PDA

Voir la version complète : Salut la compagnie !



Maha
31/08/2010, 19h04
Salut à tous !

A ceux qui se souviennent de moi et aux autres !!

Bon avec le nouveau forum je ne peux accéder à mon ancien profil ( vu qu'en .. pff allez sept ans j'ai plus que perdu l'adresse email utilisée à l'époque ben a pu possible de réactiver mon mot de passe, dont, en passant miracle, je me souviens )

Alors salut à Aurety, Fluff, PP, Shtl et tout les anciens ( héhé ) me voila de retour parmi vous .. je débarque, j'ai même pas eu le temps de faire le tour .. de voir les tueurs que vous êtes devenus ( et que vous étiez ) mais je vais reprendre mes marques douuuucement ( helvète je reste .. )

Maha aka Maharadjah aka Nico
:kiss:

Sir Gong
31/08/2010, 20h02
Coucou Maha, j'ai fusionné ton ancien compte avec le nouveau. :)
Bienvenue à la maison.

shtl
31/08/2010, 20h12
Waaa délire un revenant! O_o
Salut Maha! Béalors? Qu'est-ce tu deviens? T'étais pas partis sur la lune apprendre 3dsmax en 1964, un truc dans le genre? T'as chassé des tigres au bengal? Qu'est ce que tu nous rapportes alors? :)

t'as des photos? :biggrin:

welcome back home ! (pour pas dire pareil que cet ancêtre de gong ^^)

Rudy
31/08/2010, 21h31
Salut Maha,

आपका स्वागत है

kaliseb
01/09/2010, 09h14
Salut et bon retour Maha

Maha
01/09/2010, 09h19
Salut les gens !
Merci sieur gongue pour la fusionnation !

Ouhhh làlà .. il s'en est passé des trucs en 3 ans .. on a bougé .. voyages en asie .. tournées des festivals avec un stand.- vie dans une roulotte et pis là deuxième marmot, appart etc etc .. on se pose un peu .. donc hop ordi et pis une chtouille de 3D.

Par contre, est-ce ache thé aile, pas de photos ni de souvenirs .. sorry :blush:

Merci de l'accueil !

Buzhug
01/09/2010, 09h32
Youhou Maharadjah, et rebienvenue.

Pas mal pour un nouveau : un jour d'inscription et déjà 1312 messages :biggrin:

Maha
11/09/2010, 20h43
Salut Buz !!

Fait plaisir de voir que la fine équipe est toujours dans la place !

eh oui .. 1300 messages en 1 journée .. presque aussi fort que Fluff ..