PDA

Voir la version complète : newbie en devenir



spait88
24/11/2010, 22h55
bien le bonsoir,

je viens de rejoindre votre communauté...

graphiste de 22 ans, je souhaite me lancer sur C4D, mais j'ai de faible connaisance dans se domaine,

jai a la base une formation cap graphiste et bac infographiste


pouvait vous mindiquer les meilleur tuto pour debutant


merci d'avance, cordialment
julien

poinball
25/11/2010, 00h13
Bonjour à toi ,
La vidéo que je suis présentement pour mon apprentissage est ELEPHORM Cinema 4d
Un Dvd complet pour débutant !

Le pack des 3 dvds de formation est 149,00 €
voici le lien http://www.elephorm.com/3d/formation-cinema-4d/pack-formation-maxon-cinema-4d-edition-2010.html

Descriptif de la formation
Pack complet de 3 formations comprenant une trilogie complète de formation sur Cinema4D : les fondamentaux de Cinema 4D 11.5, un autre volume consacré à l'Architecture, Design et Mécanique et un dernier volume sur la Modélisation, Animation et l'Eclairage . Plus de 34 heures de formation sur le logiciel phare de la firme Maxon !

Seb-bbl
25/11/2010, 09h45
Bienvenue.

Je vais d'entrée jouer les rabat-joie, mais attention à l'orthographe, on ne demande pas d'être Bernard Pivot, mais un minimum d'effort est bienvenu.

Concernant les tutos, as-tu consulté les sections téléchargement et tutoriels ici même ?
Allez, au boulot !

spait88
26/11/2010, 13h17
excusez moi pour l'orthographe
je vais fouillez dans les forum alors^^

macadamxbanks
26/11/2010, 16h04
Bonjour spait88
Tout d abord bienvenue.
Concernant ta progression dans ton apprentissage, je te conseillerais aussi le bouquin de Cyril Blazy qui s'appelle (CINEMA 4d r9.5) Atelier graphiques.
Bon... il est un peu vieux mais la pédagogie n'a pas pris un ride. Moi, je suis plutôt orienté bouquin que dvd ou autres. Et franchement ce bouquin est excellent.
Allez hop, bon courage dans ton apprentissage ( et puis montre nous ce que tu fais aussi)
Ciao

NeoTendar
27/11/2010, 00h47
Et puis potasser le manuel et l'aide du logiciel (très complet et intuitif).