PDA

Voir la version complète : RENDU Problématique



alexak
03/09/2010, 20h26
Salut à tous, je suis novice en matière de cinema 4D / donc j'ai beaucoup de questions, et beaucoup à apprendre grâce à ce forum.

Mais j'ai une question qui presse assez:

J'ai renseigné les options de rendus / Je lance le rendus dans le visualiseur et j'obtiens un très chouette rendus de ma perspective (vue 1) / très bien sauf que je souhaiterai avoir une rendus de mes vue droite, haut et avant ( vue 2 3 et 4 )
je peux effectivement rendre ces vue là, mais je ne peux pas les rendrent dans le visualiseur pour ensuite les enregistrer au format jpeg / et m'en servir ensuite pour photoshop.
Ca fait un petit moment que je tourne sur le net sans trouver cette réponse // :cursing:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

druide
03/09/2010, 20h35
Salut,

:whistling: Le visualisateur rend la "vue active", donc il te suffit de cliqué sur tes autres vues pour les rendre.
Pis, jpeg c'est nul exporte en .tiff ou bitmap tu pourras toujours les convertir en jpeg dans toshop si tu veux des images moins lourdes.

Utilise l'onglet caméra plutôt que l'onglet vue, en tous cas pour les rendus.

alexak
03/09/2010, 20h39
c'est étrange / j'ai ma vue 3 ( droite ) en plein écran / et il continue de me rendre la vue un (perspective) dans le visualisateur

bon conseil pour le tiff thanks man !

non pourtant, la caméra droite est bien sélectionné, tu crois que ça peut venir des options de rendu ou rien à voir ?

j'ai un solution de l'extrême: je vais carrément le faire à la rache avec un imprim'écran (ouai c'est pas très professionnel mais que faire quand on tiens pas le toro par les cornes ? )

xs_yann
03/09/2010, 20h56
Menu 'Edit' > 'Use as Render View' dans la barre de Menu de ton View Panel.

alexak
03/09/2010, 20h58
bravo / merci beaucoup
:w00t: