PDA

Voir la version complète : Présentation Kola



Kola
04/07/2010, 10h37
Salut à tous!

Je m'appelle Nicolas (mais vous pouvez m'appelez Kola), j'ai 26 ans, et je suis motion designer à Lyon (s'il y a des Lyonnais, n'hésitez pas!).
J'avoue venir du côté obscur de la force, car je suis un (ex) utilisateur de 3Ds Max...:hammer:
Mais j'ai découvert récemment C4D et sa simplicité d'utilisation, son ergonomie accueillante et les possibilités de mograph m'ont donné envie de m'y mettre. J'ai donc acheté il y a quelques mois la formation distribuée par vidéo2brain faite par notre ami Aurety et j'avoue m'être régalé! Comme il vante les mérite de ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire.

J'ai eu un emploi du temps assez chargé ces dernières semaines, mais aujourd'hui que j'ai plus de temps, me voilà!

Voilà, j'espère que vous m'aiderez à progresser, et peut-être que je pourrais moi aussi donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin.

A bientôt sur le forum!

shtl
04/07/2010, 10h59
Hello, et bien venue ici :)

Aah Aurety, le grand Aurety! :001_tt1: Je ne savais même pas qu'il avait fait des vidéos de formation :blushing:
Du coup merci pour l'info, une bonne infos pour les nouveaux utilisateurs ! :thumbup1:

Bon, bah on attends tes premières images sur ce forum alors ! ;)

Jean-Laurent
04/07/2010, 11h41
[QUOTE=shtl;933350

Aah Aurety, le grand Aurety! :001_tt1: Je ne savais même pas qu'il avait fait des vidéos de formation :blushing:
Du coup merci pour l'info, une bonne infos pour les nouveaux utilisateurs ! :thumbup1:
[/QUOTE]

J'ai vu ça dans la partie salon:
http://www.youtube.com/watch?v=CVK8LQ-jY70

Bienvenue à toi Kola.
Tu as bien fait de modifier un peu ton prénom car autrement la concurrence des Nicolas est rude sur ce forum. Et des pointures en plus. :sweatdrop:

Quelques images faites sur 3Ds histoire qu'on se fasse une petite idée. :w00t:

Kola
04/07/2010, 14h05
http://vimeo.com/8485658
Le reste de ce que j'ai fait est surtout professionnel, pour le compte de mon ancienne boîte, donc pas forcément intéressant... Vous pouvez tout de même allez voir par exemple ici :
http://www.dorettinicolas.fr/intensbox_print.html
Tout les élément 3d (la borne, etc...) ont été fait avec 3ds Max.

PS: le site ne contient pour l'instant pas grand chose d'intéressant... Work in progress!;)

Kola
04/07/2010, 14h07
Désolé, le embed n'a pas marché... je pensais que c'était possible après l'avoir vu sur d'autres post...:blush:

grover
04/07/2010, 14h12
Bon concept et anim sympa ! :thumbup1:

Vee
04/07/2010, 14h14
P'tain, encore un qui va m'agacer :thumbup1:
On peut le laisser en "User awaiting moderation", siouplaît ? :biggrin:

Ruz
04/07/2010, 17h03
Hello et bienvenu à toi ! sympa la vidéo art toyz !

keltoi
04/07/2010, 17h04
Salut, et bienvenu à toi. Ton animation est bien délirante, je pense que les autres Nicolas ont du soucis à se faire:thumbup1:

Niko186
04/07/2010, 22h54
COucou et Welcome a toi :))

Vraiment sympa ton animation , j'aime (Y)

Kola
05/07/2010, 13h57
Merci de votre accueil et de vos retours, ça fait plaisir!:)

Seb-bbl
05/07/2010, 14h30
Chouette anim ! J'ai modifié ton message, je te laisse voir la syntaxe pour insérer une vidéo...