PDA

Voir la version complète : Présentation d'un nouveau ancien.



Romain Mahé
15/07/2010, 07h59
Pour m'inscrire j'ai du tricher et mettre un autre nom, impossible de me loguer avec les anciens paramètres, le barrage était soit "adresse mail non valide" ou les caractères à reconnaitre était impossible à définir, chaque fois les mêmes résultats, pas valide, pas valide. J'ai donc pris un autre nom et une autre adresse pour devenir un tout nouveau sur ce site, bien que j'ai du être dans les tous premier à me loguer sur le site dans ces tous début. Je me retrouve dans cette situation d'un nouveau, ben salut donc à tous et bon vent.
J'ai envoyé une bonne demi douzaine de message aux animateurs du site... aux oubliettes les messages, calme plat.:confused1:

Jean-Laurent
15/07/2010, 08h48
Salut l'ancien, ou le nouveau, comme tu veux. ;)

Le cas c'est déjà présenté plusieurs fois. Pas de panique.
Depuis la refonte du forum et la nouvelle mouture, pas mal de choses à remettre en place.
Certains ont perdus leurs MP, leur avatar (il faut que je m'en retrouve un d'ailleurs), leur ancienneté, leur nom, même des nouvelles de leur famille parfois ...

Tout a toujours été arrangé par les administrateurs. (Je pense en particulier à Seb et fluffy )
L'été je ne suis pas certain que la réactivité soit à son top en fonction des personnes que tu as contacté par MP.
D'autant que les nouveaux MP ne sont pas aussi visibles que les anciens il me semble.

Nul doute que ce simple message sur le forum suffira pour te rendre ton rang dans la communauté.
Comme pour tous les autres qui sont passés par là.
Précise juste ton ancien pseudo pour faciliter la chose. :hammer:

Sir Gong
15/07/2010, 10h36
J'ai envoyé une bonne demi douzaine de message aux animateurs du site... aux oubliettes les messages, calme plat.:confused1:Ah bon ? Je n'ai rien reçu de mon côté. Tu peux m'envoyer par mp ou mail ton ancien identifiant de compte, je peux essayer de fusionner tes comptes.

Buzhug
15/07/2010, 13h24
Rien reçu non plus.

Fluffy
15/07/2010, 13h50
Rien reçu non plus. C'était quoi ton ancien compte?
Envoie-moi un message privé avec l'adresse email à utiliser, qu'on te rétablisse.

base80
15/07/2010, 14h20
Rien reçu non plus.