PDA

Voir la version complète : installation



xaymen
06/11/2010, 13h47
aprés la désintallation de la version demo de cinema 4D ,j'ai commencer l'installation de la version compléte
lors de l'installation un message d'erreur s'affiche et voici l'image http://i55.tinypic.com/k186d3.jpg
je crois que la version demo toujours la dans le regedit ,alors y'a t'il une solution pour installer la version compléte:cursing:

pigniouf
06/11/2010, 13h56
un conseil achète le :whistling::whistling::whistling:

xaymen
06/11/2010, 15h28
un conseil achète le :whistling::whistling::whistling:
j'ai pas bien compris ?!:sweatdrop:

Philippe casu
06/11/2010, 18h54
Salut
Pignouf, qu'est ce qui te permets de dire que cette version est piratée?? :hammer: rien n'est certain sur cette capture écran et j'espère que Xaymen n'est pas assez "sot" pour venir demander de l'aide ici avec une version tombée du camion!!:innocent:

Xaymen , j'imagine que tu n'as pas du désinstaller ta version de démo proprement , d'ailleurs si tu es sur pc c'est très dur ( voir impossible );)...mais avec un petit log style "ccleaner" ou registrywizard" ( il y en a beaucoup d'autres et Google …)tu devrais pouvoir t'en sortir ..Sinon tu dois mettre les mains dans la base de registre manuellement et ça, c'est d'une part assez ardue et d'autre part assez ( très) risqué, pour supprimer les entrées de cette dernières qui font référence à Maxon et C4D..
j'ai eu le même style de problème avec C4D (il ne me prenait pas en compte les mises à jours!) car je n'étais pas "loggé" en tant qu'administrateur sur ma bécane , c'est impératif ( sur PC) pour installer les log proprement( et surtout avoir une liberté totale sur les actions) ..Sinon tu peux toujours essayer de redémarrer ta bécane en mode sans échec ( F8 à l'invit avant l'écran Windows) et refaire la manip pour voir si cela vient d'une mauvaise désinstallation ou d'un composant logiciel qui te jouerais des tours … Il y a tellement de possibilités de galères différentes que ce n'est qu'une piste parmi d'autres…tiens nous au jus!!
Belle soirée

xaymen
06/11/2010, 21h23
Salut
Pignouf, qu'est ce qui te permets de dire que cette version est piratée?? :hammer: rien n'est certain sur cette capture écran et j'espère que Xaymen n'est pas assez "sot" pour venir demander de l'aide ici avec une version tombée du camion!!:innocent:

Xaymen , j'imagine que tu n'as pas du désinstaller ta version de démo proprement , d'ailleurs si tu es sur pc c'est très dur ( voir impossible );)...mais avec un petit log style "ccleaner" ou registrywizard" ( il y en a beaucoup d'autres et Google …)tu devrais pouvoir t'en sortir ..Sinon tu dois mettre les mains dans la base de registre manuellement et ça, c'est d'une part assez ardue et d'autre part assez ( très) risqué, pour supprimer les entrées de cette dernières qui font référence à Maxon et C4D..
j'ai eu le même style de problème avec C4D (il ne me prenait pas en compte les mises à jours!) car je n'étais pas "loggé" en tant qu'administrateur sur ma bécane , c'est impératif ( sur PC) pour installer les log proprement( et surtout avoir une liberté totale sur les actions) ..Sinon tu peux toujours essayer de redémarrer ta bécane en mode sans échec ( F8 à l'invit avant l'écran Windows) et refaire la manip pour voir si cela vient d'une mauvaise désinstallation ou d'un composant logiciel qui te jouerais des tours … Il y a tellement de possibilités de galères différentes que ce n'est qu'une piste parmi d'autres…tiens nous au jus!!
Belle soirée

pigniouf dit n'importe quoi , :thumbdown:
salut philippe
j'ai trouvé plusieurs d'erreur avec Ccleaner appartient a cinema 4d demo,j'ai corrigé tous les erreurs
aussi avec RegistryBooster mais toujours méme erreur d'installation
alors j'ai decidé de consulté le registre et j'ai trouvé des dossier appartient a CINEMA 4D DEMO et voici la capture
http://i54.tinypic.com/21m7vrr.jpg
mais comme vous avez dit c trés risqué
vous pouvez mieux expliqué la procedure F8 car j n'ai aucun idée ?
merci d'avance:001_tt1:

miwan29
06/11/2010, 21h41
j'ai eu le même problème et quand j'ai éteigne l'ADSL lors de l’installation mon problème est résolu

Seb-bbl
06/11/2010, 22h49
C'est juste un défaut de connexion lors de la mise à jour, qui peut être due à une surcharge des serveurs de Maxon. Vous pouvez vous rendre sur Maxon.net, télécharger les màj disponibles et les installer manuellement.

pigniouf
07/11/2010, 00h00
Alors je m'en excuse pour preuve si tu est sur PC je te conseil se petit logiciel YOUR UNISTALLER
Très pratique il supprime tout les fichier lies au programme
Clès et tout le toutime

Philippe casu
07/11/2010, 01h44
C'est juste un défaut de connexion lors de la mise à jour, qui peut être due à une surcharge des serveurs de Maxon. Vous pouvez vous rendre sur Maxon.net, télécharger les màj disponibles et les installer manuellement.


Avant de faire un démarrage en mode sans échec, fait ce que te dis Seb, c'est bien plus judicieux et à trop chercher la complexité on en oublie le bons sens...(en ce qui me concerne bien entendu!! :blushing:) ..

En fait si tu as des problèmes au démarrage ou d'installation de certains log , le mode sans échec est un mode diagnostic pour Windows. Lorsque tu démarres ta bécane en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution de l'os sont chargés, mais du coup t'as plus internet non plus ..bref que du bonheur et à n'utiliser que lorsque vraiment ça coince…

atchaoo

xaymen
07/11/2010, 15h06
C'est juste un défaut de connexion lors de la mise à jour, qui peut être due à une surcharge des serveurs de Maxon. Vous pouvez vous rendre sur Maxon.net, télécharger les màj disponibles et les installer manuellement.

salut
j'ai telechargé les mise a jours mais je ne sais pas comment l'installé ?:cursing:

xaymen
07/11/2010, 15h08
j'ai eu le même problème et quand j'ai éteigne l'ADSL lors de l’installation mon problème est résolu

j'ai essayé votre idée mais j pas reussi de terminer l'installation