac et même ipad :)
Pour les thèmes, tu as Theme Forest qui est une mine d'or pour les templates. Tu le personnalise ensuite à ta sauce en gardant le code. :)

Nanane
19/04/2011, 15h29
Ah je vois que Dragan a déja fait la promo du site sur la french ^^
Merci à tous pour les encouragements, ca fait toujours plaisir.

Voila moi c'est Nanane, le (grooooos) geek de la bande :) Dès qu'il y a de l'Xpresso, du COFFEE ou du Mograph, c'est pour moi! les textures et les lights, je les laisse a dragan :p

@NiKo : le mieux pour avoir un beau site, c'est d'avoir un bon web designer :p Sinon acheter un thème HTML reste ma solution préférée, c'est plus facilement modifiable qu'un thème wordpress quand tu ne sais pas trop toucher au code. Comme Paradox, je fait mes courses sur ThemeForest, j'ai pas trouvé mieux.
Si tu veux de l'aide, ou que tu as un souci, n'hésite pas à demander, moi ca me tient a jour niveau web dev.

@paradox: Je te rassure, le flash, je n'y ai pas touché non plus ;) Mais ca me semble facile de réutiliser des images de wordpress avec... si tu veux je te fait un bout de code qui devrait marcher dans les semaines qui viennent.

Merci encore à tous et à bientot peut être ? ;)

NiKo
19/04/2011, 16h39
Merci pour toutes ces précisions...

Nanane, vous faites de la créa de sites?

Nanane
19/04/2011, 17h36
Oui et non... on pourrait, parce qu'on a les compétences, mais on ne veut pas devenir une agence web, donc on n'en fait pas notre coeur de métier. Si tu as quelque chose a nous proposer n'hésite pas, on est toujours ouvert à toute proposition ;)

NiKo
20/04/2011, 13h13
Hop.. Resalut...

Je viens de t'envoyer un MP...
:icon_wavey: