PDA

Voir la version complète : Problème Creation d'aperçu impossible



Huv
18/03/2011, 10h45
Salut,
gros soucis ici (R11) pour "créer un aperçu" d'une animation (a rendre d'urgence bien sur…)…
Je decide donc de créer un aperçu d'une anim, mais c4d ne rend rien…
Je me dis donc que je vais refaire la manip, et la c4d me dit qu'un aperçu est deja en cours, est-ce que je souhaite l'arrêter… je dis oui… et la plus rien… petit arc en ciel qui mouline… obliger de forcer c4d a quitter…
Si je dis non, et laisse c4d mouliner, il ne se passe rien…

L'animation de camera est faite avec scoobycamtools, mais le plug n'est pas encore compatible R12…
En revanche, sur un bête cube anime, ca fonctionne sous R12, toujours pas sur R11.

J'ai 2 versions de quicktime installe (version de base de OSX 10.6.6, et QTpro7 pour des montages rapides), ceci poserai problème ?
a la fois pourquoi cela fonctionnerai en R12 et pas R11…

Merci :)

Edit :
J'ai reussi a contourner le probleme en rendant mon animation via les prefs de rendus en selectionnant "apercu logiciel" dans l'onglet "generalites", mais cela ne resout pas le soucis decrit plus haut...

valkaari
18/03/2011, 13h32
Et dans la barre d'état globale (le truc en bas), t'as rien ?

Sinon, tu as peut être un message d'erreur dans la console (shift f10).

Sinon, en changeant les options de compression quicktime et faire un rendu de juste de deux ou trois images ?

Sinon heu .... :sweatdrop:

Huv
18/03/2011, 13h44
Dans la barre d'etat, en bas, un coup j'ai un truc mais qui n'avance pas, un coup j'ai rien du tout...
Je viens de re-tester, et rien dans la console...
Dans la fenetre apparaissant apres "creer un apercu", quicktime et avi sont grises, je clique sur option,
et la, hop, a nouveau le petit arc en ciel qui tourne...
Oblige de forcer c4d a quitter...
:icon_frown:

vesale
18/03/2011, 14h32
et si tu calcule une suite d'image avec des réglages assez bas?

Huv
18/03/2011, 14h34
Comme indique plus haut, j'ai contourne le probleme en faisant un rendu "classique" en selectionnant "apercu logiciel" dans les "generalités" des prefs de rendu... mais bon... ca fonctionnait avant... donc il y a un soucis quelque part...
;)

valkaari
18/03/2011, 20h20
moi aussi j'ai mov/avi grisé par contre je peux aller régler ma compression. (et sur la R12) en osx 10.6.6 mais j'ai que la version de base de quicktime. Et si tu fais un preview material ou logiciel et pas complet ? (peut être que ça précisera un problème de quicktime ou un rendu beaucoup trop long)