PDA

Voir la version complète : plugin pour animation



xaymen
04/12/2010, 13h49
:D salut
j'ai trouvé liste de plugins vraiment utile pour faire l'animation trés rapide et facile sur cinema 4d ,mais il y'a plusieurs choix et je ne sais pas quel plugins je doit choisir ,
alors veuillez m'aider de m'indiquer 1 ou deux plugin simpa pour l'animation d'aprés votre experience :ninja:
gratuit ou payé

merci d'avance;)

Paradox
04/12/2010, 14h46
Salut
C'est très vague quand même "plugin pour animation". Tout dépend ce que tu souhaites animer et faire plutôt. :) Car entre animer un perso et animer une camera, y a 50 plugs qui le feront... Précise donc le type d'animation que tu souhaites réaliser, ça permettra de voir ce que tu vise et déterminer précisément ce qu'il te faut. ;)

xaymen
04/12/2010, 18h22
Salut
C'est très vague quand même "plugin pour animation". Tout dépend ce que tu souhaites animer et faire plutôt. :) Car entre animer un perso et animer une camera, y a 50 plugs qui le feront... Précise donc le type d'animation que tu souhaites réaliser, ça permettra de voir ce que tu vise et déterminer précisément ce qu'il te faut. ;)

je souaite animer surtou un personnage ,des text,objets,aussi camera

Seb-bbl
04/12/2010, 21h48
Avant de miser sur les plugs (dont aucun ne fera totalement le boulot à ta place, faut pas rêver), commence par les différents tutos sur l'anim. Apprends le principe des images-clés et de l'animation dynamique, et après on en reparle.