PDA

Voir la version complète : Problème modélisation avec l'axe des points



florentdef
11/09/2010, 13h52
Bonjour tout le monde, je suis en train de modéliser un personne mais j'ai eu un petit problème ce matin au réveil,
petit problème mais qui est très embêtant lors de la modélisation.
Lorsque je me met en mode modélisation point, l'axe du point ne se trouve pas sur le point mais au centre de l'objet. J'ai essayé de modifier cette axe mais rien à faire.
Du coup il devient presque impossible de faire de la modélisation point par point.
Je pense que j'ai due faire une mauvaise manipulation ou autre car je n'ai jamais eu ce problème avant.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de terminer ce film de 3 minutes que je devrais mettre en lien sur le forum pour la fin de semaine prochaine.
Florent

florentdef
11/09/2010, 14h04
J'ai résolu le problème en ouvrant un autre projet.:blushing:
Cependant je n'arrive toujours pas à expliquer le problème.
Voilà le début de mon film :
http://www.youtube.com/watch?v=tExoUXkEGTE
j'ai éclaircit un peu le début du film, il n'y à que le début du clip (cette version à 2 3 semaines et depuis j'ai pas mal bossé dessus...) mais la totalité du clip devrais arriver pour la fin de semaine.

user4D
11/09/2010, 14h15
C'est super lent ton film et on voit rien :ninja:

Je n'ose imaginer le film sur 3 minutes :sleeping:

florentdef
11/09/2010, 14h51
oui ne t'inket j'ai justement retouché la luminosité, pour la lenteur c'est normale le clip est réalisé pour une agence de publicité, la premier minute est sensé représenter les vieille agence du publicité qui ne travail que sur de la vidéo institutionnel, de la 2D ou 3D pourri... Mais dés que la port s'ouvre on tombe sur un monde tout en couleurs avec beaucoup d'animation (l'image que l'on voit dans la video si joint n'est que la fin de la video...) bref la video sera fini d'ici une petite semaine tu me dira ce que tu en pense quand tu verra le reste.
Sluu

vesale
11/09/2010, 15h25
c'est très mou, les effets d'images brouillés sont les même qu'on soit sur les vieilles agences comme sur la nouvelle, on décroche donc très vite... en plus le gazon empêche de lire a la fin le mot publicité, il pourrai y avoir bien plus de dynamisme, quitte a faire des plans en camera fixe au début et faire tout péter ensuite genre un fond plus vivant que le noir, un arbre qui pousse, des trucs qui jaillisse ( même si çà va être très 2007 )
un petit tour chez motionographer.com, cpluv.com ou bien encore reelroulette.net serait peut être bienvenu...

florentdef
11/09/2010, 16h34
juste pour info cette video était un test, dans la version final la luminosité est beaucoup plus important dans la première partie, l'effet d'image brouillé n'est utilisé que dans la première partie non dans la deuxième. De plus il y à beaucoup d'animation dans la deuxième partie avec une music beaucoup plus dynamique.
Pi bon soyez un peu cool je n'ai commencé la 3D il n'y à que quelques mois.:mellow:
Je n'aurais peu être pas du mettre cette vidéo car ce n'est vraiment qu'un essai. Je vous montrerez le résultat final d'ici peu.

vesale
11/09/2010, 17h29
oui oui pas de soucis, ne prends pas mal nos remarques, on essai toujours de pousser pour que çà aille plus loin

florentdef
11/09/2010, 18h20
Non t'inket je comprend. Je prendrai avec plaisir vos remarques sur la video complet.
A plus