PDA

Voir la version complète : C4D 12 PRIME DEMO // Plugins désactivés ? (pour tester)



2Mylent
22/09/2010, 16h14
Bonjour,

Bientôt l'écureuil radin qui séquestre mes noisettes va passer à la broche! :death:

En attendant, j'aimerais tester un plugin "CinePoserLT"entre C4D 12 PRIME (Démo) 32bits sous WinXP Pro SP3 et POSER 8 (pas démo).
Comme le plugin n'est même pas reconnu, je suppose 3 possibilités:
-1) Je suis un branque
-2) Le plugin doit être compilé spécifiquement pour C4D 12
-3) Les plugins sont désactivés sur la version démo

L'installation a été effectuée dans le répertoire "Plugins" et comme cela ne fonctionnait pas, j'ai fais l'installation dans le répertoire "modules" (les plugins de bases livrés avec C4D sont installés dans ce répertoire).
Rien à faire, C4D ne voit rien et ne demande rien lors du redemarrage (pas sur qu'il doit me demandé le code d'activation du plugin à ce moment) mais rien non plus dans les menus ou dans le gestionnaire de plugins ou de modules externe.

A votre avis ? (attention le choix 1 n'est pas obligatoire :whistling: )

Merci d'avance.

Seb-bbl
22/09/2010, 16h16
Tous les plugins doivent être réécrits pour la R12. A voir donc sur le site de l'éditeur, si le plug a été réécrit ou pas.

2Mylent
22/09/2010, 17h02
Merci Seb-bbl pour la réponse :)
L'éditeur justement a demandé à tester en version 12 car il n'a pas cette nouvelle version et que le plugin apparement fonctionnait de V10 à V11.5
Je vais donc remonter l'information.