PDA

Voir la version complète : installation de c4d pour une utilisation optimale??



konycoco
06/12/2010, 09h30
Bjr à tous,

Ça y est le jour fatidique est arrivé..
J'ai voulu te soigné,(mes amis Fsecure,malware byte et CC)mais tu es vérolé:death:
aujourd'hui je vais te formater!!!:w00t:(et oui j'ai chopé un sale rookit bien relou et comme je n'ai pas encore créé mon disque de sauvegarde par défaut de mon pc(win7 64), je vais en profiter pr ré-installé tt ça proprement même si mes amis de chez Zébulon pourrait me nettoyer ça en2/2)
du coup je me demande si :

-Faut t-il créé une partition spéciale pr C4D.??.je n'ai qu'un disque dur..et à default d'avoir de quoi me payer un peu de ram ou carte graphique,petit papa noel si tu m'entends?:whistling: je souhaiterai un config optimale vu que je possède un petit :

Windows 7 Home Premium Home Edition(directx 9.0c)

Type de processeur 2700 MHz

AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor, 2712 MHz


Mémoire physique
Total 3839 Mo

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430:blushing:

:thumbup1:une idée?lien utile?

kursus
06/12/2010, 16h32
Salut,

A priori un partitionnement, spécialement sous windows et avec un seul disque dur, ne te fera pas gagner en performance, mais par contre te causera des galères au fil du temps si l'espace n'est pas alloué de façon optimale (ce n'est pas évident à prévoir).

A la rigueur tu peux te faire une partition /user, ça t'évitera de devoir sauvegarder tes données persos la prochaine fois que tu réinstalleras ton système.

a+

konycoco
11/12/2010, 10h39
merci kursus, bon c'est bien ce qu'il me semblait,tampis:glare:..