PDA

Voir la version complète : Fourre tout de Dopa



dopa
19/11/2010, 23h06
Salut,

Je suis newbie en C4D (et en 3D tout court...).

J'ai acquis ma licence lors d'une cessation d'activité, le gars vendait sa CS et en plus quelques autres logiciel, dont C4D. Le prix du bundle était suffisamment intéressant pour que je ne me pose pas trop de questions. J'ai même pas installé le soft pendant des mois (je suis graphiste 2D orienté print). Puis un jour je me suis décidé à installer C4D pour voir...Révélation! Énorme ce soft!!!

Suite à un petit pari avec un ami je cherche à faire une illustration perso en utilisant le moins possible de logiciels autres que C4D. Pari que je regrette franchement tellement j'en chie!

Donc, voilà mon premier WIP :D

Toutes les texture et le éclairages sont temporaires..je fouille, j'essaie et je teste. Bref???soyez pas trop méchant :D

poinball
19/11/2010, 23h25
Salut a toi ! j'étais newbie moi aussi il y a de cela quelque mois :P
Je le suis encore probablement aujourdhui hihi.
J'aime ton wip ;) l'éclairage serait a retravailler,sinon beau début :D
Si tu veux améliorer tes compétances tu peux toujours allé voir les tutos de modélisation !! sa ma beaucoup aidé a comprendre le logiciel

dopa
19/11/2010, 23h33
merci Pointball,

Ce qui me parait vraiment simple en 2D (tator+toshop), l'est beaucoup moins en 3D, je bouffe des tutos au petit dèj et j'ai l'impression de n'avoir rien compris à l'heure du diner :-D

je bosse...je bosse... je bosse...pffff....

poinball
20/11/2010, 01h03
Javoue que je trouve ça difficile aussi :D mais le résultat de l'effort en 3D est tellement agréable !
Je continue à bosser sur mes travaux au travers mes heures d'école et de travail tellement j'ai pris gout ;)

Je crois que plus on fait de la 3D et plus on a la piqure :D
J'ai hate de voir ton résultat final !

Vee
20/11/2010, 01h19
Mes excuses, dopa, pour cette intrusion dans ton sujet de présentation.
D'ailleurs ----> Bienvenue !