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Voir la version complète : A l'étude



druide
03/09/2010, 21h59
voila deux texture actuellement à l'étude avant dépose dans les ressources du site.

Un bullepak

http://a.imageshack.us/img207/7976/bullepak.jpg

Des paillettes

http://a.imageshack.us/img535/6459/paillettes.jpg

Elliax
03/09/2010, 23h36
Oua! :w00t:
Le bullepack m'éclate! (Tout ce que j'avais en réserve comme jeu de mot désolé...)

druide
10/09/2010, 20h40
voilà, pourrais je avoir vos avis sur cette image?
J'aimerai la poster dans la galerie, vous semble t'elle assez travaillé, si non comment l'améliorer?

http://img839.imageshack.us/img839/4111/all2j.th.jpg (http://img839.imageshack.us/i/all2j.jpg/)
http://img839.imageshack.us/img839/4111/all2j.jpg

Rudy
10/09/2010, 23h27
... vous semble t'elle assez travaillé, si non comment l'améliorer?

Simple: tu vires le masque :ninja:

Je déconne: Le masque et son socle vont bien. Par contre, le cube semble flotter, peut-être à cause des reflets.

PS: le bulpack est classe :thumbup1:

hokku
11/09/2010, 00h40
vraiment classe comme textures :)

druide
11/09/2010, 04h16
Rudy: ok je vire la réflexion .

hokku: Merci, le carbone est dispo dans les ressources du site (bullepack et paillettes pas fini ;)).

keltoi: pas bête, c'est parti, merci.
Par contre l'OA sa plombe le rendu...

keltoi
11/09/2010, 17h06
Hola Druide, sympa tes textures. Pour ton image je mettrais un bonne AO entre le sol et les objet afin de leur donner une bonne assise.

Bonne suite

druide
12/09/2010, 19h28
encore des paillettes (c'est super intéressant les normal map) :

http://img153.imageshack.us/img153/898/p22s.jpg

druide
16/09/2010, 21h19
nouveau rendu avec le studio "oula c long st'IG" (sans IG)

http://img137.imageshack.us/img137/9065/sceny.th.jpg (http://img137.imageshack.us/i/sceny.jpg/)
http://img137.imageshack.us/img137/9065/sceny.jpg

druide
15/10/2010, 01h32
Petit essaie de ça http://www.base80.com/index.php/2006/02/15/connecting_cables_2_hair_tut mais en changeant l’application

http://b.imagehost.org/0344/elecarc.gif

Là c'est juste une extrusion nurbs avec une texture luminescence et lueur, mais ça rendrai surement mieux avec une spline lumière.

crop
15/10/2010, 03h54
De mon avis de simple débutant, je trouve dommageable que l'on perde dans ton deuxième rendu des détails sur l'exterieur de ton masque, du coup le coté plastique ressort beaucoup (trop?)

druide
15/10/2010, 08h56
C'est dingue ça, je me disais justement que le premier manquait de brillant et qu'il était trop gris.
Mais merci crop pour ta remarque ;) .

druide
28/02/2011, 02h41
Juste pour voir.

http://img838.imageshack.us/img838/2896/clinkeastspace.th.jpg (http://img838.imageshack.us/i/clinkeastspace.jpg/)

http://img838.imageshack.us/img838/2896/clinkeastspace.jpg