PDA

Voir la version complète : Chooc - il se présente !



Chooc
17/11/2010, 18h20
Oh la vilaine erreur !

je me suis pas présenté...

Nicolas, 21 ans, étudiant en architecture d'intérieur. ( le premier qui dit Valérie Damidot, je le condamne à paint pour l'éternité).

Que dire que dire... Ca va faire quelques années maintenant que je trifouille dans les logiciels de graphisme, j'étais resté à la 2D ( photoshop et compagnie ), et j'ai découvert la 3D pour les études, les rendus de bâtiments, d'intérieur, de matériaux, de lumière, ça fait vite joli sur une planche de rendu.

Jusqu'à début septembre, je travaillais sous Artlantis ( c'est drôle, le forum connait pas le mot, j'ai dit une bêtise ? :D ), et puis je me suis aperçu que C4D, avec Vray, ça envoyait quand même autrement que Artlantis, et que les possibilités étaient biiiieeen plus étendues !

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai passé un peu de temps à trifouiller partout, je me suis posé plein de questions, et me voilà arrivé !

Sur ce, bonne fin de journée ;)

Chooc.

macadamxbanks
17/11/2010, 19h41
Welcome Chooc:cool2:

dotcom
19/11/2010, 16h46
vilkomen !

genghiskhan
19/11/2010, 16h49
bienvenue a toi chooc :thumbup1:

Chooc
19/11/2010, 16h51
Merci !

Zetes gentils quand même...:w00t:

shtl
20/11/2010, 17h46
Valérie Damidot









(avant de lire ce poste je ne savais même pas qui c'était, merci pour la découverte :thumbup: )

bricoman
20/11/2010, 18h37
Bien : maintenant , on sait aki konkoze ;)

j'étais resté à la 2D ( photoshop et compagnie )
conseil : l'outil recadrage peut être repositionné en saisissant une des poignées et la faisant glisser vers l'extérieur ....
je dis çà , c'est si tu veux recadrer ton avatar :P ( ...non, je blague : il est très bien :cool2: )


Zetes gentils quand même...:w00t:
Note: ...pas tous ! :biggrin:

Chooc
22/11/2010, 21h49
Ahah xD

Pour se marrer un peu avec Valérie Damidot, faut voir le sketch de Willy, sur le Low Cost, y'a une partie " réno d'appart low cost ", c'est plutot pas mal :D

Mon avatar, bah ... on va dire que c'est provisoire à long terme :D