PDA

Voir la version complète : Animation, votre avis m'intéresse !



ninievy
04/07/2010, 12h28
Bonjour,

Je viens de faire une petite animation du logo "aides" et je trouve que c'est plat...

Tout d'abord, j'aimerais avoir vos critiques, puis si voyez des choses que je pourrai rajouter pour la rendre plus vivante, plus sympa :-)


Voici le lien où vous pourrez la visionner : http://vimeo.com/13072792
mot de passe : c4d

Merci :-)

zeclubbeur
04/07/2010, 12h45
en un mot : extrusion.

grover
04/07/2010, 14h05
Augmenter un peu la profondeur des lettres et donner une épaisseur au ruban ?

Kola
04/07/2010, 14h19
Salut!


Voici les points que je verrais à modifier:

- Effectivement, un peu de profondeur sur les lettres et très légèrement sur le ruban
- plus de bruit dans le mouvement du ruban, pour lui donner un mouvement plus "tissu" (voir le refaire avec Clothilde)
- un peu plus de réflexion ou de mouvement de lumière lorsque le ruban se déroule
- Pourquoi ne pas animer aussi l'apparition des lettres du mot aids?


J'aime bien le début lorsque le ruban de déplie.
Bon courage!

ninievy
04/07/2010, 22h39
Bonjour,

Merci à tous pour vos remarques, je vais essayer tout ça et revient vers vous !!

dotcom
05/07/2010, 02h28
De quelle entreprise ou association s'agit-il ? Dans quel secteur sont-ils ? A quelle audience cette animation serait-elle destinée ?
Est-ce une animation d'introduction pour une présentation ? Est-ce un billboard logo en fin de spot ?
Quelle idée as-tu ?
Quelle histoire veux-tu raconter et à quel rythme ?
As-tu préparé tes cadrages, tes compositions,
Une animation linéaire te parait-elle vraiment justifiée par rapport à ton idée ?
Poses-toi ces questions.

Si tu ne ressens rien en voyant ton anim, si tu ne t'imagine pas des sons sur celle-ci, reprends tout,
je ne pense pas qu'une extrusion soit la réponse ultime pour ton animation, ce qui l'est d'avantage à mon sens
c'est pourquoi tu as choisis ce sujet et ce que tu veux faire passer.