PDA

Voir la version complète : Recherche stage



TRUKE
24/12/2010, 13h56
Bonjour messieurs,
c'est moi, votre ami, éponge truk

Je suis actuellement zen quette d'un stage ! (du 26 avril au 1 juillet)
Et je joints ci dessous cette petite galerie qui regroupe les trucs les moins moches que j'ai fais...

http://galeriecreas.over-blog.com/

Voilà au fait je suis sur paris.
J'attends donc vos éventuelles réponses tel un enfant qui attends ses cadeaux au pied du sapin !

Merci et Bonnes fêtes tout le monde !

vincent.magnat91@gmail.com

Aurety
26/12/2010, 12h31
Trés belle galerie, tu as des qualités Truk ! Bon courage pour ton stage, malheureusement, j'ai toujours un mal fou à gerer les stagiaires vu que je bosse à la maison et m'absente souvent pour donner des formations... mais bon mon dernier stagiaire ( gainch ) m'a été d'une grande aide sur mon projet M6 et une rencontre humaine sympa.
Bonne chance pour ton stage !

Fredaubailly
26/12/2010, 13h26
Quand je vois la qualité de tes créations (dont j'avais suivi les WIP correspondant sur la french avec plaisir) et que je compare avec ce qui se vend bien souvent, c'est plus un stage qu'il te faut. C'est un poste !

MacGreggor
26/12/2010, 13h45
Je suis bien d'accord avec Fredo, tu ne devrais pas faire des stages (toujours gratos désormais) avec le niveau que tu as.

BikS
04/01/2011, 23h30
Je suis bien d'accord avec Fredo, tu ne devrais pas faire des stages (toujours gratos désormais) avec le niveau que tu as.

je plussoie! ^^
c'est une magnifique gallerie et les rough à la Michel Angelo sont simplement époustouflant!!! :001_tt1::001_tt1: