PDA

Voir la version complète : Nouveau...depuis 2005 !



ethylen
18/08/2010, 10h15
Bonjour la French,

Un post dans le bac a sable comme le veut la tradition.
Je suis un petit nouveau... sur ce nouveau site de la French!
Pour être honnête je ne suis pas venu sur le site depuis un petit paquet de mois et donc j'ai un peu loupé l'évolution du site et donc mon profil a été quelque peu malmené.

Donc, une petite présentation >>
J'ai bientôt 26 ans (le mois prochain) et je suis designer a Shanghai depuis maintenant 1 an. La vie est belle. Avant cela, je vivais en Finlande ou la vie était aussi super cool. J'utilise C4D au boulot pour de l'archi d'intérieur et pour du design de produit en phase de recherche (en phase de développement on passe sur Solidworks). C'est court mais si vous avez des questions j'y repondrais. ;)

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent et de me refamiliariser avec ce nouveau site.

Bonjour tout le monde !!

GaazMaster
18/08/2010, 10h21
Oh william !! Comment tu vas ?
Je vais demander à ce qu'on récupère ton ancien profil et l'ensemble des messages.

Ah ben ça fait plaisir tient !

ethylen
18/08/2010, 10h30
Yop Yop !! :)

Ouep ca fait plaisir de revenir, de voir ce beau site tout pimpant et de vous savoir derriere les manettes. J'ai pas lacher C4D, c'est juste que le rythme de vie par ici est un peu different et que j'ai bcp moins de temps qu'avant.
La vie Shanghainese est top, encore mieux que prevu. Le taf est vraiment sympatoche, je partagerais surement avec la communaute des taffs fait pendant l'annee.
Il va falloir que je matte pas mal de post pour re-suivre un peu vos evolutions respectives. En tout cas ca me fait plaisir aussi de revenir (petite phase de nostalgie ou je me souviens les longues nuits Finlandaises derriere mon ecran...hehehe).

bises a toi et merci pour les messages, au final ce qui me chagrine c'est le nom tout bidon que j'ai sur mon profil "imported_ethylen" j'ai pas trouve le moyen de changer cela...

bye

GaazMaster
18/08/2010, 10h38
Ben tu peux pas changer ...
d'autant plus que l'ancien existe toujours, et tout tes anciens messages.

Mais c'est certain, tu es plus un produit d'exportation que d'importation. :)

Seb-bbl
18/08/2010, 11h58
Voilà, t'as retrouvé tes lettres de noblesse !

vesale
18/08/2010, 23h10
content de te revoir a nouveau parmi nous, hâtes de voir tes productions :)

BadiE
18/08/2010, 23h57
Content de te revoir ici à nouveau !

Ton site est magnifique !!!
moi aussi j'ai du mal à " participer " au site depuis 3ans maintenant… même si je consulte tous les jours et avec plaisir…

Enchaînements de Prod TV & Cinéma…

je suis moi même entre Dubaï, Casablanca, Marrakech & Paris…

je suis aussi Modérateur section C4D du site communautaire Arabe CGway.net

Je n'ai pas délaissé la french … " j'ai une belle histoire d'amour avec ce site "

Bienvenue à nouveau ;-)

base80
19/08/2010, 00h34
Excellent!! Re bienvenu ici.

Fluffy
19/08/2010, 06h45
Bon retour parmis nous ;)

ethylen
20/08/2010, 03h44
Salut a tous,

Merci de l'acceuil, ca fait plaisir de revenir.
Comme le souligne Vesale, je me depeche de montrer des boulots.

a bientot dans la section WIP

shtl
20/08/2010, 08h57
Bon t'as fini de raconter ta life un peu! Jtejure, tu t'es cru sur un blog skyrock ou quoi?
Des images dediou !
Et des photos pano de shangai aussi dans la foulée, sinon, retour au bac à sable :deal: