PDA

Voir la version complète : Mes petits wips =)



abello-lucas
18/09/2010, 23h26
Bonjours à vous !
Cela comence à faire longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum et , selon les conseils d'Orbi j'ai décidé de poster.
Cette discussion me servira à exposé mes prochains wip et me permettra (si vous le voulez bien) d'avoir quelques avis =).
Alors voila je débute ce premier post avec un petit minautaure sur lequel je m’expérimente depuis pas mal de temps déja.
J'ai tout d'abord récupéré trois images de référence d'un tauren de world of warcraft; j'ai ensuite modélisé en points par points tout un petit base mesh que j'ai ensuite sculpté dans zbrush.
Arrivé à acquérir certaines formes au niveau des muscles (ce qui n'est pas mon fort) j'ai décidé de faire une retopologie à mon minautaure pour ne pas atteindre plus de 2900 polys à mon low poly.
Je viens maintenant de finir les uv (sur headus uv layout) et je précise que j'ai quand même essayé sur body paint mais je n'ai absolument pas réussi à déplier mes uv correctement.Je viens vous montrer le résultat en image =)
J'ai , sur cette image 2668 faces.
http://img689.imageshack.us/img689/1790/minautaurephong.jpg

Un petit wire en espérant ne pas trop me faire engueuler.

http://img684.imageshack.us/img684/7784/minautaurewire.jpg

Et les Uv !

http://img534.imageshack.us/img534/7901/minautaureuv.jpg

Voila c'est tout pour ce premier post. Je précise que personne n'a le droit de me reprocher le fait qu'il n'a que trois doigts et pas de queue.
C'est mon minautaure :p

keltoi
19/09/2010, 17h12
HOla Abello, très belle bête, ton filaire est très propre. Il y a comme un "swirl" au niveau du majeur. Bonne suite;)

abello-lucas
19/09/2010, 17h28
Merci beaucoup.
Euh oui si tu le dit;je vais de ce pas voir la définition d'un "swirl" :p
Ah et au fait appelle moi Lucas , je préfère. Abello c'est mon nom de famille.

Je profite de cet Edition pour up le mino.
Map de displace à 6 subdivisions sur cette image.